Metagames

Vieux 03/08/2005, 23h38   #11 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

moi aussi j'avais pris la traduction des menus et meme des dialogues du mode story sur gamefaqs.com ( en anglais mais c mieux que rien)!
pour moi aussi c le meilleur jeu de baston 3D, au debut on se dit qu'il n'y a pas bcp de combo ou de coup! mais en fait le jeu est enorme une fois qu'on le maitrise totalement!
Bon jeu!!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 00h03   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
( non je ne me vente pas!!)
Tu ferais mieux de passer ton temps a feuilleter un dictionnaire
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 08h53   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Hamidou
Par défaut

je trouve que le 3 dépasse SoulCalibur. Au niveau jouabilité, décors et personnages et modes de jeux ( bon si on aime pas la série, on enleve deux points .
Hamidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h35   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

+1 pour ShuTruK
__________________
rd-909 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 12h30   #15 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

ouh la comment je me fais vanner!!!! oui c "vante" mais bon ça n'a pas bcp d'importance et je suis sur que je fais plein d'autres fautes, libre à toi de me corriger si tu veux mais tu perds ton temps pour pas grand chose! on est pas sur le forum du Larousse ou du petit robert!!!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 12h47   #16 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oulaaaa arrete de révé mec
c de loin inferieur a soul calibur 2 qui est le meilleur jeux de combats
perso jtrouve naruto 3 bien mais c pas un super jeu
faut pas deconné non plus ^^
ikaryda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 13h04   #17 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

ikaryda, c sur que ça depend des goûts! certains prefereront soul calibur, d'autres king of fighters, etc...
mais je connais bcp de personnes qui sont unanimes face a naruto sur gamecube (qui est de loin meilleur que sur PS2)!!!
naruto 3, tu as toujours envie d'y jouer!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 15h23   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Beuuuh.... perso, j'y ai joué une demi heure... Ca a été la demi heure la plus chere de ma vie (-_-; ).

J'ai p't'etre loupé l'interet du jeu, mais je l'ai trouvé simpliste, LAID (vraiment), limité (2 coups et demi par perso). Surtout face aux version PS2 (particulierement le 1er) infiniment plus agréable à regarder et surtout à jouer.

Qu'est ce que vous trouvez de bien? Argumentez un poil que je comprenne le point de vue svp, par ce qu'il me semble que dans la baston 3D à 4, y'a Power Stone 2 et que les Naruto de Tommy sur GC n'ont aucune chance de le dépacer.
__________________
TGS 2006 live blog
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 15h53   #19 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

la premiere fois que j'ai acheter naruto sur GC je ne connaissais pas et c'est mon premier jeu import! j'ai adoré le jeu et l'ambiance manga donc je me suis mis aux animes et depuis je suis fan de naruto!
bien evidemment le 3 est le meilleur! j'adore les graphismes et les musiques je trouve que de ce coté là Tomy a bien bossé! le nombre de persos est assez nombreux même si l'on etait en droit de voir plus de perso tel que kabuto et les 4 du son qui manquent malheureusement à l'appel!
il est vrai que les coup sont peu nombreux et cela limite les combos mais put... que c impressionnant! ça pete de partout, ça disparait et reapparait, les supers sont magnifiques, tout colle parfaitement a la serie! le jeu est super fun et simple à prendre en main! mais il s'avere etre tres technique malgré le fait qu'il y est peu de coup ( faut pas exagerer il n'y en a pas 2 coups et demi par perso)! on peut faire des combo de fou quand on commence a bien saisir le systeme de jeu, on enchaine l'adversaire avec de magnifique combo et alors que celui ci ne touche meme plus le sol on l'acheve avec un super! c sur que si tu y a jouer une demi heure.... le jeu parait simpliste... mais il ne l'ai pas, loin de là et tout ceux qui ont bien joué au jeu te le dirons!
enfin le jeu est bcp plus beau que celui sur ps2 (qui a un effet crayonné que je n'aime pas du tout et gâche un peu, enfin c mon avis)! le jeu sur GC et plus fidele a l'anime notament sur la mise en scene qui est extravagante sur PS2!
je ne trouve pas que naruto GC ressemble a power stone c'est plutot la version PS2 qui y ressemble puisque l'on peut se promener dans l'arene sans meme faire atention a son adversaire et de plus il y a des items a ramasser si je me souviens bien!

un pote a naruto 2 sur ps2 et moi etant fan de naruto je voulais m'acheter la ps2 rien que pour ce jeu (mais j'aime pas sony ça m'aurait fais un peu chier) mais quand j'ai jouer au jeu je l'ai trouver bien moins dynamique que sur GC, les graphisme ne m'ont pas accroché et le systeme de jeu non plus!
mon pote se l'ai acheter car il adorait la version GC et voulais voir ce que ça donnait sur ps2! il était content au début mais il a comparait le jeu en disant que ça ressembler plus a du DBZ! de ce fait il vient souvent chez moi pour jouer a naruto3 GC où l'on a accumuler bcp d'heure de jeu! alors que lui ne joue plus a son jeu meme quand je vais chez lui!

enfin voila, sinon on peut comparer naruto3 a dbz budokai mais naruto est bien plus jouissif et rapide et complet qu'un DBZ budokai et pourtant je suis fan egalement de DBZ!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 15h54   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une demi heure?
deja faut y jouer un peu plus rien que pour avoir tous les persos dont certains sont vraiment interessant
ensuite la subtilité ne viens pas des jutsu mais des combots a faire les enchainement sont si accessible que l'ont peu creer des combinaisons indefiniment les jutsu c'est le joker que l'on utilise a la fin. ensuite naruto c'est comme smash bros si tu y joue tout seul comme un pouilleux sans amis c'est sur que tu va te faire chier. maintenant avec de vrais joueurs experimenté tu verra qu'il est bien plus riche que tu ne le crois.
maintenant dire qu'il est plus beau sur ps2 que sur game cube çà c'est une phrase de fan boy parceque c'est faux le cell shading est de tres bonne facture, quant a power stone 2 il a les même defaut que naruto, seulement 2 coup speciaux et un peu confus a 4 et en plus il a moins de perso jouable.
naruto n'est certes pas aussi bien que virtua fighter 4 evolution ou un autre grand jeu de baston, mais il a le merite d'être fun de pas se prendre au serieux et surtout d'être tres bien realisé tout en satisfaisant puriste de la technique et novice de la baston.
en tout cas on ne juge pas un jeu sur seulement un test d'une demi heure si tu test les jeux comme çà, j'espère pour toi que n'envisage pas une carriere de journaliste testeur
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
naruto psp Invité Playstation Portable 22 19/12/2005 20h45
Naruto 3 Invité Playstation 2 8 25/09/2005 13h00
Help Naruto 3 Invité Game Cube 1 04/03/2005 15h00
pb naruto Invité Playstation 2 3 03/10/2004 21h11
naruto 2 Invité Playstation 2 4 30/09/2004 12h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.