Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 21h29   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Message à tout ceux qui utilise SDLOAD + GECKO + AR

Bonsoir tout le monde,

Voilà je souhaiterais quelle carte mémoire vous utilisez pour sauvegarder vos jeux dans le Slot B.

Et je souhaiterais savoir qu'elle marque de carte vous utilisez (Sandisk, Iomega, etc...)

Et enfin je souhaiterais savoir pour bien sûr ceux qu'il l'utilisent sans puce ce procédé s'il vous es arrivé de mettre un autre jeu pour réussir à afficher le menu car j'ai vu dans le Readme de Costis qu'il préconise Pikmin et Super Smash Melee si ce désagrément arrive mais moi j'ai essayer toute ma collection et malheureusement j'ai pas ces deux jeux donc impossible à afficher le menu quand ça bug.

Que faire.

A plus

Actarus
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 12h36   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ddje
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Metz
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 915
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à ddje
Par défaut

Salut
Deja dans le slot B tu met la carte memoire qui va servir a accueillir les code ar pour le sdload. LA carte memoire ou tu veu sauvegarder tu la met deux coter pour l'inserer a la place du sdload au demarrage du jeu.

Pour la marque de SD, j'ai une no-name que j'ai eu avec un apn numérique.

Pour ton menu qui s'affiche pas je sais pas d'où vient le probleme, perso pour lancer le sdload j'ai toujours laisser mon AR comme jeux
__________________
ISAT MiniBaja
ddje est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 21h19   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Super merci je viens de réussir enfin à le faire fonctionner en faite mon meilleur ami m'a passé une carte officiel 59 blocks pour que je lui redonne ces sauvegardes GC et là j'ai tenter de résoudre mon problème et en faite ça venait de là. Vu que j'utilisais des non officiels 251 blocks j'imagine qu'il n'a pas trop apprécié ce programme. Toujours est il que maintenant je dois me mettre en quête de trouver une mignonne petite carte mémoire officielle de 59 blocks tout neuve et vierge. Les 251 blocks y en a partout mais j'espère que je vais pas galèrer pour une 59 blocks.

Sinon j'ai tester plusieurs jeux mais bien sûr il y en a qui marche pas et ce système de sauvegarde il y a fallu un moment pour que j'adapte ce qui était marqué mais maintenant ça roule à part pour certains. Maintenant je vais voir si je trouve un SMSPlus qui load directement les jeux sur SD Card car si ça n'existe pas j'aimerais la méthode pour enlever le jeu qui est dans le .dol et y mettre le mien à la place.

Merci encore et tu as raison pour la carte sd je pensais que ça venais d'elle mais pas du tout et ouf car j'allais pas de nouveau investir.

Sinon c'est noté carte mémoire peut importe pour les codes et hop dès que c'est lancer enlever et remplacer par officielle de 59 blocks maximum. Si j'ai bien tout saisi

Bonne soirée


A plus

Actarus
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 18h36   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ddje
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Metz
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 915
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à ddje
Par défaut

Euh pas forcement limité a 59 blocs pour l'officiel perso pour mes sauvegardes j'ai une 251 officiel (la carte noire) et elle marche très bien
__________________
ISAT MiniBaja
ddje est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 15h57   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu me sauve la vie car pour en dénicher une neuve de 59 blocks officiel dur dur.

cool alors je vais essayer avec plus de facilité une 251 blocks à obtenir et hop à moi les sauvegarde mais sur certains RPG sur la 59 blocks j'ai pas réussi à sauvegarder mais bon ça doit peut être venir des jeux qui sait je verrai à l'usure.

encore merci et a bientôt

Actarus
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis a tout ceux qui ont des pixels figer! tonyzme Playstation Portable 13 30/08/2008 14h35
question a ceux qui utilise le dd DMC3 Playstation 2 4 05/04/2007 13h58
aide à ceux qui ont utilisé MPH firmware yeti07 Playstation Portable 18 21/05/2006 17h24
Question: A tout ceux qui on une GC version 16 violet Invité Game Cube 16 21/04/2005 10h12
A tout ceux qui ont commandé un capot ngc Invité Game Cube 12 19/04/2005 09h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.