Metagames

Vieux 07/12/2004, 22h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour tout le monde !
je suis nouveau dans ce dommaine , je tien a dire que avant de posé mes question j'ai b'abord parcourur un peu tout ce forum.

A l'heure actuel c'est a dire fin d'année 2004 :

-Combien de jeux peux t-on jouer a peu pret ?

-Quel est la meilleur solution pour faire marcher les ISO (BBA + PSO I&II) ou l'autre méthode par " l'action replay"
c'esty a dire qu'est ce qui donne le meilleur resultat ?

-quel sont les meilleurs Programmes qu'il faut utiliser a l'heure pour quer sa marche ?

PS: je compte acheter une GC prochainement c'est pour sa que je me documente un peu histoire de savoir si sa vaux le coup

merci d'avance pour vos réponse
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 23h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une gamecube ca vaut le coup ! tro de bons jeux vont arriver en 2005

apres faut etre pret a les acheter...
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 00h01   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense aussi , mais si je peu aussi lancer les ISO c'est
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 00h43   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le GC vaut le coup, même sans piratage, si t'as une autre console facilement piratable (Dreamcast, X-Box ou PS2), tu peux bien te permettre d'acheter de temps en temps un jeu sur GC, c'est dans cet état d'esprit que j'ai pris le mien, je savais que j'aurais pas des jeux à gogo, mais que le peu que je pourrais acheter vaudra son pesant de cacahuètes...

Et puis en cherchant bien, on trouve des jeux pour pas cher, j'en ai payé aucun plus de 10€ (sur Ebay), et pourtant, c'est des jeux qui font partie du top de leur catégorie sur GC : Eternal Darkness, Rayman 3 et Metroid Prime (un des meilleurs jeux 128 bit)...

A côté j'ai eu gratos le DVD contenant 4 Zelda et je peux me faire prêter d'autres jeux, j'ai donc de koi faire sans me ruiner

A la limite, le seul intérêt que je trouverais à avoir des isos GC, ça serait de pouvoir jouer à des jeux introuvables qui verront jamais le jour en France et qui seraient hors de prix en import, genre un Super Robot Taisen (je crois qu'il va y en avoir un sur GC ), mais les jeux GC distribués officiellement et qui valent l'achat sont suffisement peu nombreux et facilement trouvables pas cher (quitte à attendre un peu, un vrai bon jeu le reste même longtemps après sa sortie) pour qu'on ait pas besoin de les copier

Après c'est à toi de voir quel type de joueur tu es, si t'as jamais été attiré par les jeux "made in Nintendo" (Mario, Zelda, Metroid etc...), je pense pas que le GC soit un bon choix car c'est (très) très largement ces jeux-là qui rendent le GC indispensable, par contre, si t'es un joueur plus versatile qui aime l'arcade/action, les RPG, les (bons) jeux de combat (2D ou 3D), le jeu online et j'en passe, le GC présentera peu d'intérêt (bien que l'année à venir semble rectifier le tir au niveau RPG), pour ma part, même si je prends mon pied sur les jeux que j'ai, je ne pourrais pas me contenter uniquement du GC...

Par contre, si "l'univers Nintendo" suffit à ton bonheur, tu peux y aller les yeux fermés

En fait, c'est simple, si tu fais partie de ces gens qui considèrent la N64 comme une grande console, tu peux te jeter sur le GC, sinon, reflechis-y à deux fois car le GC a pratiquement les mêmes défauts (mais aussi les mêmes qualités)...
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2004, 12h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Combien de jeux peux t-on jouer a peu pret ?
90% mais ca rame encore c'est pas encore ca

-Quel est la meilleur solution pour faire marcher les ISO (BBA + PSO I&II) ou l'autre méthode par " l'action replay"
c'esty a dire qu'est ce qui donne le meilleur resultat ?

Pso I&II + BBA, c'est la plus compatible de toute les solutions, meme si plus lente que l'action replay pour lancer une iso

-quel sont les meilleurs Programmes qu'il faut utiliser a l'heure pour quer sa marche ?

Ben y'a a pas 36 donc juste récupérer le programme Phoenix ou LoaderCubeV2

PS: je compte acheter une GC prochainement c'est pour sa que je me documente un peu histoire de savoir si sa vaux le coup

Les jeux sur GC sont sympa, comme dit plus haut le seul interet du hack c soit testé un jeux qui sortira jamais chez nous, ou bien l'avoir en attendant de l'acheter si tu ne peu que l'acheter plus tard

  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 22h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci beaucoup de tes réponses vé acheter la Cube
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Version actuel de la wii ?? 2lux Wii 11 30/01/2009 11h08
PSP Actuel Downgradable ? faboss_01 Playstation Portable 14 17/08/2008 22h38
Linker Actuel ! 24 / 05 Mackdolphin Linkers 3DS - DS(i) - GBA 37 28/05/2008 22h01
Firmware actuel des psp viewtifulgro Playstation Portable 2 30/05/2007 13h26
Firmware psp actuel kryver Playstation Portable 53 07/07/2006 16h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.