Metagames

Vieux 21/04/2005, 13h50   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello !
J'avais déjà posé la kestion il y a kelkes mois, mais à cette épok la réponse ne m'avait pas donné envie de franchir le pas..
Peut-être qu'avec l'évolution des modships, c'est maintenant faisable.
Ma kestion est donc la suivante :

Quel modship dois-je installer (ou faire installer plutôt) dans ma GC pour pouvoir jouer avec mes backups sur Mini-DvdR en Autoboot ?
(Comme sur une PS1 ou PS2 : j'ouvre le capot, je met la galette, je ferme le capot, je démarre la console, et je joue )

Car le coup du streaming via le PC c'est niet... et le coup du swap, moyen aussi (car je ne sais pas comment ça fonctionne, et c'est assez laborieux qd même
)

Merci d'avance,

++
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux lire ceci et choisir entre la VIPER ou la QOOB
Tu peux me demander des conseils...

http://www.metagames-eu.com/Modchip2...E-GAMECUBE.php
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 14h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faudrai metre a jour la faqgc maintenant plus de swap avec la viper
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 14h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien vu je le fais et si tu vois autre chose...
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 14h44   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putain j'avais jamais remarquer "FAQ PUCE GAMECUBE" il m'aurai bien simplifier la vie a mes début

arf il est jamasi trop tard
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 16h07   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nikel pour vos réponses les gars !
Je vais donc d'une part attendre un pitit peu, le temps que la FAQ Gamecube soit mise à jour, et d'autre part continuer à vous harceler de kestions sur ce threads jusk'à ce que mon cerveau imprime correctement ce qu'il faut faire (AgaaaaaGaaa )

- Donc actuellement, quelle serait d'après vous la puce qui pourrait me permettre de faire passer tous mes backups sans soucis ? (en mettant bêtement un mini-DvdR dans la console comme si c'était un original et basta, je ferme le couvercle, je démarre et je joue)

- Les jeux à 2 Mini-DvdR sont-ils jouables aussi ? (Resident Evil 4 / Baten Kaitos ..)

- Le BIOS de cette puce est-il facilement évolutif => je met un Mini-DvdR contenant le nouveau BIOS dans la Gamecube, je démarre, et Pouf, 2 minutes plus tard la puce est mise à jour ? (Ca peut être pratique vu la rapide évolution des puces pour Gamecube)

- Pourriez vous me conseiller des boutiques (en ligne et hors internet) où je pourrais faire effectuer cette opération sur ma Gamecube (version Zelda Wind Waker Collector) ?

D'avance, et à nouveau, merci pour vous réponses

++
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 16h13   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En tout cas la FAQGC est bien faite, j'ai déjà beaucoup de doutes qui se sont envolés
Et je suis de plus en plus impatient d'en savoir plus et de trouver un magasin ou kelk'un où faire la modif' pourpouvoir profiter pleinement de ma pitite Cube ^^

D'après vous, les puces actuelles sont-elles déjà suffisamment performantes malgré les prémices du développement de la "scène" GC ?

++
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 17h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

- Donc actuellement, quelle serait d'après vous la puce qui pourrait me permettre de faire passer tous mes backups sans soucis ? (en mettant bêtement un mini-DvdR dans la console comme si c'était un original et basta, je ferme le couvercle, je démarre et je joue)

La Viper

- Les jeux à 2 Mini-DvdR sont-ils jouables aussi ? (Resident Evil 4 / Baten Kaitos ..)

Re4 oui car avant de changer de cd il faut sauvegarde et baten kaitos aucune idée

- Le BIOS de cette puce est-il facilement évolutif => je met un Mini-DvdR contenant le nouveau BIOS dans la Gamecube, je démarre, et Pouf, 2 minutes plus tard la puce est mise à jour ? (Ca peut être pratique vu la rapide évolution des puces pour Gamecube)

Oui possible avec l'explorateur de dvd

- Pourriez vous me conseiller des boutiques (en ligne et hors internet) où je pourrais faire effectuer cette opération sur ma Gamecube (version Zelda Wind Waker Collector) ?

Peu importe la version de ta cube la puce passe avec tous les version de cube, et pour le site il y a techworld...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'aide pour cle usb (modif topic le 28/05) DMC3 Xbox 360 12 28/05/2010 11h32
demande d'aide pour modif de xbox. Lorenzo0705 Xbox 19 05/12/2009 21h20
besoin d'un renseignement pour modif la console DMC3 Xbox 1 20/03/2008 14h50
besoin d'aide pour modif ps2 shinohamaru Playstation 2 6 08/03/2007 10h35
Besoin d'aide pour créer une information image pour jeux psx sur psp Back_jehuty Playstation Portable 15 11/01/2007 23h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.