Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2005, 14h15   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



A méditer les vautours....
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h26   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il a l'air bien le nouveau space invader
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h27   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pff!!! Elle est vielle ta Pub!!!!!!!
En plus, tant qu'il restera des passionés; et que Nintendo fera de bons jeux.....Le passioné achetera son jeu orignial

Sony, n'essaie pas ardament d'intedire la puce partout dans le monde!!!Pourtant ils continuent de vendre des jeux...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour Mr Livitarium,

D'apres votre post et surtout l'image qu'il l'illustre, vous avez une "dent contre les pirates".....

Vous les "assimilez" à des vautours......

Ma 1er remarque : je prend le paris que vous avez un jour ou l'autre détourner des droits d'auteurs.... et peut etre que vous conitnuez encore.....

Ma 2em remarque concerne votre signature : "le téléchargement TUE le plaisir du jeu.....pensez y...."

En quoi le Download tu le plaisir du jeu ???? Vous etes du genre à prendre + votre pied à GT4 (c'est un ex..) si vous avez acheter l'original....???? Je suis absolument pas d'accord avec vous...

Après savoir si le Download tue.... Je pense pas non plus... Je vois mal une personne mourir par une overdose de mégas octects.....

Reste à savoir si les pirates finiront à graver le meme jeu comme l'illustre cette photo, bah moi je dis, monsieur les politiques il va falloir invertir dans des prisons car le nombres de détenus va etre multiplier par 10.000 voir beaucoup +....

Mr Livitarium, je ne vous salue pas. Je vous montre du doigt...



  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h33   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je fais de même MÔSIEUR badboy

+10 a livitarium
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bien parlé ca BADBOY76 ! Quelle courtoisie mes ayeux !!!

Sans déconner Livitarium c'est bien beau tout ca mais ca m'etonnerai que tu soit blanc comme neige... D'ailleur, qui l'est ?

Même ma grand mère elle trempe la dedans, elle a la copie du CD de Franck Michael ou Adamo dans sa cuisine... Ca me ferait mal au coeur de devoir lui apporter des oranges
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h41   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je penssais pas que l'on m'attquerais moi...nan je plaisante j'attendais que sa...

Code:
vous avez une "dent contre les pirates".....

Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui doivent être acheter.

Code:
je prend le paris que vous avez un jour ou l'autre détourner des droits d'auteurs.... et peut etre que vous conitnuez encore.....

La bonne remarque, personne n'est parfait ont fait des erreurs un jour, mais ont les corriges le lendemain.

Code:
En quoi le Download tu le plaisir du jeu ???? Vous etes du genre à prendre + votre pied à GT4 (c'est un ex..) si vous avez acheter l'original....????

Avoir trop tue le plaisir du jeu...donc trop de DL...aporte le premier.

Code:
Après savoir si le Download tue.... Je pense pas non plus... Je vois mal une personne mourir par une overdose de mégas octects.....

La par contre je dirais que c'est raté la critique ma phrase a été tronquer pour la tourné dans un autre but....raté

Code:
Reste à savoir si les pirates finiront à graver le meme jeu comme l'illustre cette photo, bah moi je dis, monsieur les politiques il va falloir invertir dans des prisons car le nombres de détenus va etre multiplier par 10.000 voir beaucoup +....

MDR, je suis bien daccord.

Code:
Pff!!! Elle est vielle ta Pub!!!!!!!
Peut être je la connais depuis hier Mais elle n'a pas été mise ici donc...je la met!

Code:
Mr Livitarium, je ne vous salue pas. Je vous montre du doigt...

Si sa fait plaisir a du monde...


Perso je la trouve vachement bien faite l'advert. Le piratage n'exiterais pas si les prix exorbitant n'était pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

J'admet que mettre sa dans la section GameCube n'est pas vraiment le mieu a faire...connaissant la mentalité des gamecubiste(c'est pas une critique promis) c'est vrai que ce ne sotn pas trop leur mentalité de piraté.

Prenez cette advert comme bon vous semble moi elle me plait.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de vos réponses Mr Livitarium.

Même si nous ne sommes en désaccord sur un bon nombre de points concernant nos posts, je suis d'accord avec le point de vus suivant : "les jeux sont beaucoup trop chers......"

Je vois venir les réponses disants "le developpement coute cher, c'est beaucoup de travail etc.......", (pour info je c'est de quoi je parle je suis dev...) mais quoiqu'il en soit 60€ pour un jeu (Xbox, PS2, GameCube) meme combat, trop cher......*

Alors que faire??? Faire des jeux à 20 ou 30€ ???
Cela peut etre une solution.....

Je vais vous donnez un exemple simple qui vient du monde du cinéma.... Now on trouve des films très recents en DVD pour une moyenne de 15€ voir meme moins.... Cela vaut-il le cout d'etre pirater ??? Non le calcul est simple : cinebank entre 2 et 4€ + DVD vierge 1,50€ + electricité de votre PC etc.... Pour avoir un DVD5 sans les bonus etc.....

Alors pourquoi le monde du jeu video ne fait-il pas pareil....???


Et je rebomdis sur une de vos réponses Mr L "Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui doivent être acheter." cela ne veut rien dire....désolé......

Quels sont vos critères pour dire qu'un jeu doit ou peut etre piraté ??? Vous parlez des "Bests sellers" type GT4 ou Resident Evil 4 sur Gamecube??? Pour information Sony a vendu deja plus de 3 millions de ce jeu (meme si now il est piratable) il en vendra encore beaucoup.

Pour info je suis Newbie dans le monde GameCube, alors je ne connais pas trop leur mentalité....Alors je ne jurais pas de suite.

Je reste à votre disposition pour poursuivre cette discution.


  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 15h47   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bonjour Mr Livitarium, 

D'apres votre post

Code:
vous avez

Code:
Vous les

Code:
que vous avez un jour

Code:
Merci de vos réponses Mr Livitarium.

Code:
Je reste à votre disposition pour poursuivre cette discution.

Bas c'est cool ouais^^, pourquoi le "vous" est utiliser.J'ai une manière de pensser sur internet tout le monde est amis, donc les vous c'est pas la peine. (Même si sa fait mieu je n'en veut pas )

Bon béééé c'est repartie(je suis bien content que il y a quelqu'un qui répond bien sur le forum GC parceque les autres c'est un peut mort

Code:
Alors que faire??? Faire des jeux à 20 ou 30€ ??? 
Cela peut etre une solution.....

Oui sa serait très bien mais ce n'est pas moi qui vais changer la face du monde.

Code:
Now on trouve des films très recents en DVD pour une moyenne de 15€ voir meme moins.... Cela vaut-il le cout d'etre pirater ???

J'ai jamais copier de films. Perso ormis que sa parle de piratage sa ne fait pas partie du sujet.

Code:
Alors pourquoi le monde du jeu video ne fait-il pas pareil....???

Répétition là avec le prix des jeux deja cité plus haut. Bas ouais le prix serait bien mais faut pas réver.

Code:
Et je rebomdis  sur une de vos réponses Mr L "Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui doivent être acheter." cela ne veut rien dire....désolé......

En fait si sa veut dire qqch si si je le jure. Peut être que j'ai mal décomposser.

Reprenons la phrase qui a fait que j'ai répondu cela.

Code:
vous avez une "dent contre les pirates".....
Et je répond ceci:

Code:
Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui doivent être acheter.

Pas contre tout les pirates...seulement les personnes qui ce permettent de pirater des jeux qui ne doivent pas être pirater.

La c'est mieu rédiger, mais ma phrase était correct quand meme.

Code:
Quels sont vos critères pour dire qu'un jeu doit ou peut etre piraté ???

Moi je ne me permet pas de dire cela, je ne donen aucun critère. C'est en l'ame et contiente de chacun sa!

Code:
Vous parlez des "Bests sellers" type GT4 ou Resident Evil 4 sur Gamecube???

Non de d'autre jeux mais ils font partie quand même oui.

Code:
Je reste à votre disposition pour poursuivre cette discution.
Idem
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 16h01   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors ok on vire le "vous".....

"Pas contre tout les pirates...seulement les personnes qui ce permettent de pirater des jeux qui ne doivent pas être pirater. "

Oui ta phrase est en français mais tu ne reponds pas à ma question, quels sont tes critères pour estimer ces fameux certains jeux qui ne doivent pas être pirater....???

On resta d'accord que le prix des jeux est trop elevé.
On est d'accord aussi que ni toi ni moi ne changeront ce fait !

C'est comme tous tant qu'il n'y a pas de prise de conciense générale les choses ne changeront pas....

Ils est clairs que nous sommes des moutons et que nous nous abaissons et subissons sans rien dire (redevance TV, Impots, Radars Fixes, Prix de l'essence, etc les sujets ne manquent pas..) alors on essaye de sortir notre epingles du jeu et d'améliorer notre ordinaires.......

Certains pirates des jeux vidéo pour améliorer cet ordinaire !

Je ne juge pas les pirates....Je les comprends.....

(Il est vrai que je ne sais pas si il y a deja eu un sujet comme ca sur ce forum)...

PS : Mais comme je dis toujours il faut etre 2 pour faire une bonne discution......
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TOUS LES TUTOS PS2 (MIS A JOUR) Red XIII Playstation 2 5 03/10/2006 17h41
Un jour tous les pirates.... Invité Playstation 2 62 17/04/2005 10h03
Nous sommes tous des pirates Invité Points Divers 12 28/02/2005 22h24
Tous les tutos PS2 ICI(mis à jour) Invité Playstation 2 0 17/10/2004 19h44
Tous les tutos PS2 ICI(mis à jour) Invité Playstation 2 1 17/10/2004 17h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.