Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2004, 16h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde !!! j'ai un scoop à vous annoncé ou peu etre pas ... !!!! j'ai voulus testé une chose qui m'intrigué ! j'ai pris un dvd de game cube et je l'ai mis dans mon lecteur dvd de salon (philips 733) et j'ai eu la surprise qu'il as été reconnu comme un cd MP3/Data, alors que dans mon dvd de pc il passe pas !!! alors j'ai démonté le lecteur dvd de salon et je l'ai branché sur mon pc ! il reconnais le dvd (avant il me disais inséré disque) mais le format sur le dvd gamecube est différent, donc windows ne le reconnais pas !!! j'ai essayé de trouver un log qui permet comme pour les cd et disquette Mac d'étre lu sur PC, un émulateur en quelque sorte, mais en vain ! je cherche à savoir quelle est le système de fichier utilisé sur un DVD Game cube !! voilà !
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 17h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peu etre est-ce le début de copies de jeux GC directement d'un PC ??? car quand jue l'ai mis dans le lecteur DVD de salon branché sur pc il n'as pas planté et ne m'as pas dit inséré un disque, mais seulement le format utilisé n'est pas reconnu par windows c'est tout et on vois que le dvd-rom de salon cherche sur le dvd GC.... voilà... si quelqu'un à déja essayé ça qu'il le dit ! voilà...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 00h18   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout ce ke je sais c'est ke les fichiers de gamecube sont des .DOL
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 07h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
DVD de salon cherche sur le dvd GC

Ca c normal il arrive pas a lire le dvd alors il s'y reprend à plusieurs fois pour etre sur qu'il ne se trompe pas


Le .dol c le .exe de la gamecube, c UN type de fichier parmis bcp, bon après pour ce qui est de ton lecteur dvd de salon, lui non plus n'arrive pas vraiment a lire le dvd, il arrive juste a te dire tiens y'a quelque chose dessus mais il c pas koi, c comme si on te filait un livre en chinois tu peu dire oué y'a quelque chose écrit dessus, mais t'arrivera pas a le comprendre pour autant.

Pour ce qui est du système de fichier ben va sur www.gcdev.com ou www.gc-dev.com y'a les doc technique de la cube avec le format des dvd. Mais bon ca change rien au fait qu'il faut un firmware spécifique pour pouvoir relire le mini dvd que seul la gamecube possède et pour l'instant on n'a pas pu le copier ce firmware (les frère origa arrive a graver un dol sur un dvd-r lisible dans une console pucé mais bon c que les dol pas les jeux)
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 15h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Enfin bon la parti comme c la scene gc est morte, y'a quasiment pu de releases de jeux, les devellopeurs quitte la console (les vrais ce qui font les jeux) et les frère origa on pas avancé dans leur puce ca boot tjs pas les jeux

donc franchement le JE pense ( et ca n'engage que moi la tite kagura) qu'il n'y a plus a attendre koi ke soit, les dvd gravé on en aura jamais.

Y reste juste un emu snes qui arrive c tout, le reste faut du coté linux ce que ca donnerais mais bon la non plus, ca va pas loin bcp de limitation, un HDD aurait résolu bcp de prob.

Chapeau quand même à nintendo qui aura pondu la protection la plus efficace contre le copie à ce jour
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 17h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La GameCube : la première console à DVD/CD à ne pas etre

(vraiment) piratée !

Alors les hackeurs , des souçis ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 18h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kagura t'as raison c la protection la plus poussée que g jamai vue

Mais makaveli, elle a été VRAIMENT piraté! là je suis pas d'accord avec toi: la protec a été contournée, juste le BBA qui va pa assez vite... Alors est-ce que ce bridage du BBA fait parti de la protection, ça je sai pas.... Mais les hackeurs sotn vainqueurs
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 19h05   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c pas du hack ca saoul de passer 2 minute sur pso avant de lancer le jeu pi ca rame c pas ske j'appele avoir niker nintendo
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 20h57   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'insiste sur 'vraiment' , elle n'a pas été piratée :

Jouer dans des conditions merdiques avec des Backs-Up , j'appelle pas ca pirater !

De plus , heuresement que Sega a laisser une faille , sinon .....

Nintodo WIN

Hack : LOOSE

  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 09h26   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Jouer dans des conditions merdiques avec des Backs-Up , j'appelle pas ca pirater !

Surtout que la ils commence a faire des protection contre le stream, paper mario 2 qui ne marche que sur les consoles jap par exemple

Mais bon je suis du meme avis, elle a pas été vraiment piraté c'est de la bidouille avant tout
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dvd gravée sur dvd de salon??? Invité Vidéo numérique 4 17/01/2004 16h52
RV9 --> DVD salon Invité Vidéo numérique 1 06/01/2004 12h46
DIVX SUR DVD DE SALON Invité Vidéo numérique 1 06/01/2004 10h51
PC==>DD DVD de salon Invité Vidéo numérique 2 04/10/2003 17h13
DVD de salon >PC Invité Vidéo numérique 4 13/07/2003 16h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.