Metagames

Vieux 11/11/2012, 13h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: novembre 2012
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Problème après débriquage.

Bonjour à tous ,
En cherchant des explications à mon problème, je suis dernièrement tombé sur ce site qui m'a l'air pas mal, je me suis donc inscrit pour vous poser cette question, en espérant que vous puissiez m'aider à le résoudre !

Voilà, je possède une Dsi version 1.4.4, et une carte Ez flash Vi. En faisant la mise à jour du firmware vers la version 108, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que la console ne reconnaissait plus la carte. Après quelques recherches sur le net, ça y est, le verdict était tombé : Elle était briquée !
J'était désespéré, jusqu'à ce que je tombe sur le formidable tuto de ccosmos ! Une fois tout les ingrédients en poche, je me lançait dans l'unbricker. Possédant une R4i, je télécharge le Hombrewmenu, je fait toutes les manip' ect et la super : !!!!!Unbrick successful!!!!! Tout heureux, je rallume ma Dsi, la carte est reconnue sous le nom de Sudoku Grindmaster, je la lance, mon coeur bas à 200km/h, sa affiche ez flash sur fond bleu, le rond blanc qui tourne et la la catastrophe arriva : Le rond arrête de tourner, j'attend quelques secondes, puis un message sur fond noir m'indique : Weat for key releases. The read at sectors baaf is dead ! Ce message écrit une quinzaine de fois avec différents secteurs puis à la fin, " Fatal error : ARM7/Unknown (0xe3530000) stac overflow signal received. Application halted !!

Ce problème viens de ma MicroSD étant donné que j'ai réessayé avec une autre et celle-ci fonctionnait parfaitement.
J'ai donc pu voir que j'étais en VER H[705] F[108] k3.0 OB8
J'ai déjà tenter de formater la MicroSd, mais mon antivirus le considère comme un virus --'

J'aimerais savoir si il est possible de remédier à ce problème sans devoir en racheté une autre pour autant ! Merci

Ps : Désolé de ce long pavé !
amen10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2012, 20h44   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

as tu essayé en désactivant ton antivirus ?
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2012, 19h06   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: novembre 2012
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui Nowen, mais ça y est, le problème est résolu.
J'ai tout simplement joué à un jeu sur une autre micro SD, remis la bugué, puis elle s'est mise à refonctionner. ^^
Merci quand même de ton aide.
amen10 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Existe t'il un debriquage pour psp slim 2004 Alexis93 Playstation Portable 11 11/10/2009 22h35
Débriquage avec la pandora lekaneee Playstation Portable 3 01/02/2008 06h02
Cherche qqun dans l'oise pour debriquage Eproms Playstation Portable 11 30/09/2007 14h10
Debriquage Eproms Playstation Portable 4 29/09/2007 19h08
Debriquage de la psp possible ??A VOIR vianney78000 Playstation Portable 15 15/11/2006 18h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.