Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

EZ-Flash 3en1, EZIV, EZV, EZVi

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 09h28   #741 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Kernel 1.72 open beta 6 disponible.
Il fixe le bug qu'a remonté Mbmax concernant le nom des sauvegardes eronnés dans un cas très particulier.
Windirt indique qu'ils ont enlevé la pause au "loading rom" sur ce nouveau kernel beta, le reste est identique au précédent (fixe 2251, save directly to microSD, cheat engine enabled, fixe save's date & time).
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 19h08   #742 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonsoir, c'est moi qui revient. Bon, j'ai bien reçu ma nouvelle ezflash (4 jours chrono pour 40,00 frais port compris). J'ai suivit le tuto (extraction des fichiers du 1.70, on lance l'ez avec la touche R enfoncée et la MAJ se fait.
Avec cette nouvelle cartouche, je n'ai pas eu de prb. elle fonctionne nickel (avec la même micro sd).
Concernant mon approche chirurgicale de la "reparation" de mon ancienne ezflash, bein y'a rien de +. je l'ai ouverte, passé quelque coups de brosse histoire de nettoyer les contacts, passé un coton tige alcoolisé (juré y'avait que le coton tige d'alcoolisé)... et rien nada, même prb qu'avant (ça freeze au chargement de la rom). Un truc que je n'avais jammais fait, c'est de lire des MP3.. et bien elle les lit. Donc elle semble encore "bonne" sauf avec les roms..... c'est diiingue !!
Ainsi s'achève mon histoire, l'ezflash est un bon linker.. c'est pour cela que j'en ai repris un !!!
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 19h08   #743 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
Concernant mon approche chirurgicale de la "reparation" de mon ancienne ezflash, bein y'a rien de +. je l'ai ouverte, passé quelque coups de brosse histoire de nettoyer les contacts, passé un coton tige alcoolisé (juré y'avait que le coton tige d'alcoolisé)


Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
... et rien nada, même prb qu'avant (ça freeze au chargement de la rom). Un truc que je n'avais jammais fait, c'est de lire des MP3.. et bien elle les lit. Donc elle semble encore "bonne" sauf avec les roms..... c'est diiingue !!
Essayes le kernel open beta juste au dessus. Remplaces juste le ez5sys.bin sur la microSD par celui du open beta 6 pour voir si ça change quelquechose.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 14h01   #744 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour les gens!
J'ai un soucis... (c'est étonnant sur un forum!!!)
J'ai fait l'acquisition d'une ez flash V. Je me suis un peu renseigné en regardant ce magnifique forum pour les premiers pas. Clairement, j'ai essayé plusieurs fois, de formater en fat32 la micro sd et y installer les 4 fichiers provenant de la decompression du kernel 1.70 (1 dossier moonshell, 2 fichiers .bin et un fichier sample). et une fois dans ma ds, rien! Comme si y avait pas de linker. J'ai pas mis de backups sur la micro sd mais quoi qu'il en soit l'ez flash devrait tout de meme etre reconnue je crois...
Si ça peut vous être utile, j'ai une ds fat bleue SN: NEH16020793.
Merci les gens!
PS: désolé j'ai la forte impression que ma question va etre affichée comme une réponse... Y a ptetre moyen de faire les choses plus "proprement". Dites moi comment je prends aussi!
Qu'en pensez vous?
emptynutshell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h42   #745 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les gens !
Tout d'abord merci pour ce tuto qui est génial et trés complet !

J'ai acheté il y a quelques mois mon EZflash V avec l'extension 3 in 1 (c'était en janvier) et depuis le début de mon utilisation j'ai trés souvent des freezes. Dans les backup le plus souvent , l'écran se fige en plein jeux, ou pendant les chargements (écran noir entre deux zone par exemple sauf que la il reste noir et figés) , plus rien ne réponds je suis obliger de redémmarer la Ds. Un seul homebrew a freezé pour le moment c'est ComicBookDs.

Certain backup freeze plus que d'autre, certain systématiquement au bout de 5 minute , d'autre me laisse un peu plus de temps , certain ne freeze carrément pas.
Alors voila si quelqu'un avez une idée sur l'origine du problème je suis preneur...

J'ai éssayer de formater ma micro Sd en fat16 , elle était en Fat32 avant , mais aucun changement, c'est une Kingston Japan , la même que celle conseillée dans le tuto.
J'espère que le problème peut être régler mais je me fait pas trop d'espoir...

J'ai une Ds lite et le kernel 1.70...
odyssey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 19h11   #746 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Br0cks
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Pas de Calais
Genre : Homme
Pays :
Messages: 246
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 16 fois dans 16 Posts
Par défaut

Tu a essayé d'utiliser le mode clean avec les backups qui posent problème ?
Br0cks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 19h39   #747 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hum je viens d'éssayer avec un backup mais il ne se lance même pas , écran noir au démarage. Le probleme c'est que j'ai commander le même linker pour des potes, j'ai testé mes backup sur le leur et aucun problème pas de freeze : /

edit : même chose avec un deuxième backup sauf que l'écran reste blanc au lancement , j'ai mit "set speed : 3" (5 par défaut) comme conseillé dans le tuto pour ma Sd , je vais tenter d'augmenter.

Edith : j'ai mit set speed a 8 , le backup qui planté systématiquement au bout de 5 minutes a l'air de fonctionner comme il faut là , je vais bien tester tout ça a fond et je vous tient au courant.

Dernière modification par odyssey ; 30/04/2008 à 20h29.
odyssey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h30   #748 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je reviens.. devinez quoi, ma fille a perdu sa ds avec le linker flambant neuf (- d'une semaine de vie commune)!! Me voila a en racheter une (rose sinon bonjour la gueulante) et de recommander un linker ezflash... faut il que je l'aime l'ezflash , sans compter la micro SD!!! M'enfout, je vais taper dans son livret A....

Concernant l'idée d'utiliser l'open beta6, j'avais en plus du prb de freeze, l'impossibilité de flasher un kernel utilisant deux fichier bin. Donc cela ne devrait pas + fonctionner...mais bon je vais essayer
Bonne nuit a tous
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h34   #749 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 60
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Une dernière question, la micro sd pour l'EZflash, peut on utiliser une 4GO ?? Il ne me semble pas avoir vu de restriction, mais tous les packages "linker+micro sd" sont avec 512mo, 1go ou 2go.
__________________
DS Lite - EZ Flash V NYE
WII LEF106314xx puce D2E - Wiikey 2
lolo77176 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h03   #750 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par emptynutshell Voir le message
Bonjour les gens!
J'ai un soucis... (c'est étonnant sur un forum!!!)
J'ai fait l'acquisition d'une ez flash V. Je me suis un peu renseigné en regardant ce magnifique forum pour les premiers pas. Clairement, j'ai essayé plusieurs fois, de formater en fat32 la micro sd et y installer les 4 fichiers provenant de la decompression du kernel 1.70 (1 dossier moonshell, 2 fichiers .bin et un fichier sample). et une fois dans ma ds, rien! Comme si y avait pas de linker. J'ai pas mis de backups sur la micro sd mais quoi qu'il en soit l'ez flash devrait tout de meme etre reconnue je crois...
Tu as quoi comme microSD ? Le format recommandé par la team ez est FAT16 (FAT sous windows XP).
Sinon testes sans mettre de microSD dans ton ez5 et démarre ta DS avec.
Est-il vu dans le menu DS ?
Citation:
Envoyé par odyssey Voir le message
Hum je viens d'éssayer avec un backup mais il ne se lance même pas , écran noir au démarage. Le probleme c'est que j'ai commander le même linker pour des potes, j'ai testé mes backup sur le leur et aucun problème pas de freeze : /

edit : même chose avec un deuxième backup sauf que l'écran reste blanc au lancement , j'ai mit "set speed : 3" (5 par défaut) comme conseillé dans le tuto pour ma Sd , je vais tenter d'augmenter.

Edith : j'ai mit set speed a 8 , le backup qui planté systématiquement au bout de 5 minutes a l'air de fonctionner comme il faut là , je vais bien tester tout ça a fond et je vous tient au courant.
Tu l'as acheté où ta microSD Japan ? C'est quelle marque ?
tu utilises quoi comme lecteur de microSD ?
Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
Une dernière question, la micro sd pour l'EZflash, peut on utiliser une 4GO ?? Il ne me semble pas avoir vu de restriction, mais tous les packages "linker+micro sd" sont avec 512mo, 1go ou 2go.
Pour l'instant le ez5 n'est pas compatible SDHC donc 2GO maxi, voilà pourquoi les packages sont comme ça.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 30/04/2008 à 22h10.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash

Tags
3in1, ez5i, ezflash, ezvi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Ez Flash 4 pour les nuls ccosmos EZ-Flash 169 23/05/2022 12h56
Le Ez Flash 5 et 5 Plus / 3in1 pour les nuls ccosmos EZ-Flash 83 13/02/2015 14h49
Question Ez Flash 5 et 5i / 3in1 lnfos EZ-Flash 23 05/02/2010 11h09
[VDS] Linker DS ez Flash 3in1 RaouTmAn Petites Annonces 4 05/04/2008 01h09
PSP pour les nuls Invité Playstation Portable 8 05/10/2005 16h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.