Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

EZ-Flash 3en1, EZIV, EZV, EZVi

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2011, 23h49   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Jurbise (Mons)
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Information sur le EZ-Flash 3 in 1 Expension pack pour GBA

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, comme je fais beaucoup de recherches sur google au sujet des linkers et que je tombe souvent sur vous et que j'ai pas mal eu de réponses grâce à vous, ca m'a donné envie de m'inscrire et de participer.
En tous cas vous faites du beau boulot. ^^

Voilà mon petit soucis, j'ai commandé 1 expension pack GBA de chez EZ-Flash V sur un site à l'étranger que je devrais recevoir la semaine prochaine pour utiliser avec une DS Lite et un EZ-Flash Vi.
Je sais qu'il y a un modèle blanc ou noir pour DS Lite et un modèle GBA pour DS Tank et sur le site de EZ-Flash, ben il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce produit, ce que je voulais surtout c'est le vibreur et la mémoire pour faire tourner les roms GBA.
Le plus important pour moi c'est que la mémoire NOR ait au moins 256 M minimum pour y mettre les plus gros jeux.
En fesant des recherches sur le web, normalement cette extension à bien 256M de NOR et 128M de PSRAM et 2M de SRAM donc je l'ai acheté les yeux fermé mais quand j'ai remarqué les caractèristiques de ce produit ou je l'ai acheté, il ne parle pas de PSRAM mais de la NOR qui fait que 128M pour la version noir et 256M NOR pour la version blache, et ils sont au même prix tout les deux, j'ai prix la noir et j'ai un stress et j'espère ne pas l'avoir acheté pour rien.

Ma question que je vous demande, est ce qu'il y a plusieurs versions de EZ-Flash V 3 in 1 expension pack ? (Une 128M et une 256M en NOR)
Ou alors, il n'existe qu'un modèle, ils se sont gourés et je vais bien recevoir une 256M ?

J'ai remarqué aussi que certains sites ils mettaient 2M SRAM et d'autres 4M SRAM.
Si quelqu'un connait bien se produit et qu'il pourrait me répondre, ce serait vraiment sympatique. ^^

Merci d'avance.
SymphonyOfDarkness est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 07h46   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Il y a 3 version de PCB sur l'ez 3in1. Toutes ont au moins 256mbits (32mo) de NOR et au plus 512mbits (64mo) pour la version ez 3in1 plus.
Donc c'est une erreur sur la description du produit.

Plus d'info ici : http://www.metagames-eu.com/forums/l...uls-85381.html
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté  
Vieux 30/04/2011, 09h19   #3 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu devrais peut-être, ccosmos, nous faire un sujet sur les slot2,
tout ce que l'on peut y mettre, ce que l'on trouve encore aujourd'hui, etc...

Parce que ces questions reviennent souvent
 
Vieux 01/05/2011, 03h30   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Jurbise (Mons)
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut EZ-Flash 3 in 1 Expension pack pour GBA

Bonjour,

Je remercie Ccosmos et Bitonio pour m'avoir répondu sur mon précédent post que vous avez d'ailleurs trop vite fermé parce que j'avais encore un ou deux renseignements sur cette carte. ^^ (J'ai épluché le fofo pour trouver les réponses à mes questions, mais il m'en reste 1 ou 2 dont je ne trouve nullepart les réponses ni sur votre forum et ni sur le web)
Donc apperement pour l'EZ-Flash V 3 in 1 expansion pack pour GBA d'après Ccosmos, il y a 3 PCB, je me suis renseigné sur le web et effectivement il y a 3 sortes de Ez 3 in 1 mais malheureusement, EZ-Flash ne donne aucunes explications sur ces produits (Même sur les autres) sur leur site officiel et je trouve ca vraiment dommage et très amateur malgrés que leurs matos ont l'air d'assez bonne qualité.
D'après les infos tirées sur le web, on ne vois aucune différences apparentes sur les boîtes et cartouches des 3 versions, les seules solutions c'est soit se renseigner chez la firme ou vous l'acheter, soit vous l'avez déjà et vous pouvez le vérifier avec GBA exploader.

Pour GBA Exploader l'expansion est reconnue comme ceci:

Version 1 = 3in1
Version 2 = New3in1
Version 3 = 3in1Pls (512mb de NOR)

Comme précisé par Ccosmos elles contiennent en général 256 Mb en NOR et la version 3 est de 512.

Mes questions sont:

Quel sont les différences entre la version 1 et la version 2 ?
Est ce que la version 3 à remplacé la version 1 et 2 qui ne sont plus fabriquées ? Et si on achète l'expansion pack à l'heure actuel on a de la chance de tomber sur une 512mb ? (Même si sur le site ou on l'achète il est écrit 256mb) ?
J'ai fais une recherche de revendeur sur le net pour la 3 in 1 plus 512mb, mais je ne trouve rien, si quelqu'un sait me dire ou la trouver ce serait niquel.

Merci d'avance.
SymphonyOfDarkness est déconnecté  
Vieux 01/05/2011, 12h48   #5 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hey mister, si ton topic a été fermé, c'est parce que l'on t'a indiqué
ce topic

http://www.metagames-eu.com/forums/l...uls-85381.html

Pour poser les questions au sujet du 3en1
 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EZ-Flash

Tags
sod


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.