Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html)

python54 04/03/2011 10h40

Ha le respect bitonio6 ......... et pour dstt=-4 patience pour ce jeu il est encore trop top a mon avis :pasmafaufe8:

bitonio6 04/03/2011 10h44

Première page mise à jour, à la demande générale! :D

kaorie 04/03/2011 10h52

J'aurais été toi bitonio6 j'aurais attendu quelques heures avant de mettre la Maj histoire de faire patienter les impatients....... :}

python54 04/03/2011 11h14

Merci bitonio6 je viens de faire une mise a jour et rien peut êtres ma rom ! patcher ou pas rien !!!

Heu pardon non ca marche impec mille merci a toi ;)

dstt=-4 04/03/2011 17h22

Les codes
 
Merci d'avoir mis la mise a jour , mais vous pourriez me dire ou je pourrais télécharger l'usrcheat le plus récent et si il contient les codes de pokemon noire , si non vous pourriez les mettre SVP :)

superge 04/03/2011 18h31

merci
 
Bonsoir Bitonio6,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce site afin de vous écrire ce message.
Cela faisait des mois que je n'utilisais plus ma r4i SDHC car elle n'est plus mise à jour! J'avais passé des nuits à chercher un moyen de faire tourner les derniers jeux, sans succès...
Début février, dans une ultime tentative (je m'étais résigné à acheter une carte plus récente [et surtout mise à jour régulièrement]), je suis tombé sur un de vos tutoriaux et MIRACLE!! Alors que j'avais perdu tout espoir, ça marchait!! Oui, ça marchait!!!!!
Et puis, il y a quelques jours j'essaie un nouveau jeu. Comme celui-ci ne marche pas et à tout hasard, je reviens sur cette discussion et là que vois-je?? Les fichiers ont été mis à jour et devinez quoi? Mon jeu fonctionne!
Alors merci, merci et encore MERCI !!
Bonne soirée et bon weekend.:D

bitonio6 04/03/2011 19h09

Citation:

Envoyé par dstt=-4 (Message 1675464)
Merci d'avoir mis la mise a jour , mais vous pourriez me dire ou je pourrais télécharger l'usrcheat le plus récent et si il contient les codes de pokemon noire , si non vous pourriez les mettre SVP :)

The NEW massive CHEAT Database

Beloumi 04/03/2011 21h49

Salut
J'ai telechargé le jeu pokemon blanche français et ça fonctionne nikel sur le DSTT 6.52. Sauf que le jeu est clean et je pense que c'est a cause de ça que ça fixe. Vous aurez pas une solution svp ? De mon coté, je crois qu'il faut un usrcheat.dat qui peut résoudre le prrobleme. Vous pouvez pas mettre le dernier usrcheat à ce jour(c'est-à-dire celui d'apres le 3 mars 2011 je crois) svp ?
J'ai regardé dans "The NEW massive CHEAT Database" mais ils n'ont que celui du 26 fevrier 2011 qui ne resoud pas le probleme.
Merci d'avance

romain123 04/03/2011 22h04

Citation:

Envoyé par Beloumi (Message 1675547)
Salut
J'ai telechargé le jeu pokemon blanche français et ça fonctionne nikel sur le DSTT 6.52. Sauf que le jeu est clean et je pense que c'est a cause de ça que ça fixe. Vous aurez pas une solution svp ? De mon coté, je crois qu'il faut un usrcheat.dat qui peut résoudre le prrobleme. Vous pouvez pas mettre le dernier usrcheat à ce jour(c'est-à-dire celui d'apres le 3 mars 2011 je crois) svp ?
J'ai regardé dans "The NEW massive CHEAT Database" mais ils n'ont que celui du 26 fevrier 2011 qui ne resoud pas le probleme.
Merci d'avance

Quel est le problème ? Tu dis que le jeu fonctionne nickel, et après tu dis que ça "fixe" car le jeu est clean. Tu voulais peut-être dire bug/freeze. Sinon pour des codes, il y en a ici : Codes AR pour les versions Blanche & Noire FR - Topic officiel

Beloumi 04/03/2011 22h55

Je voulais dire que mon probleme c'est que qu'on je joue apres 15 minutes environ le jeu plante/freeze/reste figé alors je dois rallumer la DS et continuer. MErci pour les codes, mais il n'y a pas un pour décloquer le freeze. Peut etre que c'est uniquement ma ROM qui a ce probleme. Sinon, je fait comment pour utiliser ces codes ? Il faut un cheat editor je crois qui crée les fichiers usrcheat.dat non ? Mais je demande toujours, y a pas quelqu'un qui a le dernier usrcheat ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.