Metagames

Vieux 13/11/2011, 02h43   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut Il arrive quoi avec la team TT?

Bonsoir j'aimerais savoir ce qui arrive avec la team TT on est en 2011 et pourquoi y a t'il encore de genuine tt et tti encore sur le marché apres presque 3 ans qui foutre rien... Merci J'aimerais savoir si la team estr encore active pour la fabrication sachat quelle est inactive pour les updates...
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 22h10   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Il ne semble avoir lu qu'effectivement la team TT continuait à fabriquer du matos mais ne foutait plus rien niveau OS parce qu'ils s'étaient fais copié de partout (cocasse quand on sait que le DSTT n'est qu'un copie du SuperCard DS One qu'on a amputé d'un composant).

En gros la team est toujours active pour ramasser la tune, mais elle est morte en ce qui concerne le développement de l'OS...
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 22h37   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Il ne semble avoir lu qu'effectivement la team TT continuait à fabriquer du matos mais ne foutait plus rien niveau OS parce qu'ils s'étaient fais copié de partout (cocasse quand on sait que le DSTT n'est qu'un copie du SuperCard DS One qu'on a amputé d'un composant).

En gros la team est toujours active pour ramasser la tune, mais elle est morte en ce qui concerne le développement de l'OS...
Dans le font y s'enrichisse sur le dos des personnes qui en achètes et au final L'acheteur est baisé parceque il a pas d'update pour son DSTT... Alors eux continue a en fabriquer mais pas d'updates alors une perosnne qui s'y connais pas trop et c'est acheté un DSTT. Sachant qu'il est facile d'utilisation et pensant avoir fais une bonne afaire (updates frequente) et qui s'appercois que c'est mort pour jouer aux nouveaux jeux... Du au mises a jour inexistante ce fais permet mo0i le terme arnaqué... Tandis qu'avec Super cards acekard m3 et compagnies, Eux font des updates (m3 et acekard pour exemple) En font pas souvent ou ont dois se fier a ys menu etc. Ils ont quand meme des updates lentement mais suremment J'ai une idée pourquoi que la team TT ne laisserais pas ses DSTT a une autre team exemple Supercard qui pourrais en faire un bon lin ker et qui passe les updates 3DS et DSI sans attendre 1 an... pour qui sois compatible et que le jeux le sois aussi... Pour info Chris tout les jeux que J'ai sur mon DSTWO marche meme les plus rescents ^^ sauf que sur DSTT. C'est une autre affaire. Ceux que j'veux ne marche pas alors J'espere que la team DSTT se revaillera un jour et se donnera un coup de pied au cul et faire des mises a jours et suivre son linker! J'ai peur si la team TT font un linker 3DS a cause de? Les mises a jours quasi inexistante y vont l'abandonné comme le DSTT et DSTTI... C'est mon opinion et je vois ca de meme. Pour info J'crachais sur supercard avant puis tu le sais... maintenant je suis en amour avec mon dstwo... D'ailleur J'ai jamais eu la team DSTT dans mon coeur trop trop... À ce jour moi perso je ne recommenderais pas le DSTTI... je recommenderais: Acekard 2I ou un dstwo ETC... AH OUI faut je te montre dequoi que j'avais deja posté et que Bitonio m'a repondu. [IMG][/IMG]

Dernière modification par AMDRADEONRUBY ; 13/11/2011 à 23h10.
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > DSTT

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un custom Firmware de la team m33 pour la PSP Slim & Lite arrive ! Raton94 Playstation Portable 3 10/09/2007 13h13
j'arrive a rien avec le m3 sd arnadsl Gameboy and DS 13 31/12/2005 15h26
De quoi dépend leur arrivé?? Invité Gameboy and DS 5 10/11/2005 23h42
Arrive pas avec la faille psx Invité Playstation 2 4 16/04/2005 16h53
j'arrive po a avec hunlock!! Invité Xbox 1 28/11/2004 18h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.