Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > DSTT
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

DSTT DSTT, DSTTi

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2010, 16h47   #1 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Alfadir, Ccosmos & JP33... vous êtes demandés...

Hello à vous trois et aux autres qui pourraient m'apporter des réponses...

Je suis entrain de me prendre la tête à savoir pourquoi
et comment peut-on créer des mises à jour pour linker...

Bien entendu, il s'agit de DSTT qui est aussi utile pour tous les autres
utilisant YSMenu...

Hier, disons cette nuit j'ai chercher des outis pour travailler sur le "Extinfo.dat"

Qui est censé contenir les informations de patchage pour les jeux
ayant des nouvelles protections...

Donc tout naturellement j'ai essayé de voir ce qui se trouvait dans le patch
pour ZELDA ST US et voir si on ne pouvait pas l'adapter pour ZELDA ST EU...

Code:
<GAME>
<TITLE></TITLE>
<HEADER>
<GAME_CODE>BKIE</GAME_CODE>
<GAME_ID>065616f2</GAME_ID>
</HEADER>
<BODY>
<PATCH_COUNT>00000002</PATCH_COUNT>
<PATCH_DATA>0202dc30 00000008 04 f0 1f e5 00 02 00 02</PATCH_DATA>
<PATCH_DATA>02000200 0000009c 00 30 9d e5 01 00 53 e3 02 00 00 1a 0c 30 9f e5 0c 40 9f e5 00 40 83 e5 2c d0 8d e2 18 80 bd e8 34 25 0c 02 3b f7 fc ea 00 10 e0 e3 07 00 2d e9 48 00 9f e5 00 10 90 e5 48 20 9f e5 02 00 51 e1 44 10 9f 05 00 10 80 05 40 10 9f 05 04 10 80 05 2c 00 9f e5 00 10 90 e5 02 00 51 e1 30 10 9f 05 00 10 80 05 2c 10 9f 05 04 10 80 05 07 00 bd e8 01 00 50 e1 5c 00 1f e5 08 00 80 e2 10 ff 2f e1 ac 1f 0c 02 e8 1e 0c 02 f8 47 2d e9 01 00 a0 e3 1e ff 2f e1 00 00 a0 e3 1e ff 2f e1</PATCH_DATA>
</BODY>
</GAME>

Et c'est là que je me suis demandé: "Les autres teams travaillent comment" ?

AKAIO crée un petit "LOADER", donc c'est lui qui contient les informations de compatibilité

Supercard à aussi une sorte de loader..."ndspatch"...

EZ... Là je ne sais pas bien, puisqu'ils sortent chaque fois un nouveau kernel... :pasmafaufe8:


A partir de là, j'aimerais savoir, s'il n'y aurait pas un moyen de retrouver
ces codes de compatibilité dans ces différentes TEAM
et de pouvoir les exploiter pour d'autres linkers...


Merci de m'apporte un peu de lumière...
  Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > DSTT

Tags
kernel création upgrade


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur le forum Invité Points Divers 17 16/09/2005 15h56
Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter Invité Metagames 9 11/09/2005 22h30
Ou vous en etes? Invité Gameboy and DS 25 03/07/2005 01h41
Vous aussi vous etes les biens venus!!! Invité Xbox 5 18/08/2004 22h49
D'où etes vous ? Invité Playstation 2 17 03/10/2003 22h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.