Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2005, 20h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila ,aujourd'hui en allant faire un tour sur Nintendo. fr , j'ai trouver un truc simpa , regarder ca :

Code:
Les Cartes de Jeu Nintendo DS ressemblent aux cartes mémoires pour appareils photo numériques et reposent sur un système de lecture fixe et stable qui à l'inverse des consoles à lecteur de disque ne demandent aucun temps de chargement. Son système de lecture fixe signifie également que la Nintendo DS est moins fragile, ce qui est essentiel pour une console qu'on emmène partout avec soi. 

A l'inverse des consoles à lecture de disque, les jeux Nintendo DS sauvegardent votre progression directement sur la Carte de Jeu, pas besoin d'acheter de carte mémoire supplémentaire pour sauvegarder ses parties. 

Donc si vous êtes à la recherche d'une console de jeu aussi puissante que facile d'emploi, la Nintendo DS est faite pour vous.

On se demande ils pensent a qui en disant ca .... ??
Lecteur optique......robustesse ....


Allez vous etes gentil ,alors voici l'integralité de l'article :

Code:
Tout le monde sait comment allumer la lumière, composer un numéro de téléphone ou allumer la télévision. Il suffit d'utiliser son doigt. On sait bien se servir de la technologie qui nous entoure, alors pourquoi les jeux vidéo devraient-ils être plus compliqués ? 

La Nintendo DS, la nouvelle console portable disponible le 11 mars, a été conçue pour être utilisable par tous les types de joueur, quels que soient leur âge ou leur expérience. Tout ce qu'il faut, c'est un doigt. 

Le pouvoir au bout des doigts 

Nintendo DS est différentes des autres consoles de jeu que vous avez pu voir car elle possède un écran tactile. Avec la Nintendo DS, vous pouvez utiliser ce même doigt qui vous sert à composer des numéros de téléphone et à allumer la lumière, cette fois pour diriger Mario, terrasser toutes sortes de parasites extra-terrestres, rassembler des animaux échappés d'un zoo ou gratter le ventre d'un chiot ou encore... enfin... vous voyez ce qu'on veut dire. 

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Grâce à ses fonctions sans fil intégrées, la Nintendo DS permet de se connecter avec d'autres joueurs plus facilement qu'aucune autre console. Finis les câbles encombrants qui s'emmêlent, la connexion entre Nintendo DS se fait à distance dans un rayon pouvant atteindre 30 mètres ! En plus, on peut partager de nombreux mini-jeux avec d'autres joueurs avec un seul exemplaire du jeu. 

Finis les câbles ! 
Nintendo DS fait un plein usage de ses fonctions de communication sans fil grâce à PictoChat, un programme intégré dans la console. Imaginez un système qui vous permet d'envoyer des messages aussi bien que des dessins, c’est possible avec PictoChat ! 

Et ce n'est pas tout. En plus de réagir aux impulsions du doigt, la Nintendo DS est aussi capable de réagir à un autre organe que tout le monde possède : la voix. Le micro intégré peut s'utiliser de différentes manières. Par exemple, Project Rub propose un mini-jeu dans lequel il faut souffler les bougies d'un gâteau. Il suffit de souffler sur le micro pour que les bougies s'éteignent, comme par magie ! 

Nintendo DS allie haute technologie et fiabilité 

Naturellement, toutes ces fonctions malines ne peuvent fonctionner que grâce à du matériel high-tech. Le design élégant de la Nintendo DS abrite une puissante technologie, mais tout ce que vous avez à faire, c'est glisser une toute petite Carte de Jeu et mettre la console sous tension pour apprécier vos jeux partout et à tout moment. 

Les Cartes de Jeu Nintendo DS ressemblent aux cartes mémoires pour appareils photo numériques et reposent sur un système de lecture fixe et stable qui à l'inverse des consoles à lecteur de disque ne demandent aucun temps de chargement. Son système de lecture fixe signifie également que la Nintendo DS est moins fragile, ce qui est essentiel pour une console qu'on emmène partout avec soi. 
A l'inverse des consoles à lecture de disque, les jeux Nintendo DS sauvegardent votre progression directement sur la Carte de Jeu, pas besoin d'acheter de carte mémoire supplémentaire pour sauvegarder ses parties. 

Donc si vous êtes à la recherche d'une console de jeu aussi puissante que facile d'emploi, la Nintendo DS est faite pour vous. 

Pour en savoir plus sur la Nintendo DS, cliquez ici pour visiter le mini-site !
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 20h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a vi au faite , le mini site officiel en fr :

http://www.nintendo-europe.com/micro...rFR/index.html
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 20h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien bien bon post ..kome dabe alalal plus ke 3 semaine :p
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 20h09   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

thx



vi !!! le 11 mars c loinnnnnnnn


Vivement la Sortie d'Animal Crossing Ds !!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 20h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je préfère les CM car quand je joue à un FF je fais des saves partout alors que là tu es direct limité à un certaine somme de savegarde .

Donc système de save économique mais pas très prtique pour les gars comme moi.

edit : sangokuwil, tu veu x pas faire un tour du coté du forum discussion général puis testé votre intélligence pour que on

edit 2 : c'est tester votre cerveau
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 20h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Moi je préfère les CM car quand je joue à un FF je fais des saves partout alors que là tu es direct limité à un certaine somme de savegarde

thypique des joueurs adeptes des rpg , je fais facilement 3-4 sauvegardes pour 1 seul jeu, comme ça quand j'oublie des trucs ou si jamais y'ena une qui foire...

sérieux je préfère payer une carte mémoire et pouvor jouer au mm jeux ms sur plusieurs cd , tu peux plus facilement les preter !
avec le sysème nintendo je me vois trop pas passer mon jeu alors que dessu j'ai doute mes sauvegardes....et comme entre potes on se les écanges bcp !
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h34   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
edit : sangokuwil, tu veu x pas faire un tour du coté du forum discussion général puis testé votre intélligence pour que on  

edit 2 : c'est tester votre cerveau

mdr mon cerveau a l'air de bien marcher (meme si j'en doute )


Pour le system de save , la carte memoire j'avoue c tres pratique car on peu faire plus de sauv , mais il reste 2 inconveniant :

-1) Un surcout en + du jeu + la console
-2) Si la carte decone , tu perd TOUTES tes sauv de TOUS tes jeux , et la t'es venerd graaave

Ds tous les cas ,les 2 system de sav j'aime bien

  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h54   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Si la carte decone , tu perd TOUTES tes sauv de TOUS tes jeux , et la t'es venerd graaave

tu m'étonne !

mais sans critiquer (bah si un petit peu quand mm) moi la ds esthétiquement la ds je la trouve pas joli du tout ( c'est un euphémism) , la sp avait plus de gueule par ex !
la couleur la met pas en valeur du tout , j'espère qu'ill y aura des colories différentes a l'avenir car le gris ça fait trop blok d'acier !
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 22h03   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi l'ayant eu ds les mains je la trouve tres "sobre" , "rustique " !

elle fais pas futuriste mais s'integre bien ds tous les millieux ;-)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nintendo annonce la 3DS maga06 Nintendo 3DS 3 28/02/2011 21h53
Annonce officiel DS Invité Gameboy and DS 44 06/02/2005 16h13
La notice ds officiel en fr sur le site de nintendo us Invité Les inclassables 2 28/11/2004 09h19
NINTENDO DS LE SITE OFFICIEL NINTENDO !!! Invité Les inclassables 7 25/11/2004 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.