Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   NDS lite bouton L ne marche plus, aider moi! (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/nds-lite-bouton-l-ne-marche-plus-aider-moi-114764.html)

loz-oot 29/08/2009 02h00

NDS lite bouton L ne marche plus, aider moi!
 
bonjours, mon ami a un NDS lite et je ne sais pas pourquoi son bouton L ne marche plus. se pourais t'il que se soi le fait de maitre son nds dans ses poche ou ses autre chose.

robocop 29/08/2009 09h43

C'est probablement le bouton qui déconne

MET@SHOP

Hayate 30/08/2009 01h34

J'ai eu un problème avec mes gachettes, j'ai soufflé dedans et elles ont remarchées. Bizarre la vie quand même : (

loz-oot 31/08/2009 16h05

soufflé dedans bizarre je vais tester.XD
sinon je vais acheter un bouton...

K€v^-^C@T0rze!? 31/08/2009 22h37

Citation:

Envoyé par loz-oot (Message 1459231)
soufflé dedans bizarre je vais tester.XD
sinon je vais acheter un bouton...

Sinon tu va chez ton marchant, tu lui montre et il devrai réparé. Aussi, Avis à tous très important!

La POUSSIÈRE + l'ÉLECTRONIQUE= MARCHE PLUS^^

Protégez et prenez soin de tout matériel électronique surtout quand vous les transportez. La poussière tue, le soin sauve! Une housse, un chiffons, n'importe quoi mais une sa d'entretiens comme tout! Si vous les maltraités dans vos poches salles pleines de sable et autre.... Allez-pas vous étonnez d'un mauvais fonctionnement!

=(^-^)=

Nintendo Man 01/09/2009 02h20

Soufflé peu réglé le problème parfois, mais pas tout le temps !

Un jours, les boutons L et R de mon gros DS (DS Tanks) ne fonctionnaient plus et comme j'étais trop paumé pour acheté un tourne-vis Big N, j'ai arraché de force avec un couteau mes deux bouton, j'ai ensuite enlevé les caoutchoucs avec une aiguille et deviner quoi... Il y avait plein de poussière, après 40 minutes pour refermer et placer les ressort, j'allume Metroid et miracle, ils fonctionne comme des neufs !!!
Pour la Lite, j'ai essayé mais les bouton sont trop fragiles, donc trop dangereux !
Et la DSi, les bouton fonctionne toujours comme des neuf, attendons un an !

J'espère pour toi ou pour lui que c'est un gros DS, sinon... les bouton de sa Lite son presque mort !

micnasty 02/09/2009 13h11

Citation:

Envoyé par K€v^-^C@T0rze!? (Message 1459435)
Sinon tu va chez ton marchant, tu lui montre et il devrai réparé. Aussi, Avis à tous très important!

La POUSSIÈRE + l'ÉLECTRONIQUE= MARCHE PLUS^^

Protégez et prenez soin de tout matériel électronique surtout quand vous les transportez. La poussière tue, le soin sauve! Une housse, un chiffons, n'importe quoi mais une sa d'entretiens comme tout! Si vous les maltraités dans vos pache salles pleines de sable et autre.... Allez-pas vous étonnez d'un mauvais fonctionnement!

=(^-^)=

Putain je me tappe une barre à chaque fois que je relis ça

K€v^-^C@T0rze!? 02/09/2009 18h48

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1460087)
Putain je me tappe une barre à chaque fois que je relis ça

A ouai et en quel honneur? OK J'ai bien compris que tu as une dent contre moi et que tu compte m'emmerder jusqu'au bout.... Alors je vais être claire! Si tu n'as rien d'autre à faire que de balancer des postes pourris pour faire ton Kékos là, et bien ta vie doit être bien décevante...

Alors arrête de m'embêter, t'es pas mon père ni mon pot, ni modo alors arrête de te la jouer cacou avec moi d'acc?

Sur ceux si tu n'as rien à rajouter ni aider pour les poussière et bien @+

PS: Inutile de signaler ce message à qui que ce soit pour te venger, parce que si t'as vraiment un problème, ba moi je vais leur parlé aux modos, gentiment et ils comprendrons très bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.