Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2005, 19h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
Apres avoir mi Mario kart ma DS que j'ai flash pour ma super cart ne boote plus je sais pas si s'est cause à effet mais j'ai peur que la connexion Wifi modifie de truc dans le firmware et comme j'avais pas le bon firmware mon firmware a été corompue


p/s: je présise une 2eme foi que je suis pas sur que s'est cause a effet mais je trouve ça bizare...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 19h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lu,

Déja,
1-Mario kart n'est compatible QUE avec le G6/neo flash pour le moment...

2-tu as flasher ta DS avec lequelle FW?Le 5?

3-Sa ne modifie rien,je ne sais pas se que ta bidouiller,a mon avis c'est mort...

Enfin bref...
Réesplique nous mieux ta situation,merci.
@+
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 19h53   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça t'apprendra à vouloir jouer à des roms DS , peut être que tu voulait juste le tester mais bon, c'est quand même illégal, de toute façon, rien ne peut faire tourner mario kart pour l'instant (à part la vrai cartouche ) donc achète le en import ou le 25 nov , sinon, essai de faire la récuperation firmware.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 20h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le truc s'est que le mario kart que j'ai testé etais la version Officiel et imposible de metre un nouveau firmware car ma DS ne boot meme plus.... j'ai aucune idée de la version du Firemware que j'avais s'est surment la dernier version qui etais sortie au mois de septembre je l'ai flash via wifi me....

P/S: j'ai pas flash ma DS pour le jeux commercieau trouvable en france car je peux presque tous les avoir en pret et en avant 1ere mais surtout pour les roms NDS exclu japon comme jump super star, naruto etc....
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 22h01   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la methode de recuperation par la combinaison de touche ne marche pas ? bizaare il me semlait que le firmware comportaitune ligne protegée contre l ecriture...il me semble y a le meme topic sur gueux
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82156
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 22h09   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai juste été un peu patient quand j'ai reçu ma cartouche de MK DS et j'ai maté les forums, j'ai flashé ma DS avec la V5 (j'avais une vielle) et aucun problemes !
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 18h56   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bin moi je pensais pas que metre un jeu orginal pouvais tuer ma console.

@lillyputh > Cette manip n'as pas l'aire de marché avec ma supercard
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 20h23   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Essaye de faire marcher la garantie, si celle-ci n'est pas achevée

Donc, cela voudrait dire que inserer Mario kart, mettrer le firmware à jour ? Bye bye Passkey 1 dans ce cas là
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 20h56   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deux choses a dire...

1) Caillou, sérieux t'es relou... soit tu est frustré de pas pouvoir jouer comme nous on le fait, soit tu le fait expres, mais a chaque post on a le droit a des "Ouais achetez vos jeux c'est mieux, blablabla"

2) Makaveli, perso je pense pas que ca change le firmware en lui meme, car cela nécéssiterait un reboot de la console alors que l'on ne le fait pas lors du premier lancement de Mario Kart! Je pense que ca écrit les informations dans les zones de mémoire internes vides de la console, ou justement le FlashMe vient écrire ses données dedans (d'ou le mortal buguage )

Sinon le fait qu'il y ai cette zone de mémoire vide s'explique facilement: Le wifi connection n'est dispo qu'un certain temps apres la sortie de la console, c'est parcequ'il n'étai pas encore tout a fait au point et que l'on ne pouvait pas écrire direct dans les consoles un programme qui sera peut etre différent quelques mois plus tard dans sa version définitive...

Tout était donc calculé par Tendo le grand pour que notre ptite console soit optimisée au maximum lors du wifi, ceci ayant couté juste la non exploitation d'une zone de mémoire pendant 8 mois
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 20h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la config wifi est accessible seulement dans le menu config d'1 jeu wifi donc le jeu ne touche absolument pas au firmware de la portable. Le problème vient donc pas de là
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] 3 jeux Wii : New Super Mario+Mario Galaxy+Mario Kart flyin Petites Annonces 2 05/10/2010 12h45
[VDS] Gamecube + Mario Kart + Mario Tennis + Mario Party 6 + 3 Manette ricky_larsen2 Petites Annonces 1 18/07/2009 15h33
M3 et Mario kart ? Invité Gameboy and DS 5 23/12/2005 20h56
Mario kart dd sur le net Invité Game Cube 25 09/07/2005 14h33
Cocoto Kart Racer Dispo / Pour patienter De Mario Kart Invité Gameboy and DS 12 15/06/2005 18h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.