Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2004, 13h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout les fans de gba,
sa fé trés peu de temp que je poséde cette magnifike console, et déje que je voit qu'il y a des OS , De la TV, GPS, et no prope devlopemment !
si je m'adresse ici, c pour avoir un info plus compléte sur la GBA SP CAMERA !
outre sa resolution , sa capaciter de contenir, je me demande elle fé conbien de pixel? ( car pour 8Mb 29 foto en 800*600 je trouve que sa fé juste ! surtt pour du .jpg)
donc si quelqu'un d'entre vous a ce p'ti accesoir pour t'il me donner son avie, et mettre une foto qu'il a prise voir la qualiter !
sur se amies du doité facile peace !
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yepie, c remoi, aprés kelke heurede recherche surle net je suis arrivé a trouvé un pue dese queje chercher !
mais tjrs pas le nombre de pixel qu'il fé !
donc voici la traduction du test fé par le site EAGB Advance ( http://www.eagb.net )


But Du Mini Appareil-photo de GBA

Le mini appareil-photo de GBA, car il est nommé implique, est un appareil-photo de cartouche en utilisant la technologie de CMOS. Juste comme un appareil-photo régulier, le mini appareil-photo de GBA vous permettra de prendre des photos à l'aide de l'écran de votre GBA comme trouveur de vue. L'appareil-photo a 8MB de mémoire instantanée intégrée ainsi vous pouvez stocker jusqu'à 26 photographies qui peuvent alors être transférées à votre ordinateur par l'intermédiaire d'un câble d'USB. Une fois que vous obtenez vos images sur votre ordinateur, vous pouvez alors les imprimer ou les toucher vers le haut d'employer votre logiciel préféré de formation image. Au-dessous de est une liste des dispositifs de l'appareil-photo :

8MB intégré de mémoire instantanée.
640 x 480 résolutions de Pixel.
Prend à 26 images.
Les images peuvent être deleted/undeleted du GBA lui-même.
9 images peuvent être regardées simultanément à chaque page en mode de prévision.
Secteur sélectionnable bourdonner-dans.
4 modes d'exposition ; normale, sous-soleil, d'intérieur et nuit.
4 effets d'image ; couleur neutre et riche, bleu, rouge.
Contraste réglable d'écran.
Foyer réglable.
Raccordement d'USB avec le câble fourni à l'ordinateur.
Logiciel de gestion de photo pour que votre ordinateur visionne préalablement, pour imprime, soutenir et cataloguer vos images dans l'appareil-photo. Le logiciel travaille seulement sur les logiciels d'exploitation de Windows 98, MOI et de XP.
Employer Le Mini Appareil-photo de GBA

Ceux de vous qui possèdent ou ont essayé le vieil appareil-photo de GameBoy sauront immédiatement employer le mini appareil-photo de GBA. C'est un attachement relativement simple, vous devez seulement le brancher et allumer votre GBA pour commencer à se casser heureusement loin. L'appareil-photo n'a besoin d'aucune batterie ni vous doit modifier votre GBA de quelque façon de l'employer. Les instructions imprimées qui viennent avec l'appareil-photo lisent un petit looney (traduction en anglais littérale de Chinois) mais font confiance qu'il est facile me travailler il parce que tous les menus sont sur-écran.

La première chose vous verrez quand vous tournez le GBA est en ligne l'écran instantané pour le programme d'appareil-photo. Après celui, vous êtes immédiatement dans l'image prenant le mode et celui qu'est vous voyiez sur l'écran de ce que vous prendrez une photo quand vous appuyez sur le bouton de "A". La pression "choisie" évoquera des options de menu, et d'ici vous pouvez choisir le mode d'exposition, effectuez les filtres et l'affichage de contraste.

Mode d'exposition - il est important de placer le mode en lequel vous prenez des photos. Par exemple, si vous prenez des photos dehors sous la lumière du soleil lumineuse, vous devez choisir le mode du "sous-soleil". Si vous pas , vos images s'avéreront over-exposed. Le foyer peut également être manuellement ajusté en accordant l'objectif de foyer sur l'appareil-photo. Ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, cependant, parce que vous pouvez voir pour vous-même ce que ressemble votre image à sur l'écran puisque tout capturée a lieu en temps réel et vous pouvez ajuster les arrangements en conséquence. Dès que vous casserez une image, il y a une légère pause et vous saurez que votre image a été sauvée quand le compteur d'image monte par un.

Les effets filtre - l'appareil-photo a quatre filtres d'effets et vous pouvez jouer autour avec ces derniers au contenu de votre coeur. J'ai seulement utilisé le filtre "neutre" pour cette revue puisque n'importe quel genre dont d'effet de filtre j'ai besoin peut être fait avec Photoshop de l'adobe. Faites-vous savoir, filtres "de couleur riche" souligne des tonalités et la couleur, alors que le les "bleu" et le filtre "rouge" car elle est nommée implique, donne une teinte bleuâtre ou rougeâtre à vos images.

Affichage de contraste - comme nous le savons, il peut être plutôt difficile voir l'affichage de l'écran du GBA. L'appareil-photo, cependant, vous permettra d'ajuster le contraste jusqu'à quinze fois. Ceci aide beaucoup, mais en états de basse lumière vous ne pouvez pas attendre beaucoup à moins que vous ayez un GBA intérieurement allumé.

Ainsi, une fois que vous avez toutes vos images vous pouvez alors les contrôler employant le menu de gestion de la photo de l'appareil-photo. Vous pouvez accéder à ce menu en appuyant sur le bouton "gauche" d'épaule. En mode de prévision, vous pouvez regarder jusqu'à 9 images de thumbnail en même temps, et choisir pour regarder ou supprimer celui que vous voulez. Un dispositif ordonné est les capacités à bourdonner-dans sur n'importe quelle partie de l'image, bien que le résultat soit pixilated fortement. Un autre bon dispositif est reprennent l'option, au cas où vous supprimeriez n'importe quelle image accidentellement.

La prochaine étape est de transférer l'image à votre ordinateur pour l'impression ou les retouches. Ceci est fait par l'intermédiaire de l'USB avec le câble fourni. Le conducteur et le logiciel pour l'appareil-photo vient sur une disquette, ainsi vous devez installer ceci sur votre ordinateur d'abord. La pression bouton "laissé" d'épaule et le cycle par les options vous obtiendront derrière le menu "de raccordement de PC". Quand vous avez l'appareil-photo lié et le préparez, vous devrez alors commencer le logiciel de "mini de came livre de photo".

Le mini programme de livre de photo de came le programme est petit et simple et facile pour employer. Il vous indiquera combien d'images sont stockées dans l'appareil-photo et vous donnera l'option à la prévision, copie, support et cataloguera vos images. Toutes les images sauvées sont dans le format de JPEG.

Le Pour Du Mini Appareil-photo de GBA

Tout d'abord, est d'utilisation facile et la portabilité. L'appareil-photo est la taille et le poids d'une cartouche moyenne de jeu et est une unité soutenue par individu avec lui doit posséder la mémoire intégrée. Ceci signifie que vous pouvez l'apporter n'importe où et prendre des photos n'importe quand. L'écran de haute résolution du GBA fonctionne également bien comme trouveur de la vue de l'appareil-photo. Il est facile comprendre le système et les options de menu, et n'importe qui peut l'obtenir en service en un rien de temps.

Au soleil et des conditions légères lumineuses, les images très bonnes de prises d'appareil-photo. Le serrage à 640 x 480 résolutions de Pixel donne à vos images une meilleure qualité d'impression, et également à marques il plus facile à travailler avec une fois exporté vers un programme de formation image aiment Photoshop.

L'utilisation de l'USB est une autre plus le point, qui fait les images de transfert qui beaucoup plus rapide et plus facile. Les conducteurs ont fourni travaillé flawlessly sur mon ordinateur, et le logiciel de la photo de l'appareil-photo était simple et complètement facile pour employer.

Le Contre Du Mini Appareil-photo de GBA

Comme j'ai mentionné, le mini appareil-photo de GBA emploie la technologie de CMOS, et ainsi vous pouvez vous attendre à certaines imperfections dans la qualité et la sensibilité d'image qui sont inhérentes au CMOS (si vous posséder un appareil-photo de gigaoctet que vous comprendrez). En bref, appareil-photo comme des ces beaucoup du besoin de lumière de capturer des images de bonne qualité. Ainsi tandis que l'appareil-photo est tout à fait bon aux images de serrage dehors des jours ensoleillés, elle ne fait pas en tant que bon un travail en états de basse lumière.

Un autre est contre le taux lent d'armature que l'appareil-photo réalise, qui fait alternativement focaliser peu un difficile. Vous prendre à une bonne image aura besoin certainement de mains régulières en tant que n'importe quel mouvement quand appuyer sur le bouton de "A" aura comme conséquence une image brouillée. La durée de la transformation entre les images est également peu une longue (environ 5 secondes) ainsi n'espère pas prendre les projectiles rapides et simultanés d'action avec cet appareil-photo.

Dans le département de logiciel, ma rogne principale est que vous pouvez seulement choisir une image à la fois pour visionner ou télécharger préalablement. Si vous avez 26 images, cela prendra un certain temps de télécharger toutes les images en dépit du raccordement rapide d'USB.

Une autre rogne décevante est que l'appareil-photo ne peut pas être employé une came d'enchaînement ou capturer la vidéo. Peut-être c'est trop à demander considérer le prix, mais il aurait été ultra-frais s'il pourrait. En outre, parce que l'appareil-photo est fermé à clef en position fixe sans n'importe quel genre d'attachement de pivot, les portraits d'individu sont inadmissibles, déception !

Pour finir, comme le tuner de GBA TV, il sera tellement plus facile employer le mini appareil-photo de GBA si vous avez un GBA intérieurement allumé. Ainsi si vous pouvez, s'obtenir le kit de dispositif de post-combustion !

Commentaires Finals

En dépit de ses imperfections de qualité d'image dans des états de basse lumière, le mini appareil-photo de GBA est très bon pour les projectiles extérieurs. Pour ceux sur un budget et très nouveau à la formation image numérique, c'est l'attachement à obtenir pour votre GBA.

Images :

voici la foto de la cam dans la sp


et celle prise avec la gba sp camera
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h42   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, pourquoi tu dis que te sais toujours pas le nombre de pixels???
Le nombres de pixels c'est : "640 x 480 résolutions de Pixel"
Et je crois qu'il y a un appareil avec 16mo dedans mais il est compatible uniquement gba
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

le truck c pas la dimention de l'image que j'aimerez avoir ! mais sa capture "ex: app foto numérique a 2 million de pixel " je cherche juste a savoir se qu'il capture comme lumiére .
oué je les vue en 16 Mb mais domage que se soit que sur GBA
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 18h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

IL est compatible que GBA!!!!
Logiquement il est compatible SP a la seul diference qu'il prendra les photo a l'envers ce qui pour moi ne pose pas de probleme il suffit de les retourner a l'aide de son PC
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 21h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non pas que gba,
tu a aussi la version sp!
pourkoi la foto sera a l'envers? tu a qua retournez la gba sp et elle sera droite la foto donc pa besoin d'utiliser le pc aprés! puis je pense que utiliser la sp a l'envers c mieu pour un niveau confore visuel . on aura le yeux fixer vers le bas, et les main plus haute !
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 22h48   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je parler du 16mb je voi pas pk i serai pas compatible sp
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 23h36   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous parlez pas francais @_@

le truck c pas la dimention de l'image que j'aimerez avoir ! mais sa capture "ex: app foto numérique a 2 million de pixel "
Si j'ai compris la question..... : 640*480 = 307200... Donc 0.3 millions de pixel.

je cherche juste a savoir se qu'il capture comme lumiére.
Euh... pour ce genre de gadget, c'est pas communiqué. De toute facon, il a un temps d'obturation pourave.

pourkoi la foto sera a l'envers?
Le port cartouche est inversé par rapport a l'écran sur gba SP... donc si tu retourne ta gba SP, tu vois l'immage sur l'écran a l'envers. tres pratique pour cadrer.
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 00h37   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Le port cartouche est inversé par rapport a l'écran sur gba SP... donc si tu retourne ta gba SP, tu vois l'immage sur l'écran a l'envers. tres pratique pour cadrer."
c de l'image, donc il y aura toujours un plan droit !
c come quand tu film la cam inverser tu voit l'image droite, mais sur le film elle est inverser ..
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Camera PSP sur PC pet Playstation Portable 0 13/10/2008 16h17
Camera PSP S.O.K.R.A.T.E Playstation Portable 28 26/12/2006 14h08
Questions sur la camera psp... orbb Playstation Portable 4 25/12/2006 12h20
camera numérique Z Vidéo numérique 9 23/08/2006 18h55
camera Invité Informatique 1 23/06/2005 08h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.