Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2005, 18h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la première fois en France, des systèmes de surveillance automatique des téléchargements utilisant la technologie dite du Peer-to-Peer (P2P) ont été autorisés par la CNIL (Commission Informatique et Liberté), a appris lundi l'AFP auprès des éditeurs de jeux vidéo.

Ces téléchargements en Peer to Peer (ou d'ordinateur à ordinateur), permettant le partage de fichiers musicaux ou vidéo, sont généralement mis en cause par les éditeurs de l'industrie musicale. Mais jusqu'à présent ni la Sacem ni la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques), qui regroupent ces éditeurs, n'ont entamé de demande d'autorisation de surveillance.

"En revanche, l'industrie du jeu vidéo, par l'intermédiaire du SELL, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, a été la première à demander, et à obtenir de la CNIL l'autorisation d'utiliser des systèmes de surveillance des téléchargements", a indiqué à l'AFP le délégué général du SELL Jean-Claude Larue.

Jusqu'à présent, les éditeurs constataient les téléchargement illégaux de manière manuelle, en recourant à des agents assermentés. La "Loi Informatique et Libertés", qui a été révisée en août 2004, permet aux entreprises et associations, en plus des autorités publiques ou des instances judiciaires, de recourir à des traitements automatisés de surveillance de l'activité d'échange de fichiers sur internet.

Ceux-ci sont vigoureusement contestés par des associations d'internautes, comme Odebi, qui craignent une privatisation de la police d'internet.

Le SELL (qui regroupe une trentaine d'éditeurs de logiciels de jeux, comme Vivendi, Sega, Sony, Ubisoft, Atari, Microsoft), lancera dans les prochains jours un appel d'offre auprès des deux sociétés françaises qui sont aux premiers rangs de ces technologies en Europe, "Advestigo" et "CoPeerRight".

"A partir de début mai, les internautes repérés comme gros téléchargeurs, ceux qui font commerce de logiciels piratés, recevront des messages d'avertissement émanant du SELL, qui préviendra également leur fournisseur d'accès", a indiqué M. Larue.

D'après une récente étude de la société américaine Macrovision, 21% des utilisateurs de jeux vidéo auraient avoué utiliser et jouer sur des jeux piratés. Dans ces 21% de personnes, 43% téléchargeraient illégalement plus de 15 jeux par an.

Coté piratage, 74% proviendraient de l’Internet, tandis que 21% seraient des copies réalisées entres amis.

(source afp 11.04.2005)
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h14   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca devient une "dictature" sur internet bientot il y aura plus du tout de liberté.



mais bon : "il ne faut pas télécharger illégalement"
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h57   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
A partir de début mai, les internautes repérés comme gros téléchargeurs, ceux qui font commerce de logiciels piratés, recevront des messages d'avertissement émanant du SELL, qui préviendra également leur fournisseur d'accès", a indiqué M. Larue.
si jai bien compri cette frase sa veux dire que tans que ne vend pas ce que tu dl tu ne rique rien?
mai alore il font comment pour connaitre les personne qui vende?
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 10h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est une option sur la mule, une case ou tu coches "Je suis méchant et je vends des jeux pirates"! Non? bon oki je sors...

Le coup de la vente c'est du pipo je pense, par contre ils ne se contenteront pas d'avertissement, j'suis sur qu'il vont en mettre quelques uns au tribunal "pour l'exemple".
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 19h58   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui ces sure il vont en case devant les tribuno meme pour un eul fichier meme le gas qui venez juste de prendre pour la premier fois un fichier peut se faie chope et ce faire nike ( pardon) donc internet va devenir une dictature ou tout ce que tu dira ou que tu fera sera prit en compte pour un proce eventuel donc plus de liberte d'expresion

en plus si un p2p on partage tous entre les uns et les autres et quand on fait des copi de jeu pour les copains ces pareuil que sur un p2p sauf que notre liste de copain et plus voir elargi par milier rien de plus mes bon le bon temps et resolu elas vivement le p2p anonyme mes ( chuuut )
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 21h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout le monde croit que partager a des amis.. c'est pas dérangeant..
Et tout le monde grade en mémoire le procés de l'utilisateur de P2P qui a été relaxé!!
Seulement, il a juré qe ses films n'avaient jamais quité sa cahutte...... ( il a aussi juré qu'il ne les fesait voir a personne )

D'après le verdict qui a étré rendu, s'il lés avait partagé, il aurait casqué
Donc ce que tu dit jéjé est faux


C'est tout ce que j'ai a dire ..........
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 09h51   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mes pour avoir un bon dowload il faut donner sinon tes un lecheer et de plus je croit quil vait telecharger 500 films donc voila pour faire sa faut avoir un bon outil de plus om ma dit quil etait sur emule donc sur ceux logiciel faut partager pour telecharger le plus vite !!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Linux - macOS - Windows 9 11/05/2005 08h13
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Game Cube 22 30/04/2005 14h44
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Metagames 6 13/04/2005 16h59
!!!! ATTENTION !!!!! Invité Points Divers 25 13/04/2005 01h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.