Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2004, 12h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1 topic on on pourrai mettre tous nos cheats et soluces DC ca serai cool nan?
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 15h56   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cheat Pour Quelques jeux Dreamcast

Sega Extreme Sport :Course cachée

Choisissez le circuit Himalaya en mode de difficulté Facile. Entrez dans le tunnel "skeleton", puis tournez sur la route de gauche. Prenez le médaillon afin de débloquer l'accès à un course ATV cachée.


S'entraîner avec le VTT

Commencez une course en VTT en Practice. Dês le départ de lacourse, retournez-vous et amusez-vous sur la montagne sans contrainte de temps


Sega Rally :Toutes les saisons

A l'écran titre, faites Haut, Haut, Bas, A, A, R, B, B, Bas. Si le code a été activé, vous entendrez un son. Pour la version japonaise vous devez appuyez sur Haut, Gauche, Bas, Droite, B, A, B, Droite, Bas.


Toutes les voitures (version japonaise)

A l'écran titre, faites : Haut, Bas, Haut, B, A, Gauche, B, B, Bas. Si le code a été activé, vous entendrez un son. Maintenant, allez en mode "10 Year Championship" et finissez premier chaque année afin de débloquer chacune des 10 voitures.


1 Subaru Impreza 555
2 Mitsubishi Lancer EVO 4
3 Toyota Celica GT-Four ST-185
4 Mitsubishi Lancer EVO 3
5 Peugeot 106 Maxi
6 Lancia Delta Integrale
7 Fiat 131 Abarth
8 Peugeot 205 Turbo
9 Renault Alpine A110
10 LANCIA 037 Rally


Deux voitures supplémentaires peuvent être débloquées en jouant au mode arcade. Pour avoir la Renault Maxi Megane vous devez finir au moins 7ème en mode facile. Pour avoir la Toyota Corolla Tien, maintenez L enfoncé lors de la sélection de votre voiture.


Vitesse d'affichage plus élevée

A l'écran principal, faites : Haut, A, Bas, Bas, Gauche, Droite, B, B, Bas. Vous augmenterez la cadence d'affichage jusqu'à 60 images par seconde. Si le code a été saisi correctement, vous pourrez entendre un signal sonore.


Renverser des plots à volonté

Allez dans la course Rivera et uniquement en mode Arcade / Practice. Dans le dernier gros virage, renversez les deux plots, vous entendrez un bruit... Faites un tour de plus et en peu avant ce virage, vous verrez un tunnel. Après l'avoir traversé, un nouveau chrono se forme et vous aurez une trentaine de secondes pour renverser le plus de plots possibles.


Changer les couleurs

Appuyez sur L en choisissant votre voiture.


Circuit caché

Terminez premier à toutes les courses du mode 10 year championship.


Circuits moins détaillés

Appuyez sur Y ou R en choisissant une course. La piste sera alors moins détaillée.


Contrôler les caméras de replay

Appuyez sur A, Y ou X pour changer es vues de replay. Utilisez les directions pour faire tourner la caméra. Appuyez sur B pour revenir au mode normal. Appuyez sur Bas lorsque vous êtes en vue intérieur pour voir derrière.


Contrôler la caméra de sélection des voitures

Utilisez les directions pour contrôler la caméra de sélection des voitures



SOLUCE COMPLETE SHADOWN MAN (Venant du site jeuxvideo.com)
Solution complète

Les bayous de Louisiane
Partez tout droit et sautez le pont de bois puis suivez le chien en sautant sur le ponton. Traversez le trou grâce à la corde après la deuxième cabane, traversez le tunnel et accrochez-vous au rebord pour vous décaler sur la gauche. Montez, passez la porte de l’église et regardez la scène cinématique. Entrez dans la crypte, sautez et prenez les passages sous marins jusqu’à un grand lac. Nagez dans le bâtiment au fond à droite et récupérez le fusil à pompe puis passez dans la caverne et sautez dans le canyon. Montez les marches et continuez sur le passage puis brisez les planches sur le coté du bateau pour y rentrer puis suivez le tunnel jusqu’au govi. Descendez et suivez à nouveau le chemin vers le pont brisé puis suivez le chemin de bois et tirez sur les tonneaux pour passer dans la première cabane avant d’utiliser l’ours en peluche.


Les portes de Marrow
Avancez en tuant les goules et dépassez les cascades de sang puis discutez avec Jaunty. Passez les portes, tuez les goules et descendez au bout du tunnel. Remarquez la porte en face des trois tambours et remontez par la rampe et prenez le passage en face. Avancez jusqu’à une dalle sur le sol à droite, descendez les marches et notez les secondes cascades de sang en face de vous. Retournez à la dalle et sautez pour franchir le pont de roche puis suivez le passage avec des symboles de flammes sur les murs. Descendez sur la droite et dirigez-vous vers les trous dans le mur, montez sur la plate-forme et utilisez la corde pour atteindre la suivante. Suivez le chemin et franchissez l’arche d’ossements jusqu’à la première Porte Coffin qui mène vers la voie des ombres. Passez la Porte et avancez jusqu’à une grande pièce où vous récupèrerez la Prophétie sur le piédestal. Lisez-la puis montez à droite et suivez le chemin jusqu’à une nouvelle Porte : il vous faudra une âme noire pour l’ouvrir. Allez la chercher dans le govi un peu plus loin (utilisez votre arme) et retournez ouvrir la porte (récupérez les crânes de feu dans les jarres). Suivez le passage, descendez près d’une nouvelle porte, récupérez le crâne et prenez l’ouverture à gauche.


Le temple de vie
Repérez une nouvelle porte sur la droite puis prenez un passage en face et sautez dans l’eau. Montez sur la plate-forme, repérez les trois cascades de sang, allez sur la grande plate-forme et appuyez sur le bouton à droite. Allez vers la cascade de droite puis jusqu’au passage en dessous. Montez, accrochez-vous à la corde, allez sur le toit puis redescendez dans l’eau. Prenez le passage sous marin et allez appuyer sur l’interrupteur de l’autre coté de l’arche pour ouvrir une nouvelle porte. Replongez dans le tunnel et allez vers la porte couverte de tissus. Entrez et avancez jusqu’à une grande caverne puis appuyez sur le bouton et ressortez pour monter la rampe à droite. Sautez en haut puis en face et suivez le chemin puis rampez par l’ouverture à droite. Descendez la rampe dans la pièce au bout du passage puis prenez le passage sur le mur derrière la tour. Avancez jusqu’à la deuxième colonne de pierre puis sautez sur la passage qui mène en haut de la tour. Allez récupérer âme noire dans la hutte puis retournez à la première rampe. Allez jusqu’à la corde à droite puis traversez et suivez le passage. Montez sur les plates-formes de bois puis accrochez-vous au mur et décalez-vous sur la gauche. Montez sur le mur, sautez derrière vous et suivez la plate-forme pour récupérer l’Asson. Faites demi-tour, passez l’arche et prenez l’ouverture à gauche vers la pièce remplie de lave. Sautez sur les plates-formes et rappelez-vous de cet endroit avant de retourner dans la pièce à la corde. Montez la rampe puis sautez sur la petite plate-forme du mur une fois à mi-hauteur. Suivez le passage puis prenez à gauche dans la hutte et récupérez les objets. Descendez ensuite au sol par la droite de la hutte et suivez le passage après l’ouverture dans le mur. Suivez la rampe et appuyez sur le bouton pour activer la corde dans la pièce précédente. Retournez-y et allez jusqu’à la hutte du haut puis suivez le chemin et sautez les trous vers une ouverture en face. Sautez vers la gauche à mi-chemin et récupérez une âme noire puis prenez l’ouverture et suivez le tunnel. Traversez la pièce et vous trouverez un bloc et un govi. Retournez à la corde et traversez vers le chemin de la falaise. Continuez et traversez le pont de corde et avancez jusqu’à la pièce du fond. Notez le passage couvert de charbon et l’autel puis sautez dans l’ouverture à droite. Sautez sur les plates-formes et descendez par le passage. Sautez sur la plate-forme avec les piques et notez la présence d’un bloc enflammé dans le passage à droite puis retournez dans le couloir principal de l’autre coté des piques. Prenez l’ouverture à gauche et sautez dans la pièce. Faites demi-tour, accrochez-vous au mur, montez et faites un saut en arrière pour atteindre la plate-forme derrière. Montez encore de la même façon, faites demi-tour et prenez le passage à gauche. Passez les piques, tournez-vous vers le mur et montez encore avec la même technique. Redescendez sur la plate-forme derrière, faites demi-tour et suivez le passage. Sautez ensuite dans le trou à gauche et prenez le passage sur le coté de la pièce. Suivez le tunnel jusqu’au temple de Loa (revenez ici avec cent cadeaux pour augmenter votre vitalité) puis prenez le bâton au fond dans votre main gauche et utilisez-le pour vous téléporter puis utilisez l’ours pour aller à la chambre des prophéties sur la voie de l’ombre. Passez la Porte en haut et descendez pour ouvrir la Porte suivante.


Le passage vers l’asile
Ignorez les deux Portes et prenez l’ouverture à gauche. Passez sur le tuyau métallique et prenez l’ouverture à droite. Sautez sur la plate-forme dans la pièce et prenez le couloir à droite. Prenez à gauche dans la pièce puis descendez. Traversez le pont-levis et descendez vers le tuyau en contrebas. Avancez ensuite vers la droite et traversez les couloirs puis sautez sur un nouveau tuyau e suivez-le. Tournez à droite sur la plate-forme et sautez sur celle qui bouge en face. Sautez vers le bloc et passez sur le tuyau suivant en dessous. Montez dans le tunnel, sautez sur la plate-forme de bois et utilisez l’ascenseur suivant pour atteindre un autre tuyau à gauche. Brisez les jarres et sautez pour revenir sur l’ascenseur puis sautez sur celui juste à coté. Suivez le tuyau en bas, prenez l’ouverture de gauche et montez la rampe. Suivez le passage et tournez à droite au croisement en T. Approchez de la porte, tuez votre adversaire et prenez à gauche dans la pièce puis prenez le couloir à gauche dans la salle suivante. Vous pourrez ouvrir plus tard la porte de droite avec la clé de l’ingénieur. Prenez le passage au fond et notez la présence d’une grande porte métallique près des lumières rouges. Passez ensuite sous l’arche et prenez l’ouverture à droite pour récupérer une autre âme noire. Retournez en arrière et prenez le petit couloir métallique puis montez et continuez dans le passage suivant. Montez par l’ouverture au dessus du panneau de contrôle, sautez dans le trou, faites demi-tour et récupérez la clé de l’ingénieur dans le trou suivant. Utilisez la clé et les lumières deviendront vertes près de la porte métallique. Retournez à l’extérieur grâce à l’ours puis utilisez la clé sur la porte d’entrée avant de retourner là où vous êtes arrivé la première fois. Utilisez la clé près du pilier à gauche puis retournez à l’entrée et passez la porte. Allez dans la pièce suivante, passez l’arche puis suivez le couloir à droite jusqu’à une pièce où vous ramasserez une nouvelle âme noire. Reprenez le couloir et tournez à droite dans la salle de contrôle. Récupérez une âme noire et utilisez l’ours pour retourner à la chambre des prophéties. Passez la Porte en haut et descendez du pont vers un autre passage puis passez par la Porte et récupérez la Lune et allez parler à Nettie grâce à l’ours. Retournez à la chambre des prophéties et descendez dans le trou à gauche de la Porte. Utilisez vos pouvoirs pour passer et descendez la rampe en spirale. Prenez le tunnel à gauche et prenez l’ouverture encore à gauche pour traverser le pont de corde.


Le temple du feu
Avancez jusqu’à la pièce et prenez une ouverture et montez la pente dans la pièce suivante. Prenez le chemin de gauche et notez la présence d’une cascade de sang, d’une Porte et de deux passage avec des symboles de flammes. Retournez en arrière et prenez le deuxième chemin pour redescendre dans la zone du départ. Montez la rampe à droite et prenez le passage de droite, passez la mare et sautez sur la hauteur au bout du passage suivant. Sautez ensuite sur le mur derrière vous et grimpez dans l’alcôve avant de redescendre pour retourner à la mare. Nagez par l’ouverture au fond et ressortez près de deux cascades de sang. Prenez le couloir au niveau de l’eau et appuyez sur l’interrupteur sur le mur du temple près de l’arche puis retournez à la mare. Montez jusqu’en haut derrière la cascade à droite et prenez l’ouverture à gauche puis appuyez sur l’interrupteur avant de redescendre. Descendez la rampe et tirez sur l’ouverture à droite pour pouvoir passer. Suivez le passage jusqu’à un alcôve à droite où vous trouverez une âme noire. Appuyez ensuite sur le bouton du mur en bas. Progressez jusqu’à une autre ouverture à droite et traversez la longue pièce puis accrochez-vous au rebord et montez à droite ou à gauche. Traversez ensuite la pièce en sautant derrière vous jusque sur les poutres. Sautez sur le pilier avec un bouton au centre et appuyez dessus. Remarquez l’ouverture avec les symboles de flammes au-dessus puis retournez à la mare. Prenez l’ouverture plus bas sur la rampe jusqu’à un escalier sur la droite. Montez la rampe jusqu’à une plate-forme centrale, appuyez sur le bouton et retournez à la mare. Descendez à la dernière ouverture et avancez jusqu’à une pièce pleine de piliers. Montez par la droite et sautez jusqu’à la hauteur au centre. Appuyez sur le bouton et retournez … à la salle de la mare. Vous devez maintenant retourner au temple du feu. Reprenez l’ouverture au niveau de l’eau et montez les marches. Récupérez une âme noire et prenez l’ouverture en face de vous. Avancez jusqu’au sol dallé et traversez les piège puis sautez sur la plate-forme puis continuez et traversez la pièce avec quatre govis. Montez les escaliers et continuez jusqu’à un plate-forme. Avancez et appuyez sur les quatre boutons sur les cotés de l’autel avant de sauter sur la structure pour obtenir votre premier tatouage. Passez par l’alcôve à droite de la grande ouverture puis accrochez-vous au rebord brûlant à droite pour remonter par l’ouverture. Descendez dans la pièce et appuyez sur le bouton en face. Prenez à gauche, appuyez sur un autre bouton puis retournez sur la plate-forme près de la corde. Traversez et montez les escaliers jusqu’à la pièce avec les cinq bloc en feu. Déplacez-les pour accéder aux pièces de l’autre coté. Montez dans la pièce aux escaliers pour récupérez une âme noire puis descendez à droite pour retourner dans la salle de l’autel. Prenez l’alcôve à gauche, déplacez le bloc et descendez dans la pièce. Montez sur le passage en bois puis sautez en face. Passez à gauche et accrochez-vous au rebord brûlant puis montez à gauche et prenez le tunnel. Récupérez l’âme noire et retournez à la salle de l’autel puis utilisez l’ours pour revenir à la chambre des prophéties.


Utilisez vos nouveaux pouvoirs
Récupérez l’âme noire à droite en haut de la rampe en poussant le bloc puis allez au temple de la vie avec l’ours. Avancez dans les couloirs et poussez le bloc au fond à droite pour ramasser une autre âme. Retournez à l’entrée du temple avec l’ours et prenez le passage de gauche puis montez à gauche sur la tour avec la corde. Traversez et déplacez le bloc au bout du passage puis récupérez l’âme noire avant de retourner au pont-levis de l’asile avec l’ours. Sautez, suivez le tuyau de gauche, passez les marteaux et avancez sur le grand tuyau enflammé (en vous accrochant au rebord et en vous lâchant). Recommencez sur le tuyau suivant et suivez le chemin métallique avant de monter la rampe à gauche. Prenez à droite sous l’arche dans la pièce du fond, récupérez l’âme noire et passez par l’arche pour en trouver une deuxième. Prenez la nouvelle arche, montez les escaliers, prenez à droite pour récupérez une âme supplémentaire puis retournez en arrière et descendez les escaliers au croisement. Montez la rampe, prenez à droite puis à gauche et utilisez les caisses dans le coin pour monter sur la poutre qui soutient l’ascenseur. Sautez au niveau du govi et récupérez une âme noire. Utilisez l’ours pour revenir à la chambre des prophéties et allez à l’ouverture de gauche avant les cavernes qui mènent au temple du feu. Allez jusqu’à la salle de la mare dans le temple et suivez la pente derrière la cascade de gauche. Rampez dans l’ouverture de gauche, poussez le bloc et passez la Porte. Sautez dans la mare de sang, récupérez la Poigne et escaladez la cascade de sang grâce à elle. Prenez à gauche te montez encore pour sautez vers le govi et récupérer une nouvelle âme noire. Retournez en arrière jusqu’à la pièce avec une autre cascade et montez puis passez la Porte. Montez sur la cascade à gauche et tirez sur le govi au fond pour obtenir un autre âme. Sautez sur la plate-forme en face puis descendez vers la salle de la mare. Utilisez l’ours pour allez aux portes de Marrow, montez sur la cascade de gauche et récupérez une âme noire (notez la présence de la dernière des Portes que vous ne pourrez ouvrir qu’à la fin). Franchissez les portes de Marrow et montez sur la cascade plus loin à gauche afin de récupérer un âme. Retournez ensuite à la chambre des prophéties. Sortez par la porte que vous avez déjà utilisée et passez le pont de corde. Prenez à gauche puis montez sur la cascade à droite et récupérez une âme noire dans la cabane au fond. Retournez en arrière, redescendez et montez en face. Descendez dans le tunnel à gauche, montez par les plates-formes et récupérez l’âme noire sur le passage au centre. Descendez et prenez le grand passage sous-marin puis avancez vers la colonne et montez par les plates-formes pour récupérez une âme noire. Sautez vers le moulin et appuyez sur le bouton à l’intérieur avant de redescendre dans l’eau pour retourner à la mare. Prenez l’arche à gauche et passez par l’ouverture dans le mur encore à gauche. Utilisez l’ascenseur dans la pièce suivante pour monter et récupérer un âme noire. Retournez ensuite au pont de corde qui mène à la chambre des prophéties dans les Wastelands et sautez pour prendre la Porte en dessous. Descendez dans le trou, passez la Porte suivante et traversez le pont. Avancez et montez la rampe puis traversez les cavernes pour passer une nouvelle Porte. Récupérez le Flambeau et ouvrez les portes avec les symboles de flammes grâce à lui. Ressortez et allez à l’entrée du temple du feu grâce à l’ours et partez en arrière jusqu’à une salle avec une mare. Montez à droite et ouvrez le passage puis montez encore à droite et prenez l’ouverture toujours à droite. Allez ensuite aux portes de Marrow grâce à l’ours, passez les portes, ouvrez celles avec les symboles et retournez à la chambre des prophéties.


Les cellules, Asile
Passez toutes les portes que vous avez déjà ouvert jusqu’au pont de corde qui mène au temple du feu. Ouvrez la Porte la plus éloignée puis une autre derrière et récupérez le Soleil puis repassez la Porte et traversez le pont de corde à gauche. Prenez le chemin en dessous et notez la présence de trois tambours. Prenez le chemin vers le haut à gauche, sautez les trous, passez l’ouverture et sautez dans le trou suivant. Accrochez-vous au mur en face, décalez-vous à droite et sautez sur les caisses. Faites demi-tour et sautez en face puis montez sur la tour grâce à la corde, descendez sur le sol et passez à gauche jusqu’à un bloc dans la falaise. Poussez-le, suivez le passage pour récupérer les cadeaux. Retournez au train et prenez le petit passage à droite dans la tour puis montez et récupérez une âme noire. Ressortez et entrez dans le train puis traversez les wagons. Utilisez la clé de l’ingénieur dans le cinquième et vous retournerez à l’asile. Quittez le train par la gauche, sautez sur le tuyau à gauche et suivez ceux qui brûlent en vous accrochant puis passez la porte. Descendez le passage et sautez sur le tuyau en dessous puis sautez sur la plate-forme au bout pour récupérer une âme noire. Utilisez l’ours pour revenir devant le train. Faites le tour et accrochez-vous au mur près des portes puis montez par le passage à gauche. Montez sur les tuyaux, passez le balcon et descendez les escaliers. Montez ensuite sur les caisses pour utiliser la clé de l’ingénieur te prenez le passage puis montez les escaliers dans la pièce pour récupérer le matériel. Redescendez, passez la porte puis le passage jusqu’à la zone précédente. Prenez à gauche et suivez le passage puis descendez les escaliers et récupérez l’âme noire dans la cage. Redescendez et utilisez la clé de l’ingénieur pour ouvrir la porte. Montez les escaliers et sautes pour récupérer l’âme sur les caisses. Descendez, prenez la porte à droite et tirez sur le levier avant de prendre les escaliers à gauche. Sautez à droite à mi-chemin puis sur la cage quand elle monte et enfin sur les caisses en face pour obtenir une autre âme. Redescendez au sol et prenez les doubles portes à droite quand la cage passe. Tirez sur le levier, prenez le passage sur le coté et continuez jusqu’à la zone du train. Montez les marches et prenez le tramway vers le bloc des machines.


Le bloc des machines
Descendez la pente au bout puis montez en face et prenez le passage jusqu’à la porte de gauche. Prenez une autre porte à gauche et descendez la pente à droite sous la corde. Montez sur la plate-forme puis traversez et descendez la pente à droite. Passez la porte, traversez deux pièces puis utilisez la clé deux fois sur chaque panneau pour arrêter le piston. Retournez enfin à la chambre des prophéties.


Les salles de jeux
Traversez les portes jusqu’à la zone où vous avez récupéré le Soleil puis descendez les marches de pierre et avancez sur le pont de corde jusqu’aux salles de jeu. Tournez à gauche, sautez puis montez sur la plate-forme à droite. Descendez dans l’eau, notez la présence du sas et partez à droite vers une petite ouverture. Sortez de l’eau et suivez le passage jusqu’à une plate-forme au dessus de la mare. Sautez en face, passez dans la pièce et utilisez la clé de l’ingénieur pour ouvrir le sas. Franchissez le sas et suivez le passage et traversez les pièces jusqu’à la sortie puis passez la porte en bas de la rampe. Prenez à droite dans le passage en verre et prenez à droite au bout puis l’ouverture en face. Tirez sur le levier et entrez dans la pièce. Notez le passage avec le charbon puis reprenez le passage sous-marin jusqu’à la salle avec la grande pente. Montez, passez la porte à droite et prenez le pont de corde puis le passage à gauche après la porte. Montez la pente à gauche, passez les portes, montez les escaliers et vous trouverez le Réacteur. Retournez ensuite au croisement près du pont, descendez sur la gauche, montez derrière vous puis allez dans l’eau à gauche. Sortez et suivez le passage de gauche puis montez par la chute de sang. Tournez à gauche au bout et récupérez une âme noire puis retournez à la pièce avec le tunnel de verre. Tirez dans le tas de sable et prenez le passage jusqu’à une pièce avec un sas en face. Sortez à droite et utilisez la clé dans la salle de contrôle pour ouvrir le sas. Prenez le passage en face dans la pièce et montez sur une nouvelle chute de sang. Prenez le tunnel, sautez la barrière et récupérez deux âmes noires avant de retourner au nouveau sas. Passez la porte dans le coin en sortant de l’eau et suivez le passage puis tirez le levier sur la gauche dans la pièce et récupérez les cadeaux dans la pièce. Ressortez et prenez la porte en haut à droite et continuez tout droit et allez dans le couloir en face dans la pièce. Poussez le levier au bout pour pouvoir visiter les salles du couloir. Prenez ensuite la porte près du levier et récupérez une âme noire à gauche après une autre porte. Appuyez sur le levier à coté et passez par la porte en bas à gauche. Montez ensuite sur la tour pour récupérer une autre âme et prenez la porte à droite de celle par laquelle vous êtes entré. Descendez la pente et tirez sur le levier puis retournez au dernier tuyau que vous avez croisé et utilisez la clé pour libérer l’eau. Retournez ensuite à la porte métallique que vous avez franchi un peu plus tôt. Utilisez la clé de l’autre coté de la mare pour ouvrir le sas et plongez puis suivez le passage jusqu’à la surface. Passez le mur puis la porte sur la gauche, suivez le tunnel, passez une porte et prenez la suivante à droite. Tirez sur le levier et récupérez l’âme noire puis retournez en arrière et prenez la porte en face dans la pièce aux allures métallique. Récupérez l’âme noire en haut de la tour et notez l’emplacement du Violator. Retournez à la chambre des prophéties, prenez la première Porte et passez le pont de corde puis continuez jusqu’à l’endroit où vous avez récupéré l’Asson. Passez la Porte à droite et récupérez l’enseigne. Repartez et sautez du pont de corde sur la voie des ombres.


Le temple de la prophétie
Retraversez toutes les Portes que vous avez ouvertes jusqu’à celle près du pont qui mène aux salles de jeu. Ouvrez-la et suivez le passage jusqu’à une pièce avec des plates-formes de bois. Partez à gauche et suivez le chemin après le pont. Descendez le tunnel puis notez la Porte et vous pourrez récupérer le Marteau (non obligatoire pour finir le jeu). Prenez à droite et descendez les escaliers vers le temple. Traversez la longue pièce et passez à gauche de la statue après la porte suivante. Appuyez sur le bouton et montez par la chute de sang. Sautez à gauche pour récupérer une âme noire et retournez à l’entrée pour prendre le passage de gauche. Montez les escaliers, traversez les passages de bois et passez la porte en face et continuez jusqu’à la pièce avec le charbon. Allez sur la plate-forme de gauche grâce à la poutre au dessus, sautez vers la porte puis sautez sur les plates-formes dans la pièce suivante. Suivez le passage derrière la porte et descendez pour appuyer sur le bouton dan la salle à la statue. Allez récupérer l’âme noire grâce à la corde puis retournez à la première pièce du temple ( ce sera plus rapide avec l’ours). Montez sur le pilier au centre et sautez sur la plate-forme à droite puis suivez le passage jusqu’à une pièce remplie de statues cracheuses de feu. Descendez et appuyez deux fois sur le bouton au centre. Montez sur le coté et allez appuyer sur le bouton suivant grâce à la poutre. Appuyez encore deux fois sur le bouton en bas puis remontez pour prendre le passage et ramasser l’âme noire. Appuyez trois fois sur le bouton du bas, remontez et passez la porte puis allez appuyer sur les quatre bouton en bas de la grande pièce. Revenez à la cascade de sang et faite de tour de la pièce par la gauche pour récupérer une âme noire. Descendez, prenez à droite, poussez le bloc et passez les statues. Traversez la pièce et appuyez sur les quatre boutons puis montez la pente jusqu’à l’âme noire. Prenez la porte à droite de l’entrée et prenez la porte à l’autre bout vers les couloirs. Marchez jusqu’à une ouverture en haut d’un mur et montez puis suivez le passage. Tournez à droite, entrez dans la hutte. Sautez vers la deuxième cabane e avancez vers la structure pour obtenir une deuxième tatouage (pour marcher sur les charbons). Partez à gauche et appuyez sur le bouton pour faire descendre l’âme noire. Retournez à la pièce du tatouage, prenez la porte à droite et montez dans la cage pour récupérer l’âme noire. Retournez en face de la hutte principale et montez à la cascade de sang pour récupérer l’âme noire puis redescendez et prenez le passage de droite. Montez sur la pente jusqu’à l’autel et utilisez le bâton pour vous téléporter. Récupérez l’âme noire, poussez le bloc à gauche pour créer un escalier. Retournez au centre du temple en vous téléportant et prenez la porte en bas au fond de la pièce. Appuyez sur les deux boutons en montant à coté de la statue puis sautez sur un bras pour récupérer une autre âme noire. Redescendez, prenez le passage de droite et avancez jusqu’à une pièce avec un govi dans une cage. Sautez pour attraper la barre au fond puis courrez jusqu’au govi et partez avant que la cage ne retombe. Continuez jusqu’à une autre statue, manoeuvrez la barre à gauche et montez par les escalier jusqu’à l’âme noire.


Quêtes diverses
Utilisez l’ours pour aller dans le passage sous-marin des salles de jeu, prenez à droite au fond puis la porte métallique encore à droite. Sautez par l’ouverture au dessus, prenez à gauche, récupérez l’âme noire et actionnez le levier. Passez le croisement, descendez dans la pièce et combattez votre adversaire puis récupérez l’âme noire. Allez ensuite au temple de la vie et sautez dans les charbons autour des passages. Progressez jusqu’à une plate-forme flottante, tournez à droite et sautez dans l’ouverture. Allez vers la gauche et récupérez une âme noire derrière l’arche. Prenez le petit passage à droite de la plate-forme flottante et descendez vers le pont de corde. Prenez à gauche, entrez dans la hutte et récupérez l’âme noire au fond à gauche puis rendez-vous au temple du feu. Descendez, tournez à droite puis à gauche au fond de la pièce et suivez le passage jusqu’à une pièce avec une pente en spirale. Montez d’un niveau et appuyez sur le bouton dans l’alcôve. Montez de deux niveaux supplémentaires et sautez sur le mur puis dans l’alcôve. Poussez le bloc et ramassez l’âme noire. Descendez, prenez à droite, à gauche au fond puis montez la pente dans la pièce. Suivez le passage en haut et récupérez une autre âme noire avant de retourner à la chambre des prophéties.


Les bayous de Louisiane
Passez toutes les Portes jusqu’au pont de corde qui mène au temple du feu. Ouvrez la Porte à coté, descendez le tunnel, montez sur la plate-forme de bois et avancez jusqu’à une pièce avec trois Portes. Prenez le petit passage à droite du pont et ouvrez la porte pour récupérer la Lame avant de retourner voir Nettie à l’église. Récupérez les deux âmes sur l’autel après la cérémonie puis utilisez le bâton sur l’autel à l’extérieur de l’église. Récupérez l’âme noire et téléportez-vous à nouveau pour aller vers la crypte. Descendez dans l’eau, ressortez et sautez dans la mare suivante. Nagez tout droit, traversez par la corde et récupérez une âme noire dans une cabane. Descendez de la falaise et partez à droite jusqu’au pont brisé. Récupérez l’âme noire, allez jusqu’au bateau te suivez le passage à l’intérieur jusqu’à une autre âme. Descendez et suivez le passage derrière vous jusqu’au lac où vous avez récupéré le fusil à pompe. Récupérez une âme noire dans la cabane puis retournez aux Cellules grâce à l’ours. Prenez le tramway jusqu’à la cathédrale de la douleur. Partez tout droit, rampez par l’ouverture à gauche, descendez les marches, passez la porte à droite et continuez jusqu’à une pièce pleine de lave. Sautez sur la plate-forme et récupérez une âme noire. Allez dans la pièce couverte de sang puis ressortez et allez à gauche sur les charbons. Progressez jusqu’à une arche et traversez le long couloir. Montez sur la hauteur, sautez sur les marches puis suivez le tuyau du haut et sautez sur la hauteur suivante. Montez les escaliers à droite, récupérez une âme noire et continuez jusqu’à une salle de contrôle. Faites le tour du pilier, retournez au tramway puis prenez les portes au fond. Avancez jusqu’à l’escalier (vous êtes au centre de la Cathédrale de la douleur). Explorez toute la zone puis allez vers le passage avec une dague, utilisez le Rétracteur sur le cadavre et téléportez-vous.


Down Street Station, Londres
Ramassez le journal de Jack et lisez-le puis prenez à droite et sautez dans l’eau au fond de l’égout. Suivez le passage et remontez puis prenez à droite, passez l’ouverture et montez l’escalier. Passez la porte, faites demi-tour par la gauche et suivez le passage pour descendre dans le tunnel. Entrez dans le train et descendez sur les rails. Partez à gauche et suivez les couloirs jusqu’à une autre voie. Déplacez le bloc, prenez le passage et pénétrez dans la structure métallique et sautez par le trou. Suivez le passage jusqu’à une pièce pleine de chiens en évitant les dalles sombres dans la pièce entre les deux. Prenez à gauche, montez et descendez pour remonter de l’autre coté. Nagez jusqu’à la pièce du fond et tirez le levier avant de descendre vers la porte. Rampez par l’ouverture à droite, passez la porte et montez par l’ascenseur. Passez les caisses à gauche, suivez les rails et tirez sur les planches pour passer de l’autre coté. Suivez le passage jusqu’à une pièce métallique et sautez dans le trou. Passez les portes et prenez le passage sous l’eau jusque chez Jack. Montez sur la gauche et suivez le passage étroit à droite et montez. Sautez sur le tuyau de droite, accrochez-vous au rebord puis décalez-vous sur la droite avant de sauter en arrière sur la plate-forme. Suivez le tunnel et descendez les marches. Passez la porte et prenez les passage en vous dirigeant au fond à droite puis tirez sur les planches pour prendre l’ascenseur et sortir par la porte derrière vous.


Le bloc des machines
Avancez jusqu’à la salle et tirez le levier puis retournez vers la plate-forme de bois à droite. Prenez l’ouverture en face jusqu’à une porte. Passez toutes les pièces et récupérez un accumulateur dans la dernière. Montez les escaliers et avancez jusqu’à une pièce remplie de lames tournantes et nagez jusqu’au levier au fond du passage à gauche. Revenez à la surface et prenez à gauche. Plongez à nouveau dans la nouvelle pièce et suivez le passage puis remontez à la surface et passez la porte. Combattez Jack et n’oubliez pas de l’achever une fois qu’il est tombé à genoux. Récupérez ensuite le prisme et l’âme noire puis le matériel dans les pièces environnantes. Prenez ensuite le petit couloir et ouvrez le passage avec le prisme pour revenir à le bloc des machines. Descendez la pente, prenez à gauche puis utilisez la clé de l’ingénieur pour ouvrir la porte précédente et retournez-y. Descendez dans le trou, ouvrez la porte de gauche avec la clé mais cette fois prenez à droite et escaladez au bout. Prenez l’ouverture au dessus du panneau de contrôle et descendez le couloir puis allez appuyer sur le levier au bout. Tuez votre adversaire, récupérez l’âme noire et prenez la porte à l’autre bout de la pièce. Suivez le passage jusqu’à la cage et récupérez une nouvelle âme noire après le combat puis recommencez dans la pièce à coté et abaissant le levier. Sautez ensuite sur la cage et passez sur le tuyau. Sautez vers le point le plus haut et suivez le chemin pour prendre à gauche au niveau du pilier et monter la pente vers la salle de contrôle. Utilisez la clé trois fois sur le premier panneau, quatre fois sur le deuxième et une fois sur le troisième pour désactiver le piston. Téléportez-vous à la cathédrale de la douleur et prenez les double portes avec un lézard. Montez les escaliers, utilisez le Rétracteur pour vous transporter à la prison de Gardelle.


Prison de Gardelle, Texas
Prenez l’ouverture, passez à droite et passez dans le trou du mur d’une des cellules dans la grande salle. Traversez la cour de la prison et récupérez la clé dans la pièce au fond puis utilisez-la sur le panneau pour allumer la lumière verte. Retournez à la grande pièce et prenez l’ouverture en face. Montez les escaliers à gauche pour récupérer le matériel puis revenez sur le chemin et prenez l’ouverture dans le mur en face. Descendez les escaliers, prenez à droite, utilisez la clé de la prison au fond et traversez la cour suivante à droite. Prenez encore à droite et récupérez le matériel puis ressortez et suivez le passage de droite jusqu’à la cour. Débarrassez-vous de Marco Roberto Cruz en utilisant les couverts, récupérez l’âme et allez ramasser l’arme en haut des escaliers sur le coté. Descendez sur la droite et allez ouvrir une des portes grâce à la clé de la prison. Retournez en arrière et prenez la première à droite puis avancez et sautez sur le réfrigérateur pour atteindre le niveau au dessus. Allez dans la salle suivante et sautez dans la cour puis utilisez la clé sur le panneau dans le petit bloc en face. Sortez par la gauche, montez les escaliers et retournez à l’hélicoptère. Prenez l’ouverture en face puis à droite au fond pour affronter Milton Pike et récupérer son âme noire. Prenez au fond à gauche, récupérez une nouvelle arme et prenez l’ouverture au fond. Descendez et suivez le passage jusqu’à un panneau au bout. Utilisez la clé puis retournez en arrière et prenez le passage vert. Entrez dans la morgue à gauche et récupérez un autre fusil à pompe, continuez, montez les escaliers et prenez deux fois à droite. Fouillez les pièces et revenez au couloir vert, prenez à droite vers l’église et récupérez l’accumulateur sur l’autel. Allez dans la pièce de gauche et utilisez la clé sur le panneau avant de repartir à la morgue. Prenez la porte vers les quartiers de haute sécurité et combattez Batrachian puis récupérez l’âme noire et le prisme.


Le bloc des machines
Utilisez la clé de la prison sur le panneau dans la pièce à gauche puis partez sur la droite. Utilisez le prisme pour ouvrir le passage et traversez la lumière de l’autre coté. Prenez un des passages et ouvrez la porte avec la clé de l’ingénieur avant de descendre puis de monter la pente à droite. Suivez le passage, prenez à gauche, passez la porte et tirez sur le levier. Récupérez deux âmes noires après le combat et utilisez à nouveau la clé pour ouvrir la sortie. Montez sur la première cage, sautez les caisses et progressez jusqu’à une nouvelle ouverture. Accrochez-vous au tuyau au bout du passage, passez à gauche et ouvre la porte avec la clé. Avancez et montez la pente à droite puis combattez et ramassez une âme noire. Montez pour tirer sur le levier et montez la pente à gauche puis ouvrez la porte avec la clé. Débarrassez-vous de vos assaillants et retournez à la cage vide puis sautez dedans. Prenez la porte au fond une fois en haut et récupérez deux âmes noires dans la salle de torture. Retournez en arrière et tirez sur le levier à droite en bas de la pente. Sautez, récupérez une âme noire après le combat puis remontez. Tirez le levier dans la salle de contrôle et utilisez la clé à l’extérieur puis suivez le passage qui s’ouvre. Passez les portes en face et utilisez la combinaison deux, quatre, cinq pour arrête le piston avant d’utilisez l’ours pour retourner aux Cellules.


Tâches à accomplir
Passez sur les tuyaux enflammés et descendez sur les charbon en dessous. Montez les escaliers à gauche et prenez l’ouverture à gauche. Sautez sur les plates-formes mobiles et passez de l’autre coté. Allez appuyer sur le bouton dans la petite pièce à droite, allez près de la cage et traversez par la corde pour récupérer une âme noire. Montez les escaliers jusqu’à la corde et sautez sur la petite plate-forme sous le balcon pour une autre âme noire. Remontez par les escalier et allez sur la troisième plate-forme. Prenez le passage, sautez et traversez par la corde jusqu’à une âme noire. Prenez à gauche sur le tuyau et encore à gauche puis sautez vers la cage pour obtenir une autre âme avant de retourner à la corde. Retournez sur la plate-forme devant la cage et descendez la pente puis passez la porte et récupérez une autre âme dans la nouvelle cage. Utilisez l’ours pour vous rendre aux portes de l’asile. Sautez du pont, prenez à droite et traversez les charbons. Suivez le passage jusqu’à une âme noire, montez et tournez à droite pour en trouver une autre puis revenez au croisement et descendez pour passer l’arche à gauche. Prenez le passage de gauche pour récupérer une autre âme noire, revenez dans la pièce et prenez l’ouverture en face de vous. Suivez les passages en bois et prenez à gauche dans une salle de contrôle. Ouvrez la porte avec la clé de l’ingénieur, revenez en arrière et récupérez l’âme noire dans le govi puis utilisez l’ours pour revenir à la chambre des prophéties.


Les conduites de lave
Passez les deux Portes et descendez avant de vous téléporter grâce à l’autel et au bâton. Montez sur les plates-formes, passez la porte et avancez jusqu’aux conduites de lave. Avancez, montez les marches de pierre, montez sur le pont, passez sur les charbons à gauche et montez les escaliers encore à gauche. Allez ouvrir la serrure à gauche et descendez par la porte derrière vous pour récupérer une âme noire dans la salle de contrôle. Appuyez ensuite sur le levier à droite et descendez pour vous débarrasser de deux adversaires. Remontez et prenez les escaliers à gauche. Tirez sur le levier, montez encore puis revenez à la serrure et prenez le passage en face. Récupérez une nouvelle âme noire, tirez sur le levier et allez à la pièce recouverte de charbon près du départ. Prenez le passage en face, montez les escaliers dans la salle et ramassez l’âme noire sur la gauche. Tirez sur le levier, montez les escaliers à gauche en sortant, récupérez les cadeaux puis prenez à gauche jusqu’au puit de lave. Sautez dessus, récupérez l’âme noire puis prenez les escaliers à droite sur la plate-forme suivante. Récupérez une âme noire en haut des caisses puis montez les escaliers dans le coin. Escaladez dans la pente, sautez en arrière et descendez pour prendre le passage de droite. Sautez sur les caisses et récupérez une âme noire de l’autre coté. Descendez, remontez sur les hauteurs de la pente et cette fois, escaladez de l’autre coté. Prenez à gauche, sautez sur le tuyau et allez dans le passage de gauche pour retourner dans la salle du puit. Retournez à la chambre des prophéties et prenez à nouveaux la Porte vers les conduites de lave.


Le temple du sang
Remontez sur les plates-formes de bois et passez la nouvelle Porte jusqu’au temple du sang. Descendez, prenez à gauche et appuyez sur le premier bouton puis montez et sautez sur la droite pour appuyer sur le deuxième. Escaladez sur la droite et entrez dans le temple par l’ouverture de droite. Descendez et montez sur la plate-forme centrale puis appuyez sur les bouton et montant à droite et à gauche. Remontez la pente, prenez à droite et montez jusqu’à la nouvelle ouverture. Descendez dans la pièce suivante et appuyez trois fois sur le bouton, pour déplacer la plaque qui bloque les portes puis prenez celle de droite et appuyez sur le bouton. Retournez à la salle précédente et appuyez deux fois pour ouvrir le passage de gauche. Montez les escaliers, descendez dans la pièce et prenez l’ouverture de droite. Poussez le bloc, montez sur le pilier dans la pièce suivante puis sautez en face pour récupérer une âme noire. Descendez et prenez le tunnel de gauche puis appuyez sur le bouton et prenez le passage juste derrière vous vers la salle remplie de lave. Utilisez la corde pour obtenir une autre âme noire puis revenez dans la salle principale du temple grâce à l’ours. Montez en face jusqu’à une ouverture en haut. Descendez et sautez sut le pilier au centre puis traversez l’abîme par les plates-formes et appuyez sur le bouton à droite. Traversez jusqu’à la porte au bout et tournez à droite. Sautez en face et montez en évitant les lames puis descendez de l’autre coté et prenez le passage. Avancez jusqu’au bouton qui déclenche la corde avant de revenir à l’ouverture que vous avez dépassée. Montez, passez par la corde et prenez la porte. Montez sur une cascade puis descendez dans les charbons et allez récupérer une âme noire. Faites demi-tour et suivez le passage puis appuyez sur les cinq interrupteurs (ne restez pas trop longtemps sur les plates-formes) et montez l’escalier pour récupérer un nouveau tatouage. Sautez dans la lave et récupérez une âme noire près de l’entrée. Sortez et montez la pente de gauche et revenez à la pièce où vous avez évité les lames. Sautez dans la lave, passez l’arche puis montez sur les plates-formes pour passer dans la pièce suivante par l’arche pour ramasser une autre âme noire. Utilisez ensuite l’ours pour revenir à l’entrée du temple. Montez la pente, passez l’ouverture à droite et sautez dans la lave dans la pièce à la corde. Nagez vers la gauche et remontez dans la petite pièce pour activer l’interrupteur. Retraversez la salle et appuyez sur le bouton en face et récupérez l’âme noire sur la plate-forme. Utilisez à nouveau l’ours pour retourner aux conduites de lave.


Quelques affaires à régler
Sautez dans la lave et nagez vers la gauche, utilisez la clé de l’ingénieur dans la salle suivante et escaladez pour utiliser la clé en haut. Descendez la pente, récupérez l’âme noire et utilisez le levier pour ouvrir la porte. Retournez aux conduites de lave grâce à l’ours, plongez à nouveau et prenez l’ouverture de droite. Faites surface et ouvre la trappe avant de monter pour passer par le plafond. Avancez jusqu’à une âme noire, retournez dans la salle du début et sautez à nouveau dans la lave. Partez vers la droite et tournez à gauche au bout, passez l’ouverture et ressortez. Sautez sur le balcon, partez tout droit et sautez sur l’agitateur pour atteindre la dernière âme noire de cet endroit. Utilisez ensuite l’ours pour vous rendre au temple du feu. Passez la première pièce jusqu’à la petite salle avec un pilier au centre et sautez dans la lave. Prenez l’ouverture à droite, sortez dans la pièce puis plongez à nouveau dans le trou pour suivre le tunnel. Notez l’emplacement de l’autel et sortez par l’ouverture avant d’appuyer sur le bouton à droite. Descendez la pente, sautez dans la lave et appuyez sur le nouveau bouton. Montez les escaliers, passez le pont et descendez au bout du couloir. Prenez à droite et utilisez votre bâton sur l’autel. Sautez pour attraper l’âme noire, descendez puis montez les marches vers l’entrée du temple. Retournez dans la pièce où vous avez sauté dans la lave et cette fois prenez la porte au bout à gauche. Tournez à droite au fond et sautez sur la plate-forme pour appuyer sur le bouton. Retournez en arrière et sautez de l’autre coté de la pièce. Traversez avec la corde et sautez jusqu’à la porte pour entrer dans la pièce suivante. Sautez au sol et traversez les couloirs jusqu’au fond à gauche, activez la corde, retournez à la porte et montez la pente avant la corde. Avancez et sautez dans le trou puis montez les escaliers pour atteindre une nouvelle âme noire. Utilisez maintenant l’ours pour vous rendre au temple de la vie. Traversez la caverne à gauche, tournez à droite de l’autre coté et sautez sur la plate-forme. Traversez la corde puis le lac de lave pour récupérer une âme noire et utilisez l’ours pour revenir au temple du sang. Prenez à gauche en haut de la pente et sautez sur le pilier dans la salle puis sur la plate-forme de droite. Passez l’ouverture et l’arche à droite et appuyez sur le bouton. Sautez, traversez le pont et allez dans la pièce à gauche. Appuyez sur les boutons des piliers puis retournez à l’entrée du temple avec l’ours. Retournez sur la hauteur près du nouveau pont et entrez dans la caverne sur la droite. Récupérez le Calabash derrière la Porte Coffin au bout du passage. Utilisez-le sur les dalles à coté et prenez à gauche en ressortant (grâce au Flambeau) puis suivez le passage jusqu’à une petite pièce avec des dalles au plafond. Utilisez le Calabash pour récupérer une âme noire puis retournez de l’autre coté de la porte. Passez par le trou dans le sol et récupérez les cadeaux derrière vous sous la dalle. Retournez à la pièce pleine de dalles dans le temple et détruisez-les pour récupérez l’âme noire en bas des escaliers. Retournez ensuite au temple du feu et sautez dans le passage sous l’entrée, poussez le bloc et montez le pente pour trouver une âme noire. Allez ensuite au temple de la prophétie et récupérez celle qui est juste sous l’entrée. Rendez-vous au bayou paradis et descendez au fond de la crypte pour en trouver une autre. Enfin, allez à la prison de Gradelle et prenez le passage avec un lézard dans la cathédrale, brisez la peinture à droite et suivez le passage pour récupérer un accumulateur. Retournez ensuite à la chambre des prophéties et utilisez le bâton sur l’autel pour retourner aux trois portes.


La cité souterraine
Avancez dans l’obscurité et prenez la porte à gauche avant de monter la pente. Récupérez les cadeaux, sortez et tournez à gauche dans les ténèbres. Utilisez le Flambeau, montez sur la hauteur puis descendez vers la gauche. Montez sur la hauteur où était le sniper, faites demi-tour et sautez à gauche. Sautez sur le tuyau puis en face vers la porte et progressez jusqu’à un endroit où vous pouvez utilisez la clé de l’ingénieur. Remontez les escaliers et utilisez les panneaux de contrôle pour monter. Traversez la cage métallique, montez encore et sautez sur la plate-forme en mouvement. Sautez ensuite par le trou dans le mur et suivez le couloir pour utiliser à nouveau la clé dans la pièce suivante. Montez en haut de la pièce grâce aux plates-formes et suivez le passage derrière l’ouverture. Descendez et prenez le passage de gauche dans la pièce au plafond de verre. Récupérez l’âme noire. Descendez, prenez la porte, descendez la pente puis traversez sur la gauche grâce à la corde. Prenez le passage de gauche, traversez la zone d’obscurité et remontez jusqu’à la deuxième salle des machines. Prenez l’ouverture à mi-chemin puis à droite à l’intersection jusqu’à une salle avec des lames tournantes. Tournez à gauche, descendez dans la salle de contrôle et utilisez la clé pour arrêter les lames puis passez la porte, tournez à gauche et suivez le passage. Montez les escaliers et récupérez le dernier Rétracteur puis retournez à la salle aux lames. Descendez, prenez une des sorties et ramassez l’âme noire puis remontez et passez la porte vers la zone du début. Retournez en arrière et cette fois utilisez la corde pour monter. Allez jusqu’à la porte et sautez sur la droite, passez la première porte puis utilisez la clé pour ouvrir la deuxième. Ouvrez aussi la porte suivante et montez vers le milieu de cette zone. Tournez à droite après le tuyau et sautez en face puis passez la porte. Montez sur la gauche grâce à la cage et sautez sur les caisses puis dans la salle suivante. Descendez, combattez votre adversaire au pied du pilier central et récupérez l’âme noire. Retournez ensuite à la cathédrale de la douleur grâce à votre ours et prenez l’arche avec une pique. Utilisez ensuite le Rétracteur sur le cadavre pour pouvoir continuer.


Mordant Street, Queens, New York
Prenez à gauche puis empruntez le passage de droite en haut. Prenez à droite puis à gauche et laissez disparaître un nouvel ennemi derrière la porte. Passez par la porte de gauche et récupérez une torche derrière les planches. Reprenez votre route et prenez le passage derrière les caisses. Traversez plusieurs pièces jusqu’à une caisse que vous devrez déplacer pour arracher les planches qui bouchent un nouveau passage. Descendez, passez par le plafond et prenez la porte au bout du passage après la pièce avec les chaises couvertes de peau. Suivez le passage à droite et poussez le bloc dans la pièce suivante pour continuer dans le couloir. Prenez la porte et passez les caisses dans le couloir puis brisez les planches pour suivre un nouveau passage. Appuyez sur le bouton derrière les planches suivantes, ressortez, sautez du balcon et prenez l’ascenseur jusqu’en haut. Sautez au bout à gauche et passez laporte puis prenez le couloir encore à gauche. Continuez jusqu’à un trou dans le mur et brisez les caisses pour passer. Récupérez le dernier accumulateur dans les pièces suivantes puis continuez jusqu’à une rivière de sang. Montez sur la cascade à gauche et avancez pour vous débarrasser enfin de votre adversaire. Comme d’habitude, récupérez le prisme et l’âme noire puis quittez la pièce par la droite. Utilisez le prisme pour ouvrir la porte et avancez pour retourner dans le bloc des machines.


Le bloc des machines
Avancez et montez la pente puis prenez à droite vers le troisième niveau. Tirez le levier et descendez tout en bas par les pentes. Passez par la corde et prenez l’ouverture de droite en bas puis suivez le passage et utilisez la Clé pour ouvrir les cages. Débarrassez-vous des créatures qui vous attaquent, récupérez l’âme noire et sortez par la petite porte à droite après la grande arche. Passez la salle et le pont puis prenez l’ouverture à droite dans le mur. Prenez la porte en face dans la pièce suivante et arrêtez le troisième piston grâce à la Clé et les panneaux sous les colonnes avec la combinaison trois, un, deux. Utilisez l’ours pour aller aux portes de Marrow et ouvrez la dernière Porte Coffin pour récupérer l’ultime âme noire (et une arme). Retournez devant les pistons avec l’ours et franchissez-les jusqu’à la pièce au fond. Suivez Luke jusqu’à la cage et passez jusqu’à la pièce centrale et combattez Legion. Déplacez-vous en cercles autour de lui et utilisez les deux Violators puis l’Enseigne si vous n’avez plus de munitions (ne tirez que quand il est en face de vous). Insistez longtemps car il est assez difficile à vaincre et ... bon courage !




Voila J'ai fait mon travail!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 19h25   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bandes de cheaters
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2004, 20h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putain ta du metre du temps pour faire ca makaveli
spitos
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 19h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le dernier boss dans beats of rage..... TAPER LUI DESSUS...

PETER SA TETE.....
BOTTER LUI LE CULL...

et puis vous aurez droit a la fin...

pas la peine de me remercier je ne suis qu'un simple gamer..


lol
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 19h21   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-dreamcast.htm
y a tt la lol
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 21h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est un vieux topic...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Mac OS] Trucs et astuces pour votre PS2 Gn0m Les Tutoriels PlayStation 2 9 08/07/2014 21h53
Trucs Et Astuces pour graver les jeux PS2 en 16x !!! bitonio6 Playstation 2 38 30/04/2006 11h40
Psp Soluce : Trucs & Astuces De Vos Jeux Invité Playstation Portable 4 10/09/2005 03h20
TRUCS ET ASTUCES VIPER [edit immages coques] Invité Game Cube 16 24/03/2005 20h02
trucs / astuces msn messenger Invité Points Divers 34 12/05/2004 20h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.