Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2005, 07h41   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pkoi ke la meilleur console du monde il l'ont arrêtés ... snif , non c'était pas pour ça mais pour savoir comment ça se fait que la dreamcast avec juste un cd d'autoboot elle peut lire des jeux et pas les ps2 et xbox ? on peut pas faire pareil avec les autres ??? merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 08h05   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vu que les jeux etaient sur GD, sega a penser que les jeux seraient pas "copiable" et du coup, les jeux ne basaient leur protection que sur le GD, ce qui les rendaient facile a copier une fois le pb GD contourné
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 14h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

remerci
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 21h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Coucou je ressors ce topic pour apporter ma pierre à l'édifice.
Il est vrai que SEGA a sous-estimé les pirates avec son système infaillible qui s'est retourné contre eux.
Ceci a peut-être été une des causes de sa mort mais il faut aussi souligner mais je crois que ca a été surement mainte fois dit sur ce forum la politique marketing aggressive de Sony a eu un effet désastreux sur les ventes de Dreamcast.

En effet, pour vous donner un exemple concret, revenons en arriere, séquence dialogue dans un supermarché quelque jours après la sortie de la dreamcast :

- Moi: T'as vu la dreamcast ? Elle me tente bien, je crois que je vais me la payer...

- Un ami (appellons-le Daft) : T'es fou moi j'attends la PS2 !! Elle tue sa race !!!

- Moi: Mais comment ça ??? Elle est même pas encore sortie
Comment tu sais qu'elle est terrible ? T'as joué à rien dessus !!!

- Daft : Ouais mais Sony ont dit qu'elle sera 1000 fois plus puissante que la PS one. T'as vu la PS1 si c'est mille fois mieux que ça, je préferes attendre. Sony rules !!!

- Moi : Imbécile !! Tu viendras me supplier de jouer plus tard en attendant ta console fantôme...

La suite de l'histoire vous la connaissez....

Anecdote :
Daft vient souvent chez moi jouer a Marvel vs Capcom 2, Project Justice, Soul Calibur parce qu'il a pas cette jolie boite blanche.


Bien sur ce n'est qu'une des nombreuses autres raisons mais j'ai pas la prétention de tout citer juste un p'tit délire que je voulais partager avec vous.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 12h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin moi c'était pire je me suis auto-lapidé, je m'explique: je me décide à m'acheter la dreamcast-tout mes potes avait une ps2 et me chambrait sur ma sega attitude ( arf arf lote il veux jouer a Sonic !!! blaireau ... non d'abord c'est un hérisson , c'était une pov private joke) - et la donc je me dis nickje men fout ki cest ki va jouer a tous les KOF bin bibi !!! pas de bol la semaine même il annoncent son arrêt définitif, et moi trouillard de me retrouver avec une console avec très peu de jeux ben je me suis acheter une ps2 qui entre nous est aussi fiable qu'un mig 29 après trois tonneaux ( lui le mig il tournai a mach 2 avant de se pignoler contre un platane la ps2 toute seule comme une grande elle se fait hara-kiri sans se crasher ) ... voila pour la petite histoire très triste à la remi sans famille.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 19h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


c'est triste ton histoire
moi j'ai acheté une ps2 y'a 3ans, après j'ai tester la dreamcast chez un pote y'a 2mois et j'en suis tombé amoureux donc c'est pour ca que je m'en suis acheté une
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 20h59   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@necros24 : je te comprends...C'était ma première console next-gen. Après j'ai pris le GC puis on m'a offert la Xbox après avec mon frere j'ai acheté la PS2 (elle a grillée) et j'en ai repris une autre (mais bon c'est parce que tout le monde en as).

@link 14 : Mieux vaut tard que jamais . Tu la lacheras plus maintenant.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 12h59   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais je joue plus à ma dreamcast qu'a ma play et en plus j'ai large plus de jeux de dream que de jeux de play
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 03h03   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous avez raison , mais ca fait chier javais pa fini san andreas ni mgs3... au fait si on porte plainte contre sony pour vice caché vous croyez que serait possible de se faire rembourser ( ahahahah je suis victime de mes vannes pourries...)
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2005, 09h35   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais ca fait chier javais pa fini san andreas ni mgs3

ben pourquoi tu les fini pas ? ta ps2 marche plus

sinon pour l'histoire de porter plainte c'est possible mais faut que tu réunisse beaucoup de monde dans le même cas que toi et aussi avoir beaucoup d'argent pour te payer un bon avocat
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.