Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2009, 19h14   #2181 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
FG je t'oublie pas, cependant je reconnais que ça prends plus de temps que prévu. Désolé !
Hey c'est pas grave, j'irai pas te mettre de la pression pour un service que tu me fais
Moi je suis déjà bien content que tu y travaille car je n'y connais strictement rien en Delphi

Bref prend ton temps je suis patients!

Bonne chance dans les autres projets!

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 21h08   #2182 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

FG faudrait que tu prépares ton ripp "Shenmue french perfect series" ^^ en version 80 minutes, en optimisant au maximum la qualité des audio. Pas le choix va falloir shrinker les AFS, y'a aussi du ménage à faire en ce qui concerne les sprites inutiles ( on peut gagner des megs dessus ) faut que ça tienne dans 78 minutes pour chaque disque ( 2 minutes pour la marge utlisé par la traduction ). Dis-moi quand tu peux faire ça mon ptit FG. Et faudra la distribuer pour être certain qu'il n'y a pas de bug.

PS: Moi et Magic-seb on va s'occuper de la version 100 minutes.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 04h41   #2183 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Et bien j'attend des nouvelles de Sizious qui est en train de me faire des versions de afstools et idx tools qui me permettront de mettre a l'épreuve mes taleunt de programmeur bas de gamme de batch files pour pouvoir accélérer la vitesse du downsampling des afs. Présentement downsamplé tout les afs pour tester me prend environ 12 heures a tenter de développer une tendinite tandis qu'avec cette modif du grand Sizious, ça prendrait 3 à 4 heures pendant lesquelles je n'aurais même pas a être devant l'ordinateur.

PS: Si tu peux m'envoyer les SPR, PVR ou GZ avec les fichiers inutiles enlevées, (perso je sais pas lesquelles sont pas utilisés, j'ai pas fini le jeux) je pourrais p-e déjà faire le CD1.

Vive le downsampling!

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 11/03/2009 à 04h49.
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 03h07   #2184 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Je dois être à 75%, je te tiendrais au courant des avancées assez rapidement.
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 12h35   #2185 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

respect les mecs ça a l'air herculéen tout ce boulot, ils se sont autant fait chier les developpeurs pour mettre leurs sous titre ??
bomb78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 15h03   #2186 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bomb78 Voir le message
respect les mecs ça a l'air herculéen tout ce boulot, ils se sont autant fait chier les developpeurs pour mettre leurs sous titre ??
Certainement pas, ils avaient des outils simples si j'en crois les fichiers logs qui sont dans certains dossiers.

C'est parce que nous on fait "l'inverse", partir des fichiers "déjà faits" pour retourner à la source. Ca demande beaucoup de travail de compréhension, d'études, de recherche, et surtout de tests (on a pas de kit de développement, on teste sur des consoles normales donc quand ça plante, tu sais pas forcément pourquoi).

Après on code des outils qui permettent de faire ce qu'on a réussi à faire à la main.
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 19h27   #2187 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Mon cher Sizious avec les outils que tu as mis au point les bugs sont un lointain souvenir, merci à toi.

PS: Mon ptit cabou toi le fan ultime de la Dreamcast comme moi, une fois qu'on sera en phase finale de la traduction, je te demanderai de faire du béta-test dessus si tu veux bien ( c'est pas pour tout de suite mais dans quelques temps seulement ). Il y a aussi Majihal à qui je l'ai promis.

Dernière modification par Shendream ; 13/03/2009 à 22h10.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 22h42   #2188 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
18:45:32 PM Shendream: Salut
18:45:52 PM Shendream: Tu ne vas pas mettre à jour les nouveaux outils sur Sourceforge
18:48:24 PM Guillaume: j'ai beaucoup d'autres choses à faire ces temps-ci
22:02:41 PM Shendream: Oui tu parles, t'a mis des plombes à programmer les outils et maintenant tu les mets pas à jour
22:02:48 PM Shendream: faudrait qu'on m"explique ça
22:02:58 PM Shendream: enfin si c'est pour me faire chier
22:03:10 PM Shendream: en ce qui me concerne je les ai les outils
22:03:30 PM Shendream: lol
22:03:34 PM Shendream: pas grave
22:04:12 PM Guillaume: j'ai défini mes priorités... si ça te plaît pas c'est pas mon problème...
22:04:38 PM Shendream: Ce que je me demande c'est comment un crétin comme toi a pu lancer un si beau projet
22:05:05 PM Shendream: tu empêche les espagnols et autres d'accéder a des version correctes des outils
22:05:56 PM Guillaume: ça m'intéresse pas de lire tes insultes...
22:06:14 PM Shendream: lol
22:06:38 PM Shendream: enfin bon, on va créer notre groupe sur source forge
22:06:48 PM Shendream: vu que t'es trop con pour le mettre à jour
22:06:52 PM Shendream: bye bye
22:06:55 PM Shendream: lol
C'est le dernier message que j'ai l'intention d'écrire dans ce topic. Et merci de ne plus me contacter concernant ce projet...
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 13/03/2009 à 23h55.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 23h19   #2189 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Mimix tu n'es pas au courant de tout, de plus ces méthodes sont lamentables, venir balancer comme ça sur le forum, si il a quelque chose à me dire qu'il le fasse en face et pas en traîte comme ça.

Mon cher Manic je t'ai donné des versions correctes des outils ( IL Y A PLUS DE 3 SEMAINES ) des outils que moi et Sizious avons mis du temps à mettre au point et qui nous ont demander beaucoup de travail, de là tu m'as répondu ceci " je l'ai mettrais en ligne dans la semaine" 3 semaines après j'attends toujours et je reçois des mails des espagnols me demandant les outils, j'ai pas était correct avec toi car tu l'as pas été avec moi, si tu m'avais dit que tu les mettrais en ligne quand tu pourrais je ne t'aurais rien dit, de plus c'est toi l'instigateur de projet, Sizious et moi on se donne à 100% pour que ces outils soient les meilleurs possibles et qu'ils soient 100% fonctionnels et toi tu refuses de les mettre en ligne, ça s'appelle se foutre de la gueule du monde et cracher sur notre travail à moi et à Sizious.

On veut que tout le monde puisse profiter de ces outils et que chaque personne puisse s'en servir pour traduire le jeu dans sa langue et toi tu fais obstacle à ça, tu n'es pas correct je ne suis pas correct et je n'ai ABSOLUMENT AUCUN REGRET, je t'avais demandé gentillement de les mettre en ligne ( vrai ou pas vrai ) j'ai même demandé à Sizious de me passer les sources du VIEWER pour te les envoyer et je t'ai envoyé ces sources immédiatement ( vrai ou pas vrai ) et toi c'est quoi ta reponse à ça = refus au bout de plus de 3 semaines de mettre à jour les outils sur SOURCEFORGE alors que nous on t'a tout filer. Qaund on se fout de la gueule du monde c'est normal que les gens s'enerve. Sizious peut affirmer à 100% que je lui ai bien demandé les source du Viewer pour toi, par respect et parce que tu l'avais demandé.

Bref c'est vraiment minable, comme le fait de venir foutre la merde sur ce forum alors que tout le monde discute tranquillement, ça ressemble plus à une vengeance qu'autre chose, de plus tu mets mon nom et ça c'est limite insultant. C'est incroyable de voir ça, je me demene pour traduire Shenmue 2, y'a une bonne ambiance sur le forum et toi tu viens tout gacher et tu refuses de mettre à jour sourceforge au bout de presque 1 mois c'est moi qui est eu tord de m'enerver là.

Bref la traduction de Shenmue 2 sera faite par des fans et des passionnées et c'est pas toi qui l'empêchera.

PS: la prochaine fois que tu lances un projet prévient les gens avant de dire que tu arrêtes.

Dernière modification par Shendream ; 13/03/2009 à 23h34.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 23h37   #2190 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 40
Pays :
Messages: 108
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

C'est d'un puéril d'afficher ses conversations en mp sur le forum public franchement :s
Et Mimix, ce qui est surtout pitoyable est le fait que tu critiques sans savoir...tu n'es pas au courant de tout ^^

Je ne vois pas pourquoi tu fais ça ici manic, c'est pas un forum réglement de comptes mais un forum pour avancer sur ce projet...
Sadako est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Tags
shenmue, traduction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shenmue 1 Jap sous titres US kojiro_39 Dreamcast 6 29/10/2008 16h36
Convertir un MKV avec sous titres + mutli-audio vers avi mono audio sans sous titres Valiran Vidéo numérique 8 14/08/2007 14h40
Traduction en FR des sous titres de Shen Mue The Movie PsyKos Dreamcast 74 06/08/2007 22h05
[PROJET] MGS3 Snake Eater sous titres fr Invité Playstation 2 21 02/12/2004 18h25
Sous titres Invité Vidéo numérique 3 14/01/2004 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.