Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2009, 19h14   #2181 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
FG je t'oublie pas, cependant je reconnais que ça prends plus de temps que prévu. Désolé !
Hey c'est pas grave, j'irai pas te mettre de la pression pour un service que tu me fais
Moi je suis déjà bien content que tu y travaille car je n'y connais strictement rien en Delphi

Bref prend ton temps je suis patients!

Bonne chance dans les autres projets!

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 21h08   #2182 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

FG faudrait que tu prépares ton ripp "Shenmue french perfect series" ^^ en version 80 minutes, en optimisant au maximum la qualité des audio. Pas le choix va falloir shrinker les AFS, y'a aussi du ménage à faire en ce qui concerne les sprites inutiles ( on peut gagner des megs dessus ) faut que ça tienne dans 78 minutes pour chaque disque ( 2 minutes pour la marge utlisé par la traduction ). Dis-moi quand tu peux faire ça mon ptit FG. Et faudra la distribuer pour être certain qu'il n'y a pas de bug.

PS: Moi et Magic-seb on va s'occuper de la version 100 minutes.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation