Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   [Projet] Traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-a-65066.html)

grumz 22/10/2007 10h35

Carrément en plus je viends de récuppérer une nouvelle DC chez un pot hier soir :), mais 2 autres étant mortes :(.
Bon courrage les mecs et bonne continuation sur la trad de Shenmue cet énormisime jeu.

alphaphoenix55 25/10/2007 15h55

Content que ca vous fasse plaisir moi de mon coté je me suis lancé aussi dans ma propre traduction de shenmue 2 il y a 1 mois et demi et je suis plutot bien avancé disque 1 fini à moitié et disque 4 quasiment fini,,mais j'aurais besoin d'aide pour traduire les fichiers car tout seul c'est très long.Darkneo j'ai pas mal avancé je pense que Manic peut te le dire je lui ai envoyé les fichiers mais je ne sais pas si il a eu le temps de les tester est ce que on peut bosser ensemble si tu as le temps contacte moi par mail davidv55 at gmail.com sinon avec Shenman webmaster du site Shenmuemaster qui est d'accord pour bosser avec moi rendez vous sur le site shenmue master et sur le forum

petifrancais 25/10/2007 18h40

Oo déjà 1 cd et demi de traduit :hein:

Je te kiffe alphaphoenix55 :love:

Tu crois qu'à noel tu aura sorti une premier patch pour la version dc ?

alphaphoenix55 25/10/2007 18h49

Non je préfére traduire le jeu complet mais si tu veux aider pas de probleme rendez vous sur le forum de shenmue master.

Manic 26/10/2007 03h04

Je suis en train de préparer une petite surprise de mon côté! Pas directement relié au projet de traduction, mais presque, dans un certain sens! Je peux pas en dire plus.

Majihal 26/10/2007 06h12

Quant à moi Alpha je suis toujours prêt à traduire, il faut juste que tu me dise quoi :D (enfin si ca tente toujours également ^^)
Sinon je pourrai aussi tester la traduction MAIS, la console étant extrêmement peu libre, je ne pourrai pas faire grand chose dessus :lol:
Bref, tout ca pour dire que si vous avez besoin de mains pour la traduction je suis là, même si mon emploi du temps est assez chargé et que j'ai également d'autres occupations lors de mon temps libre, j'ai toujours à petit créneau à consacrer au jeu ^^
(surtout que demain soir -> vacances)

alphaphoenix55 26/10/2007 12h50

Ah Majihal grace à toi la scene du poème est très belle dans le disque 4, je vais m'assurrer que ton nom apparaisse dans le jeu et merci encore pour ton aide, tu seras un des premiers à jouer à la preversion du jeu.

petifrancais 26/10/2007 16h15

Moi aussi je peux aider ! Mais euh donne moi des phrases :D

Post-les ici, car trop la fleme de m'inscrire sur shenmue-master^^ oui je sais honte à moi :triste:

Manic 26/10/2007 16h58

J'ai posté la suprise que j'ai préparé là: YouTube - Shenmue 2 - Doublage français
Dite moi ce que vous en pensez! :P

Majihal 26/10/2007 17h12

Lol mais Manic mais j'étais mort de rire en regardant ta vidéo ! C'est quoi ce vieux doublage en carton là :lol: ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.