Salut Manic en fait c'est dans /Misc/userfilt
01 CONTRAST=0.000000,11.526274 GRAYSCALE=1.000000,0.025255,-0.006510,7.396069,37.196060 SEPIA=1.000000,0.085137,-0.029176,0.000000,5.260356 CROSS=0.000000,0.471333,0.473333,0.471490,10,4,0.0 00000,0.000000,-1.000000,-1.000000,0.225765,0.000000,0.000000,0.000000,0.000 000,0.000000,0.000000,0.022029,0.021990,0.021980,0 .000000,0.000000,-1.000000,1.000000,0.225971,0.000000,0.000000,0.000 000,0.000000,0.000000,0.000000,0.023029,0.021990,0 .021314,0.000000,0.000000,1.000000,1.000000,0.2297 94,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0.000000,0. 000000,0.021873,0.020961,0.023020,0.000000,0.00000 0,1.000000,-1.000000,0.225804,0.000000,0.000000,0.000000,0.000 000,0.000000,0.000000,0.023451,0.021696,0.019804, CAF=0.106865,22.303732,0.521881,0.000000,1.000000, 0.950236,0.907764 CAF=13.495099,45.799805,0.491471,0.000000,1.000000 ,1.000000,0.596353 CAF=0.072555,32.563534,0.373648,0.000000,1.000000, 0.840039,0.513020 je demande bien comment les paramétré (est ce qu'il faut juste modifier le fichier texte je ne sais pas ) |
et pour virer cette saloprie d'effet de trainée pendant les combats ainsi que les surbrillance exagérées la nuit j'ai un peu cherché et je me suis appercu q'en modifiant des fichiers map par exemple (scene/01/aks0 le restaurant dans fortune pier que j'injecte une autre map du disc 4 par exemple = l'image est normale mais en injectant une autre map dans akt01 (jeu de pari en sous sol dans fortune pier) l'image est plus sombres sachant que le seul fichier que l'on doit laisser est le mapinfo.bin sinon ca plante j'en ai conclu que les paramétres d'affichage était dedans , si tu as une idée.
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Ok problème si tu as des infos fais le savoir (mais peux tu me dire à quoi correspond ce fichier ) dans Misc enfin si tu sais parce qu'on dirait des paramétrages de couleurs.
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Je vais seulement pouvoir regarder ça un peu en fin de semaine prochaine, et regarder en même temps pour le problème de synchro que tu avais décris.
En ce moment, je n'ai ni ma Xbox, ni les fichiers du jeu. |
Ok pas de problème , dit le moi dès que tu pourras et aussi pour aussi pour améliorer la qualité d'image du jeu ca me ferait plaisir.
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Manic j'ai bien regarder tes outils et j'ai eu une idée pourquoi ne pas regroupé shenmueIIsubtitles editor avec char countv3 comme ca chaque traduite sera comptabilisée en terme de caractére.
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J'ai déjà eu l'idée de le faire, mais j'ai l'impression que la paresse l'a emportée!
Mais à bien regarder le code source de Char Count, l'effort principal serait de faire Ctrl+C et Ctrl+V. Dans ce cas là... Question en passant: quelqu'un a déjà essayé de mettre trois ligne de texte ou plus, dans le genre: «test1¡õtest2¡õtest3». J'ai jamais essayé moi-même et je me demande si ça fonctionne. |
Salut Manic bon y'a encore des fans de Shenmue sur ce forum ou la rentrée les occupe trop sinon pour répondre à ta question après differents tests pour les trois lignes de soustitres et bien ca ne plante pas mais les deux premières ligne s'affichent un peu en bas de l'écran (la deuxième ligne est coupée à l'horizontale )et la troisième ligne s'affiche quelques centièmes de seconde après les deux premières.Je voulais te signaler un autre problème si tu as le temps évidemment c'est un problème avec les idx du Freeafs01 en fait si on modifie quelque fichiers et qu'on recompresse le tout et bien ca plante ,en fait curieusement il y deux fichiers idx dans scene/01/stream le free01idx et free02idx donc il doit y avoir un lien entre les deux.
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Normalement, FREE01.AFS devrait seulement être associé à FREE01.IDX. J'avais remarqué le deuxième fichier idx et je ne sais pas à quoi il sert. Il faudrait voir si les inscriptions de fichiers dans celui-ci sont reliés à FREE01.AFS, mais je ne pense pas. Quand je programmais IDX Creator v2, j'utilisais ce fichier pour tester et le idx original et le nouveau était identique, ce qui veut techniquement dire que toute les références des fichiers contenus dans FREE01.AFS sont dans FREE01.IDX...
Et qu'est-ce que qui plante exactement de ton côté? La création de l'AFS? La création du fichier IDX? Le jeu après avoir remplacé les fichiers? Ah, et une note à moi même pour l'éditeur de sous-titres: créer la fonction pour inverser les caractères accentués pour qu'ils s'affichent correctement quand on réouvre un srf déjà modifié. |
En fait ca plante dans le jeu dés qu'on parle à quelqu'un (freeze)mais pas pendant la recompression mais je vais refaire au propre l'image de mon jeu moi meme et je vais réessayer.
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