Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2009, 19h45   #2561 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

SiZ, bien joué !
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 19h50   #2562 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

pas mal ! j'espère que ça buguera pas sur une vraie dream.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 20h04   #2563 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

C'est vrais que le 1st_read.bin est assez vitale et si y'a la moindre faute, ca risque de faire planter le jeux :/
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 20h34   #2564 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Les cadres quand tu les changes, cela affecte t'il tout les autres cadres du jeu ?
Je suppose que le cadre se redimensionne dynamiquement en fonction de la longueur du texte, pour que le rendu soit impec quelque soit le texte affiché.
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 20h53   #2565 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

C'est très rare que les cadres ce positionne automatiquement en fonction de la longueur du mot.

Sur Shenmue I lors de la traduction des évènement in-game, il fallait déjà repositionner à la main le texte, sinon il ne ce trouvé pas correctement centré.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h00   #2566 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Oui ça a du sens, à mon avis les devs ne se sont pas pris la tête avec ça.
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h01   #2567 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayla Voir le message
Je suppose que le cadre se redimensionne dynamiquement en fonction de la longueur du texte, pour que le rendu soit impec quelque soit le texte affiché.
C'est le cas pour Shenmue II. La chance!
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h02   #2568 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
Enfin si quelqu'un (FG et/ou kogami, ou autre bien sûr) pouvait m'aider sur ce sujet, ça serait cool.
Dit moi comment tu as fait et j'essaierai de tester de mon côté pour voir!

Bon travail!

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h12   #2569 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

OK FG, je t'envoie un mail !

@+

Edit: En fait je peux peut-être expliquer ici comme ça, ça pourra surement servir à d'autres... Je reviens assez vite!
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h20   #2570 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Oui directement ici !!!
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Tags
shenmue, traduction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shenmue 1 Jap sous titres US kojiro_39 Dreamcast 6 29/10/2008 16h36
Convertir un MKV avec sous titres + mutli-audio vers avi mono audio sans sous titres Valiran Vidéo numérique 8 14/08/2007 14h40
Traduction en FR des sous titres de Shen Mue The Movie PsyKos Dreamcast 74 06/08/2007 22h05
[PROJET] MGS3 Snake Eater sous titres fr Invité Playstation 2 21 02/12/2004 18h25
Sous titres Invité Vidéo numérique 3 14/01/2004 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.