Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2007, 11h07   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Existe-t'il des serveurs (libre) pour jouer au jeux DC

Bonjour à tous , c'est mon premier post ici

Je suis un fan de la dreamcast et j'adore jouer dessus car c'est vraiment une console formidable qui n'est pas préte de mourrir !

Voilà ma question , j'aimera savoir si il existe des serveurs libres pour jouer en réseau avec les jeux dreamcast. Je sais qu'il existe SCHTHACK Phantasy Star Online - A Private Server pour jouer encore à phantasy star online 1 et 2

Je voudrais savoir si il y a un serveur pour jouer à marvell vs capcom 2 , quake 3 , chu chu rocket ect ...

J'aimerai savoir si il est possible de créer un serveur avec son PC. Je m'explique , je vais sans doute acheter un broadband adapter et si il y avait un programme qui permetait de créer un serveur sur son PC pour jouer avec d'autre personne sur un jeu ce serait vraiment cool

Merci beaucoup
sy-clone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 12h56   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Pryonic
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

il existe des serveurs privés pour Quake3
et tu peux creer ton propre serveur quake3 avec la version PC du jeu et les maps compatibles DC tu trouvera tout sur le net avec un peu de recherche sinon ta ka me contacter sur msn: pryonic hautemèle point comme

on a essayé plein de jeux en mode VS link ( avec le cable serie qui relie 2 dreamcast )

et aussi cherché les versions de jeux PC qui aurait pu faire office de serveur sans succes ...

pour les autres jeux et leur serveur privés je me souvient pas trop ... tu devrais aller voir la ...

Dreamcast Online -

donc pour info et pour tout le monde je suis toujours a la recherche du jeux PC "aerodancing" pour essayer de faire un serveur ..
__________________
JE FAIT CE QUE JE VEUX !!!! avec ma signature

Dernière modification par Pryonic ; 18/09/2007 à 13h09.
Pryonic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon pc détecte 7 mo de libre alors qu'il y a 250 mo de libre (sur ma microsd) casper Informatique 15 28/03/2007 18h57
Existe t-il un emulateur jeux PS2 pour PSP syl1966 Playstation Portable 26 03/02/2007 15h24
Existe t'il un tuto pour graver les jeux XBOX360 avec un Mac ? Oizo007 Xbox 360 5 24/01/2007 00h21
Serveurs pour jeux dreamcast Distorsion Dreamcast 5 20/01/2006 03h28
existe til un emulateur pour les jeux ps2 Invité Playstation 2 6 06/01/2004 13h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.