Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2014, 10h15   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: mars 2014
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Dreamcast JAP impossibilité de faire fonctionner certains jeux gravés

Bonjour,

Ayant longuement chercher sur le forum , je me permets de créer un sujet pour qu'un gentil métagameurs puisse m'éclairer !

Je possède actuellement une dreamcast JAP (c'est ce que m'a dit la personne qui me l'a vendu récemment , le logo est bel et bien rouge , et je possède Shenmue JAP et Chuchu Rocket JAP originaux qui fonctionnent parfaitement )


Suite à mon acquisition je grave certains jeux qui fonctionnent sans le moindre soucis :

Soulcalibur, Star wars racer, Toy commander, Bluestinger , Marvel vs Capcom 2 Power stone 1 et 2 etc...

La méthode de gravure et les CDs fonctionnent donc , mais malgré ça impossible de faire fonctionner d'autres jeux !


Street Fighter alpha 3 , Street fighter III , Red dog , Marvel vs Capcom 1
et SURTOUT les différents émulateurs !

J'ai gravé 5 ou 6 CDI emulateur Master system Snes Megadrive ou autres,
que j'ai téléchargé dans des packs prêts à graver trouvés un peu partout sur le net.

Impossible de les faire fonctionner :





Deux choses me sont donc viennent donc à l'esprit pour faire fonctionner ces CDs :

- Problème VGA étant connecté en péritel , je télécharge donc CD boot 60HZ pour forcer le passage des jeux en 60HZ ( logiquement ) : ne fonctionne pas
( J'ai vérifié la liste des jeux incompatibles sur le forum tous n'en font pas partie.

-Nécessité de passer par CD boot Utopia, J'ai gravé 3 CD différents , j'arrive pour tous à l'écran avec l'élan , mais ne fonctionne pas.


En bref je ne trouve pas de solutions pour faire fonctionner une partie des jeux ET surtout mes émulateurs ...
Pensez-vous que le problème vienne que ma console JAP ?
Avez vous des idées pour m'aider à résoudre ce soucis ?


Merci infiniment !

Ps: J'ai longuement fait des recherches , mais je ne trouve pas de solution pour ma cas bien précis ayant une dreamcast JAP, merci pour votre aide.
Dreamdreamdreamcast est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande de tuto Faire fonctionner 100% des jeux sans blu ray dans lecteur Rsca_en_force Playstation 3 8 17/11/2012 13h51
Ma dreamcast ne reconnais pas les jeux gravés ! Invité Dreamcast 20 06/08/2005 20h24
chankast faire fonctionner des jeux Invité Dreamcast 7 08/07/2005 02h19
Pb pour faire passer certains type de jeux Invité Playstation 2 4 14/10/2004 17h05
ma dreamcast plante avec les jeux gravés Invité Dreamcast 8 09/08/2003 12h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.