Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Affichage des résultats du sondage: Quel sera le parcours de l'Équipe de France à l'Euro 2012 ?
Éliminée dès le premier tour 4 57,14%
Quart de finale 1 14,29%
Demi-finale 1 14,29%
Finale 1 14,29%
Vainqueur de l'épreuve 0 0%
Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2012, 18h30   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

4-1 pour la France, expulsion de Casillas, Benzema en feu comme Zidane en 2006, les français du Real.
L'histoire est faite pour se répéter, on battera le Portugal 1-0 et on perdra au tab contre l'Allemagne.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à LeonZ pour ce poste utile:
oMc (23/06/2012)
Vieux 23/06/2012, 18h37   #22 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Rumeur sur la compo : plutôt défensive qu'offensive. Avec Ribéry et Malouda à gauche histoire de bousculer leur côté droit. Et à droite boucher avec Cabaye-Debuchy-Réveillère, qui ne vont pas faire des aller retours sans cesse donc rester défendre au milieu.

Même s'ils ne se sont encaissés que 1 but, c'est pas super solide leur défense, ils peuvent largement remercier Casillas. C'est pour ça que nous ça peut passer sur la gauche.

Soit ils nous refont la formation du 1er match : jouer à la baballe et on tiendra le coup, ça se jouera à l'usure/ tirs au but. Soit ils mettent des attaquants et là ils ne joueront pas avec 80% de possession nous permettant d'attaquer par la gauche.

Moi j'ai foi. Moi je mise sur un 1-0 ou 2-1 pour la France.


EDIT : Compositions tombées, rien d'étonnant côté espagnol

France : Lloris - Réveillère, Koscielny, Rami, Clichy - Debuchy, Cabaye, M’Vila, Malouda, Ribéry - Benzema
Espagne : Casillas - Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba - Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva - Cesc

On va les bouffer les paellas !!! On y croit. (Et à titre personnel j'en fouterai plein la gueule à certains espagnols que je connais ^^)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
oMc (23/06/2012)
Vieux 23/06/2012, 18h54   #23 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
4-1 pour la France, expulsion de Casillas, Benzema en feu comme Zidane en 2006, les français du Real.
L'histoire est faite pour se répéter, on battera le Portugal 1-0 et on perdra au tab contre l'Allemagne.
Juste arriver en demie-finales je signe de suite
Bon après je ne suis pas contre bouffer de la paella ce soir, bouffer de l'empad~ao en demie et enfin aspirer les spaghettis par la mozarella en finale
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
oMc (23/06/2012)
Vieux 23/06/2012, 22h42   #24 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Bon ben on redescend sur terre 2-0 pour l'Espagne.Match chiant comme pas possible,pas foutu de battre une équipe d'Espagne,qui soit en passant,est très moyenne ce soir.Bon ben attendons la prochaine génération de joueur peut être qu'elle nous pondra un truc potable.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 04h34   #25 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

J'ai quand même trouvé qu'on a été moins ridicule que contre la Suède. L'Espagne a scoré très tôt puis s'est contenté de gérer son match. Mais bon derrière, toujours ce manque chronique de créativité du côté des bleus. On a pas été très dangereux. Ribéry-Benzema, c'était brouillon. La meilleure occasion c'est ce coup-franc de Cabaye qui filait dans la lucarne. Autrement, les Espagnols nous ont quand même rarement déstabilisés. Il y a leur but, l'action sur laquelle Lloris intervient dans les pieds de Torres, le péno (généreux je trouve), et c'est tout.

D'une manière générale tous les matchs de l'équipe d'Espagne sont chiants à mourir. Ils ont atteint un tel niveau de maîtrise technique que ça en devient ridicule, ça joue sans vrai buteur, ça joue à 6 milieu de terrain, ça garde la baballe et ça attend juste une erreur adverse. Je commence à haïr leur football, comme je l'ai dis ci dessous le côté conservation du ballon est trop poussé, ça prend pas de risque, c'est mou, mis à part une ou deux accélération par ci par là... D'ailleurs, le public a parfois sifflé l'Espagne pendant le match. J'espère vraiment une victoire de l'Allemagne, ça c'est du beau football, ça tire de loin, ça pétille, ça fait pas juste mumuse au milieu. En tout cas pas l'Angleterre SVP, pas un bis repetita de Chelsea...

Sans ce match pourrave contre la Suède, on aurait pu dire que l'on a fait un Euro honorable, il n'y a pas de honte à perdre contre l'Espagne. Faut pas oublier d'où on vient (Euro 2008 pathétique, Mondial 2010 sans commentaires).

Tu parles de nouvelle génération, mais d'ici 2014, faut pas rêver, on aura pas comme par magie 11 nouveaux titulaires en puissance pour la France, tout comme on aura du mal à se trouver un charnière centrale digne de ce nom.

On rencontre de nouveau l'Espagne lors des qualifications pour la CdM 2014. C'est une bonne chose, c'est en affrontant les meilleurs que l'on progresse.

On a quand même la chance d'avoir l'un des meilleurs gardien au monde, et de bonnes individualités devant. Avec une charnière centrale digne de ce nom, un vrai 6 (M'vila devrait aller voir ailleurs qu'à Rennes pour progresser), la mayonnaise pourrait prendre en 2014.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 10h30   #26 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Y'a un truc qui cloche avec cette équipe de France,c'est comme l'équipe des Pays Bas qui ont un staff de fou mais qui ont fait un Euro merdique comme pas possible.Pas capable de battre une équipe d'Angleterre très très moyenne.Je fais pas dans le trollage lol mais ça gaze à force.Pour l'instant pour moi y'a rien,trop trop bridé comme équipe,ça joue trop juste(à part 3 joueurs qui sort du lot en comptant le gardien).Quand tu les vois on a l'impression qu'ils mouillent pas leur maillots à 100%.

Citation:
On rencontre de nouveau l'Espagne lors des qualifications pour la CdM 2014. C'est une bonne chose, c'est en affrontant les meilleurs que l'on progresse.
je l'espère et j'espère avoir super tort.Mais là je te le dis franchement l'équipe de France ne fait pas peur du tout.Avant y'avait la génération Platini,puis Zidane Deschamps,mais aujourd'hui(ce n'est que mon avis bien sûr)aujourd'hui y'a rien walou,pas un pour booster l'autre,t'as l'impression qu'ils sont résignés.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 21h54   #27 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Et pendant ce temps, on tente de soigner le relationnel en zone mixte.
Tribune de Genève - l'actualité en direct: politique, sports, people, culture, économie, multimédia
Maman peut être fière de toi.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2012, 22h28   #28 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut






J'adore le principe mais c'est inadmissible. On le fait tous (ou on veut le faire) mais pas à leur niveau quand ils représentent un pays entier ...
Apparemment ils ne savaient pas qui elle est au moment de leurs séries de tirs. Car oui ils en ont fait plusieurs.

PS : Miss Iker n'est pas la plus moche quand même. Semble-t-il un peu retouchée mais pas la plus moche
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2012, 02h49   #29 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Mouais enfin sur la vidéo on voit surtout Martin qui rate sa reprise, ça ne veut rien dire.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2012, 12h23   #30 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Le 1er 0-0 qui arrive lors du dernier quart ça doit limite être un record je pense (à verifier).
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Tags
2012, euro, football, france


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[QUESTIONS] sur uefa euro 2008 et fifa 08 SOHFF Playstation Portable 5 23/07/2008 18h10
[RECH] uefa euro 2008 ps3 DMC3 Petites Annonces 0 01/06/2008 18h39
Demo: UEFA EURO 2008 Dicidens Xbox 360 9 29/03/2008 11h05
la ds 123 euro + 63 euro de remboursé URGENT Invité Gameboy and DS 9 30/11/2005 17h46
Pb de gravue avec UEFA Euro 2004 Invité Playstation 2 4 09/05/2004 13h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.