Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2004, 02h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

mon modem me déco toutes les 10 minutes environ voir plus depuis 4 jours j'ai formaté et ça fait rien

j'ai un modem b-focus offert avec l'abonnement wanadoo y'a 2 ans

que dois-je faire ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 08h34   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

changer de drivers
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 10h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les modem externes USB c'est de la merdouille de toute facon
le mien avec n'importes quels drivers se coupai ou deconnai sans arret (il a fini par cramé)

la j'ai un modem interne pci ADSL (bon ca coute bien cher) jamais de déconnection (a par la deco des 24heures)

tu peut quand même essayé de changer de drivers http://www.touslesdrivers.com
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 11h15   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi , j'ai un Modem externe , j'ai jamais de problème sauf quand il refuse de se connecter ....

Dans ce cas là , c'est trés simple , tu change de port , puis tu redémarre , ensuite tu va voir , ca va marcher
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 11h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment on fait pour changer de port? makaveli
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 11h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il veut dire je pense qu'il change juste le modem de prise USB
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 12h26   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.adsl-france.org/contrib/b/xpusb.htm

essaye ca, cad desactive le fait que windobe eteigne le modem pour faire des economie d'energie
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 12h33   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu télécharge du MP3 cara les fournisseur d'accès on passé des accord avec les maison de disque ce qu'on télécharge et filtrer et si ca contien du mp3, il coupe la connexion, chez moi c le cas chez tiscali, wanadoo, free et d'autre aurai signer cette accord.

de ce faite voila ce que ca donne

Certains on du remarquer que depuis quelque jours, si l'on télécharge du mp3 avec les logiciels de p2p ben on se retrouve avec une connexion tombant à 0 en up et 0 en down (chez moi c comme ca chez tiscali).

Donc bref on paye déjà une taxe sur les cd vierges et dvd meme si on fait pas de copie privé, et maintenant on nous taxe sur quelque chose qu'on n'a plus le droit de faire, l'état nous racket donc, de plus les solutions mise en place par les fai pour filtrer les contenu des p2p coute de l'argent, qui va payer ? nous bien sur encore une fois, paye t vaches à lait. De plus aucune étude concrete n'a pu démontrer que le p2p faisait perdre de l'argent au industrie musicale. La seule étude vraiment valable ayant été faite en france a montrer que ce sont les jeunes qui achete moins de disque qu'avant pk ? Ben à 7 euro le 2 titres ca fait mal quand on n'en a entre 10 et 15 pour 15 euro, ensuite ben on nous a donner y'a quelque années un nouveau joujou, nommé téléphone portable, résultat tous les ou presque claque leur pognon dans le tel et pu dans les cd musicaux.

Donc la on nous prend pour des cons, c pour ca que http://www.odebi.org lance un appel au boycoot, auquel je participerais, visant à ne plus acheter de chose issue de l'industrie musicale (CD- DVD), si tout le monde suit la marche, on pourra montrer au industrie du disque ce que c'est de perdre vraiment de l'argent et que le p2p n'est pas en cause. Il se prennent pour les roi du monde les industrie car il ont le pognon, mais il oublie une chose importante, leur pognon c nous qui leur donnont, et si on n'en donne plus , ben y nous feront pu chier.

Tous à vos souris

http://www.odebi.org/boycothon/

on va leur montrer que les chef c le peuple et pas nos dirigeants ni les industries que ss NOTRE pognon il ne feront rien, une dernière chose cette loi deguelasse enpeche maintenant au auteur indépendant le pti gars qui fait ca zik sur fruity loops de répendre ces musiques a travers le p2p alors que la il n'y a rien d'illegal puisque ce sont ces propres créations, encore une discrimination, c'est lamentable et on dit qu'on est le pays des droits de l'homme et qu'on est tous égaux, mon cul oui.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 12h50   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand je veux m'inscrire, j'ai cette erreur

Code:
Forbidden
You don't have permission to access /cgi-bin/boycothon.eur on this server.

sinon

Code:
Certains on du remarquer que depuis quelque jours, si l'on télécharge du mp3 avec les logiciels de p2p ben on se retrouve avec une connexion tombant à 0 en up et 0 en down (chez moi c comme ca chez tiscali)

j'ai rematrqué ca aussi quand je suis dans la mule, fait chier

en tout cas je suis 100% dac avec toi Kagura on nous prend vraiment pour des cons

leurs lois de merde
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 13h30   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OUé le serveur a un soucis c un peu emmerdant, en attendant faut faire le truc avec jacques chirac on peut lui envoyer gratos un ou plusieurs cd cassé (on paye pas le timbre quand c'est une lettre au président lol, déjà plus de 18000 cd ennvoyé)

Ensuite y sont con parce ke, maintenan au lieu de dl des mp3 donc juste une chanson d'un artiste, on va devoir recup les .rar des albums complet, interdire le dl de mp3 ca on peut, des fichiers rar pas moyen lol y son vraiment trè con
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma 360 a foiré !! KillerInstinct Xbox 360 4 24/01/2006 14h23
Hotswap foiré Invité Xbox 14 03/08/2005 12h44
Péritel qui foire, Help svp Invité Dreamcast 5 13/03/2005 14h25
Foire aux questions Invité Informatique 22 25/12/2004 20h00
Foire au pieces PS2 Invité Petites Annonces 14 14/11/2004 13h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.