Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2010, 12h30   #11 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
bon et part votre micormania la...y a quoi de bien connu comme magasin de jeu vidéo....

J'en vois plein causer de ce magasin la, si c'est si merdique que vous le dite, n'en parler pas, c'est quoi du troll votre truc, pour faire des blague sur ce magasin, n'en causer pas alors.
Ici en Belgique y a des magasin de jeu vidéo bien connu mais que je conseillerai jamais a personne d'y alée et du coup ben j'en parle pas, je vais pas commencer a dire Ouais et tu sais machin ce sont des arnaqueur il font machin sur machin.....

Quand je parle de très bonne ocaz, automatiquement je dis, ben cher smartoys, la tu pourra le choper tres vite et a bon prix...et la discut est close quoi^^
Justement quand y a quelque chose de "mauvais" faut en parler ...
ça évite que d'autres se personnes se fassent avoir...
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 13h03   #12 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

MicroSheep et les autres ils sont bien quand tu sais être patient et que tu peux attendre avant d'acheter un jeu et pas se sauter dessus des qu'il sort si tu sais que dans 1 ou 2 mois il sera moin chère que ça sauf si tu craques et tu le prend tout de suite
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 13h31   #13 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par smok Voir le message
moi les magasins comme micromania ou encore games me degoute [...] et vla les vendeurs soit disant le conseil chez eux c'est les meilleurs !

alors je ne suis pas spécialement pour soutenir micromania mais attention à ne pas cracher sur tous les vendeurs.. j y ai bossé un court moment, et j ai croisé de vrais passionnés (d'autres moins bien entendu). il faut savoir que les vendeurs subissent le pouvoir de l'enseigne. ils ne choisissent pas les prix.. ce sont les hautes instances qui les guident.

perso j avais choisi ce job car d'une part, je ne trouvais rien d autre (et il faut bien tenter de gagner sa vie), et d'autre part parce que je me suis dit que ça pouvait me plaire. j y ai croisé des gens sympas, collègues comme clients, et des gens cons (des 2 côtés aussi).

je n'aime pas leur politique. mais parfois j y achète des jeux car je ne trouve nulle part ailleurs (certains rpg peu édités par ex), et que ça me permet de l'avoir directement en main propre.

s il existait une petite boutique chaleureuse près de chez moi, j'irais faire mes emplettes là bas. mais à quoi bon se voiler la face, on sait tous que toutes les grosses enseignes mangent les petites et qu elles ne sont là que pour faire du profit (ça semble logique en même temps).

société de consommation quand tu nous tiens...
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 22h44   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

en fait moi, j'ai ouvert ce topic parce que En France et sur Paris c'est du grand n'importe quoi que ce soit Fnac, Micromania, Score et République. sont tous content de VOLER (attention les boss, pas les employés) c'est pour cela que l'import est super et surtout que ces enseigne en on rien a foutre des tarifs exemple aujourd'hui forza et bayonetta valent 20€ chacun sur le net alors que en France ils sont encore a 70€ c'est pour cela que je boycotte aujourd'hui ces enseignes, parce que en plus de vendre les jeux chèrent, ils payent les employes au lance pierre, proche du SMIC
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2010, 20h32   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Petit-écolier
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 292
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bas je sais pas pour vous mais j'ai toujours connu des prix hallucinant sur l'occas dans les magasins, ça ne date pas d'hier, c'était déjà comme ça au temps de la psone, ps2 et ça n'a pas changé, je suis un peu étonné que certains le remarquent maintenant.

On arrive assez souvent à trouver de bonne affaire sur les site très connu 2x et prince sans vouloir faire de pub pour eux, je ne pense jamais " magasin " quand je cherche de l'occas, faut être fou pour faire la corrélation. :reflexiomo6:
__________________
[ Kandalf LCS | Gigabyte EP45T-DS3 | Intel core Quad Q8200 | Corsair 2Go DDR3 1333C9 | MSI 8800GT 512-OC ]


Xbox 360 Elite 120Go lite-on 1.61
PS3 Ceramic white HDD 160Go + 500Go
Petit-écolier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 19h03   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je ne le remarque pas maintenant, je constate juste que les boutiques se battent sur les tarifs ocaz et ne font rien pour baisser le prix des jeux neufs, par contre ils se bougent bien les fesses pour la psp go personne ne la vend.... si ils faisient la même pression au distributeurs pour baisser les tarifs des jeux, croyer moi on en claquerait plus du fric dans les magasins
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RECH] Carte graphique ATI x1950 Pro neuf ou ocaz ¤ScaR¤ Petites Annonces 0 14/06/2007 19h18
[ACH]Gamecube modifié d'ocaz Invité Petites Annonces 0 30/07/2005 18h53
Cherche ps2 d'ocaz! Invité Petites Annonces 7 26/04/2005 10h45
cherche dvd swap-magic d'ocaz Invité Petites Annonces 16 02/02/2004 14h16
Cherche CM V4 ocaz ou neuf Invité Playstation 2 0 05/12/2003 14h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.