Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   conseil achat gps (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/conseil-achat-gps-88596.html)

iochy 12/06/2007 23h36

conseil achat gps
 
bonsoir a tous mon frangin va faire c'est 23 ans et avec la famille ont voudraient y prendre un gps mais jeme suis jamais trop interessé au different model qu'il existait

je sais que certain detect les radars ca pourrait servir
et que les tomtom ne semble pas mal
un lecteur de carte sd serait pas mal

pour le prix j'ai vu que sur cdiscount ca partait de 150 a + de 500 je pense que dans le milieu de gamme entre 250 et 300 euro je devrai trouver son bonheur

si vous en avez deja un pour partager les petite option sympa ou a eviter merci a vous

KrelianGS 13/06/2007 06h34

J'allais créer le même topic, çà tombe bien.
Je recherche la même chose que toi iochy, à un détail près, c'est qu'il me faut une cartographie Europe..
Nous attendons vos avis...

depoule 13/06/2007 10h09

Ca tombe bien, moi j'en cherche un à moins de 200 euros qui serait pas trop mal (sachant que l'europe je m'en tape ;) )

iochy 13/06/2007 15h29

du coup tout le monde cherche un gps lol
vous avez vus des site un deja ?
a par c discount je ne connais pas vrement d'autre site ( c'est le seul sur lequel je commande)

Dr_NiNO 13/06/2007 16h40

moi non !
 
Salut,
juste un avis sur le MiO 710 que ma belle-mum a acheté puis ramené au magasin faute de résultats !
Celui-ci donc :
http://media.laredoute.fr/product/pi...02991o_aix.jpg
Je l'ai testé et je peux vous dire qu'il n'est pas intuitif un brin !
la navigation dans l'interface est catastrophique !
une fois qu'on a saisi son trajet ça va ... mais encore faut-il arriver jusque là !!
Les radars ne sont pas detectés mais implémentés dans la base par l'(es) utilisateur(s) !
Le mode (je sais plus comment il s'appelle) qui est censé vous conseiller de changer de route quand le trafic est satturé est uniquement proposé aux parisiens (il n'y a que la-bas que les réseaux routiers sont équipés) !
La voix de la gonzesse n'est même pas sexy quand elle vous propose de passer par derrière :D !!
Enfin bref pour moi c'est bien trop cher !!

iochy 13/06/2007 23h26

merci des info dr_nino je note
pour l'info traffic le changement de route en cas de saturation je ne savait pas que c'etait que sur paris
Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1021030)
La voix de la gonzesse n'est même pas sexy quand elle vous propose de passer par derrière :D !!

s'il y a meme pas ca :lol:

iochy 15/06/2007 23h29

rebonjours a tous je tiens aucourant des recherche que j'ai faite je suis allais sur avignon a boulanger pour reperer un peu les different produit
je n'ai pas pu tester la navigation car plus de baterie mais j'y retournerai mais il y a des fonctions que j'ai retenu et qui je pense faut faire vraiment atention

detection des radars il le font casiment tous mais en magasin si on prend de le pas chere c'est mort

en cas de bouchon deviation vers un autre itineraire contrairement a ce que j'ai vu sur certain forum ca ne marche pas que sur paris (d'apres la vendeuse)
point d'interet sur le trajet (ca peut etre sympa)

64 mo de ram (certain bas de gammes sont encore en 32)

dans le magasin j'ai vu le c320t pour 400 euro en magasin :snif:

le modele au dessus c520t a l'air plus interessant car il y a le Bluetooth mais pour quand meme 480€

KrelianGS 16/06/2007 12h18

J'ai eu l'occasion de tester un GPS Via michellin et j'ai été assez déçu. Dans l'aspect c'était correct (lisibilité, etc...) mais quel lenteur pour re-calculer un itinéraire si on a le malheur de ne pas suivre ce qu'il dit !
Je n'ai pas noter la référence du modèle par contre. Si quelqu'un en a un, ce serait sympa qu'il donne son avis...

spawny.77 16/06/2007 12h35

perso j'utilise un tomtom one 1ere version

je te conseille cette marque tres pratique tres simple d utilisation
la marque est un must dans le domaine du gps
donc plein de mise a jour reguliere gratuite pour l'os du tomtom
payante pour les cartes.

iochy 17/06/2007 01h20

merci pour les renseignement il est vraix que de partout on vois les tomtom comme reference pour les gps

mais les prix sont quand meme alucinant tout est payany !!!
un collegue a un garmin je vais essayer de le voir demain en tout cas le site est vrement bien fais Garmin France

j'ai reperer ce model qui a l'air de corespondre avec ce que je recherche 660t

pour le tomtom si vous commaissez un model avec les options que je recherche je suis preneur le probleme c'est qu'apres ils sont tous avec disque dur et je suis pas sur que ce sois bien ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.