Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Chiant quand plus rien ne sort. (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/chiant-quand-plus-rien-ne-sort-121088.html)

arcthelads 24/04/2010 21h18

de quoi jme plain, les petits titre que vous venez de citer, en un seul mois, je les ai bouffer, soit fini en ligne droite, soit complètement fini, et je te parle pas des imports que je fais, non franchement c'est pas des gros titre sa, genre jeu a long terme tu vois.....

les titres que vous citez, se termine, si on y joue bien en même pas 1 sem et se trouve facile soit d'ocas soit encore plus facile sur le net après même pas 2 sem...quand je parle d'ocas, sa démarre a du bayoneta a 30, voir 35 euro tu vois...juste pour citer que celui la.

Sinon oui la franchement y a vraiment plus rien de bien ou de potable qui sort....

D'ailleurs ff13 je l'ai eu en janvier donc vieux, jeu , fini en 1 sem, end of eternity, début février, fini en 2 sem mais en ligne droite, darksider celui la, franchement en 3 jours maxi tu le fini, bayonneta pareil...et j'en passe,....il vous faut combien de temps pour finir vos jeu? juste comme sa....

et encore tu me parle des jeu next gen, si on parle psp et ds en ce moment import ou pas c'est foutrement mort....
En play 2, oui la j'avoue que j'ai blinder a faire mais la n'est pas le propos, je parle de sortie donc....
Sur wii il sont telement lent pour sortir leur jeu qu'on annonçais monster hunter 3 en pal que j'en ai ris de partout...lol, comme par exemple arc rise fantasia qui parle un peu de lui parce que il vienne JUSTE de le traduire en us, je sais pas depuis combien de temps je l'ai fini en jap, sa remonte a matusalem...lol

MystikA 24/04/2010 21h19

l'été c'est normal qu'il n'ai rien c'est pour qu'on est le temps de finir tout les jeux qui sortent debut janvier jusqu'a avril voilà ils sont gentil :)

MystikA 24/04/2010 21h20

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1570128)
de quoi jme plain, les petits titre que vous venez de citer, en un seul mois, je les ai bouffer, soit fini en ligne droite, soit complètement fini, et je te parle pas des imports que je fais, non franchement c'est pas des gros titre sa, genre jeu a long terme tu vois.....

les titres que vous citez, se termine, si on y joue bien en même pas 1 sem et se trouve facile soit d'ocas soit encore plus facile sur le net après même pas 2 sem...quand je parle d'ocas, sa démarre a du bayoneta a 30, voir 35 euro tu vois...juste pour citer que celui la.

Sinon oui la franchement y a vraiment plus rien de bien ou de potable qui sort....

Tu devrais etre testeur toi ils ont besoin de fortiche comme toi chez JV.com :DD:DD:DD

arcthelads 24/04/2010 21h56

je déteste ce site si tu veux savoir....-_- quoi que les gaming live devienne un poil plus sérieux et ne sers pas uniquement a exciter les gamin de 15 ans des que l'un des rédacteur lâche une blague bidon...

Jparle pas de jeu video.fr ou a chaque jeu de combat, l'un des plus expérimenter nous sort sa culture super chiante sur le sujet pour bien montrer qu'il s'y connais, alors que un jeu de combat se résume en 1 seul ligne, bon gameplay, bon contenu, pas besoin de blabla d'une page entière sur le net-_-

La ou je crache un peu moins , même si il sont douer pour faire des buzz inutile, c'est gamekult, a savoir leur émission, qui sert toute même a apprendre des truc intéressante, après si sa les amuse de bien casser la gueule sur des jeu qui le mérite pas, la bon.
D'ailleurs c'est grâce a eu que j'ai annuler ma commande du très mauvais hokuto no ken sur ps3, jetait persuader que le jeu s'en sortirai et en même pas 5 min il m'on bien montrer le contraire, pire que c'est une merde...

MystikA 24/04/2010 22h05

mé il et fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux pas dire plus j'arrete :DD

ciccio2a 16/05/2010 15h28

darksiders en 3 jours, t'as pas du jouer en difficile...ca me tue ça, les gars qui disent le jeu il est trop court et qui jouent en facile...va faire red dead redemption a 100% + le live et reviens dans un an...

spawny.77 16/05/2010 19h07

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1570128)
de quoi jme plain, les petits titre que vous venez de citer, en un seul mois, je les ai bouffer, soit fini en ligne droite, soit complètement fini, et je te parle pas des imports que je fais, non franchement c'est pas des gros titre sa, genre jeu a long terme tu vois.....

les titres que vous citez, se termine, si on y joue bien en même pas 1 sem et se trouve facile soit d'ocas soit encore plus facile sur le net après même pas 2 sem...quand je parle d'ocas, sa démarre a du bayoneta a 30, voir 35 euro tu vois...juste pour citer que celui la.

Sinon oui la franchement y a vraiment plus rien de bien ou de potable qui sort....

D'ailleurs ff13 je l'ai eu en janvier donc vieux, jeu , fini en 1 sem, end of eternity, début février, fini en 2 sem mais en ligne droite, darksider celui la, franchement en 3 jours maxi tu le fini, bayonneta pareil...et j'en passe,....il vous faut combien de temps pour finir vos jeu? juste comme sa....

et encore tu me parle des jeu next gen, si on parle psp et ds en ce moment import ou pas c'est foutrement mort....
En play 2, oui la j'avoue que j'ai blinder a faire mais la n'est pas le propos, je parle de sortie donc....
Sur wii il sont telement lent pour sortir leur jeu qu'on annonçais monster hunter 3 en pal que j'en ai ris de partout...lol, comme par exemple arc rise fantasia qui parle un peu de lui parce que il vienne JUSTE de le traduire en us, je sais pas depuis combien de temps je l'ai fini en jap, sa remonte a matusalem...lol

j'ai surement un reponse à toute tes questions :jap:

va voir par ici

squall051 16/05/2010 19h23

au lieu de jouer, va faire un peu de grammaire et d'orthographe sa te feras pas de mal :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

yaya69230 17/05/2010 15h28

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1570128)
de quoi jme plain, les petits titre que vous venez de citer, en un seul mois, je les ai bouffer, soit fini en ligne droite, soit complètement fini, et je te parle pas des imports que je fais, non franchement c'est pas des gros titre sa, genre jeu a long terme tu vois.....

les titres que vous citez, se termine, si on y joue bien en même pas 1 sem et se trouve facile soit d'ocas soit encore plus facile sur le net après même pas 2 sem...quand je parle d'ocas, sa démarre a du bayoneta a 30, voir 35 euro tu vois...juste pour citer que celui la.

Sinon oui la franchement y a vraiment plus rien de bien ou de potable qui sort....

D'ailleurs ff13 je l'ai eu en janvier donc vieux, jeu , fini en 1 sem, end of eternity, début février, fini en 2 sem mais en ligne droite, darksider celui la, franchement en 3 jours maxi tu le fini, bayonneta pareil...et j'en passe,....il vous faut combien de temps pour finir vos jeu? juste comme sa....

et encore tu me parle des jeu next gen, si on parle psp et ds en ce moment import ou pas c'est foutrement mort....
En play 2, oui la j'avoue que j'ai blinder a faire mais la n'est pas le propos, je parle de sortie donc....
Sur wii il sont telement lent pour sortir leur jeu qu'on annonçais monster hunter 3 en pal que j'en ai ris de partout...lol, comme par exemple arc rise fantasia qui parle un peu de lui parce que il vienne JUSTE de le traduire en us, je sais pas depuis combien de temps je l'ai fini en jap, sa remonte a matusalem...lol

Une solution pour que tu finisses moins vite tes jeux:

Accueil Pôle emploi | pole-emploi.fr, fusion des sites anpe.fr et assedic.fr

;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.