Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dingoo A320 (https://www.metagames-eu.com/forums/dingoo-a320/)
-   -   Nouvelle portable chez videojet (https://www.metagames-eu.com/forums/dingoo-a320/nouvelle-portable-chez-videojet-116543.html)

gescc 05/11/2009 19h51

Nouvelle portable chez videojet
 
Bonsoir,
Videojet vient de sortir une nouvelle console intéressante avec ecran tactile,
lecteur mini SD etc......
VIDEOJET JEUX - CONSOLE DE JEUX ENFANTS

lightofdarkness 05/11/2009 23h47

ouais mais pour le prix autant prendre une Dingoo, parce que la je doute que le développement soit répandu dessus et en plus y'a pas les emulateur (pour le peu que j'en ai vu)

gescc 06/11/2009 07h49

Tout a fait d'accord, mais c'est mon coté collectionneur qui parlait....

indask8 06/11/2009 18h52

Faudrait surtout savoir ce qu'elle à dans le ventre + si on peut rajouter des jeux...

Car si les 16GO+la carte mem ne sont là que pour les MP3... c'est pas la peine... la dingoo ou la wiz font tout ça... en mieux.

frost 06/12/2009 01h21

salut,

j'ai testé rapidement la console tactile de videojet, est au premier abord, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est vraiment de mauvaise qualité.

L'assemblage est assez hasardeux, le plastique est vraiment bas de gamme, les boutons L et R sont assez difficile d'accès.

Au niveau taille, elle est assez imposante, a peu près la même taille que la psp, mais elle ressemble plus à une brique blanche, qu'autre chose.

Du point de vue de l'interface, ca ressemble un peu à de la psp avec un menu déroulant.

L'écran est clair mais assez pixellisé, il me fait penser à l'écran de la DS tank.

Sinon, je n'ai tester que quelques jeux, et là cela a été la grande déception.

Entre des jeux de plateforme bancales, des jeux de courses et des shoot them up assez moches, vous n'avez que l'embarras du choix.

Je n'ai par contre pas eu le temps de rester pour tout tester, mais le moins que je puisse dire, c'est qu'à 99 euros, je préfère les investir dans autre chose !!!!

indask8 12/12/2009 10h49

Niveau lecture multimedia ça donne quoi?

ça lit relativement bien les video de resolution aux alentour de 640x480,

Ou bien uniquement les videos en 320x240?

Parce que si le cotée multimedia est également pourris... je vois mal ce que l'on peut mettre dans ses 16Go de mémoire... -_-

F4rd3c 12/12/2009 18h01

C'est un jouet pour noël et puis c'est tout :)

syryus 14/12/2009 10h23

Citation:

Envoyé par indask8 (Message 1504192)
Parce que si le cotée multimedia est également pourris... je vois mal ce que l'on peut mettre dans ses 16Go de mémoire... -_-

Elle fait appareil photo et camera, ça pourra toujours servir a metre des souvenir de vacances :DD

indask8 13/02/2010 09h33

Bon je viens de craquer pour la chose (le fait que le fabriquant à annoncé l'arrivée de jeux téléchargeables, indiquant que la chose n'est pas entièrement fermée m'a aidée...)...

Je vous dirait ce que j'en pense quand je la recevrait...

EDIT 17/02: J'ai reçu la bestiole!

Moi qui croyait qu'elle avait les dimensions d'une dingoo (approximativement) Quel pavé!:
http://img696.imageshack.us/img696/8435/pict0193w.jpg

Pour tout le reste je commence à découvrir...

Quelques mauvaises nouvelles:
-Les 16GO annoncés sont faux... d'ailleurs c'est écrit en petit en dessous des 16GO sur la boite: c'est 16Gb soit 2GO de mémoire! Avec roulement de tambour... seulement 250MO environ d'accessible pour l'utilisateur!
On peut ajouter par contre sans problèmes une carte mini sd de 2GO (voir 4 peut être mais pas de SDHC).

Bonne nouvelle:
-Comme dis au début du post, la présence d'un menu "External games" ça sent bon, quand la "Conny M2" nom officiel de la console, sortira aux USA et ailleurs dans le monde, peut être qu'une communauté se formera... qui sait. :)

Le capteur sensitif marche bien, pas aussi sensible que celui d'un Iphone, mais il fait bien son job, d'ailleurs les jeux l'utilisant sont plutôt pas mal.

L'ecran tactille resistif est sensible, et il vient correctement calibré direct d'usine! Je ne trouve pas l'option pour le règler...

Pour le moment le lecteur video... ne lit rien, cette console ne remplacera pas ma dingoo ou ma psp de ce point de vue...

Par contre le lecteur MP3 est bon, le son est agréable (testé avec des écouteurs sony) MAIS TRES FORT!!!!!
Et le son sortant de la console en stéréo est également bon (supérieur à une DSLite, mais inférieur à une DSi niveau qualité...)

J'éditerais quand je trouverait d'autres trucs intéressants...

arcthelads 24/02/2010 18h32

j'ai une très grande question, parce que vu que la dingoo je la vois que sur le net tant dis que celle console que vous parler je l'ai vu a la fnac a 100 euro.

Voila ma question et j'aimerai une réponse super mega EX clair sur le sujet.

J'ai pas mal de console portable, MAIS AUCUNE, n'émule corectement l'émulation super snes OU 64 corectement a 100% sans lang , sans problème de son.

J'aimerai si possible jouer a super mario rpg ou terranigma ou si possible a tales of phantasia sur snes qui utilise expret le super FX qui a cause de cette petite révolution d'époque FONT laguer les emu , du coup le jeu est injouable.

Sur la vide jet la, sait ton corectement émuler un super mario rpg sans lague et sans problème de son?
Sur la ds sa ne va pas, sur la psp c'est pas jouable a 100%, sur un ordi OK, mais le but ici c'est que j'aimerai sur quelque chose de petit et portable.

Voila si jamais vous me confirmer que cette console émule bien les jeu utilisant le FX , ben c'est simple je l'achète toute suite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.