Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dingoo A320 (https://www.metagames-eu.com/forums/dingoo-a320/)
-   -   executable Nes sous dingux (https://www.metagames-eu.com/forums/dingoo-a320/executable-nes-sous-dingux-121694.html)

arcthelads 26/05/2010 01h25

executable Nes sous dingux
 
Bonjours,

J'utilise l'ému Nes Nofrendo sous dingux mais......

J'ai pas de son, sa se règle comment?
Merci

micnasty 26/05/2010 22h32

C'est normal, si tu souhaites tester un emu avec du son il y a bien FCEU320 mais il est encore en version beta et a donc un peu de mal ou encore NESEMU mais pas top non plus

arcthelads 26/05/2010 22h51

ha flute....bon ok.

Merci.

Autre question.
Niveau technique.....je remarque que super mario bros 1,3 sont émuler, mais les musiques trop rapide et donc pas les bonne , est ce normal....rien que celle de mario bros 1, sa ma sauter au oreil, la musique du 1er niveau, elle n'est pas comme sa d'origine et on ne sait pas la régler au niveau de l'interface-_-.

Autre jeux également et sa ma surpris, castlevania 3 est mal émuler, la musique on dirais qu'elle rame....ou il faut chercher la bonne roms.

Parce que j'en ai tester quelque roms nes et sa fonctionne niquel alors pourquoi pas ceux la c'est curieux?

micnasty 27/05/2010 08h28

Alors pour la vitesse de Mario c'est normal, c'est la version NTSC, plus rapide que la version PAL.
Si le jeu est mal émuler, cela vient en général de l'ému et non de la roms, dans le doute je testerai Castlevania 3 et je te redirai

arcthelads 27/05/2010 16h03

ha ok merci de cette précision, sa je savais pas^^

Me reste la neo geo en natif a bien emuler, perso jy arrive pas, des ombrage buger, ou pas fluide a 100%,....cher pas j'ai perdu l'habitude de bien configurer...du coup je sais pas quel bios va le mieus, quel frame utiliser pour tel jeu, me faudrait un exemple que je vois sa.

un nom jeu avec la bonne config, frame, bios, quel région.
Se serai bien, chui pas satisfais de l'émulation neo geo sur dingoo.

oxitric 27/05/2010 16h34

Au niveau de l'émulation et des problèmes sur certaine Rom, malheureusement tu ne peut presque rien y faire.
Toute les Rom ne passe pas très bien, comme déjà dit, certaine passe parfaitement, d'autre ram et d'autre ne passe pas du tout, c'est les joie de l'émulation.

La scène dingoo ne bouge plus depuis un bon moment maintenant, les émulateur ne sont plus mis a jour depuis pas mal de mois, espérons que cela change pour avoir quelque chose de tres fonctionnel, bien que ce n'est pas si mal pour l'instant, une grand majorité des jeu fonctionne tres bien sur la plus part des émulateur.

Et pour reprendre une phrase que tu ma dit dans le topic plus bas a savoir:

Citation:

aucune émulation n'est parfaite, mais sur le pc c'est parfais une fois que ta config comme il faut, de même pour la psp
La performance matériel des pc et psp n'est pas la même que la dingoo, et les émulateurs n'en son pas a leurs première version sur ces plateform, pas mal d'années de travaille derriere.

De plus sache que pour émulé les console parfaitement, la machine de réception doit avoir une puissance 8 fois supérieur a la console d'origine, chose que na pas la dingoo, mes tu reconnaitra quel ce débrouille plutôt pas mal.

Si tu cherche a émulé parfaitement tes jeu préféré sur dingoo, je t'arrête tout de suite tout les jeux ne seront jamais émulé parfaitement de plus la dingoo n'en n'est pas capable

arcthelads 27/05/2010 18h05

ok, au moins je suis fixer, mais c'est bien dommage.
On sens quand même asser vite les limite avec cette console.
Mais c'est deja formidable qu'elle émule plus ou moins corectement la snes , chose qu'aucune console portable arrive a faire mieux que la dingoo...

Je suis même étonner que sur la scène psp, niveau ému, qu'elle a du mal a faire tournée une snes...pour la wizz gp2x, j'ai un amis qui l'a et il me dit que c'est pareil que la dingoo donc même défaut.

Je rejoins toute même ce qu'a dis bitonio, et donc j'en retient que c'est une console sympa mais sans plus.

La seul maj que j'ai vu est openbor, mais sa la psp sait aussi le faire-_-

micnasty 28/05/2010 09h49

Console sympa sans plus, je ne suis pas d'accord, si tu l'achète en ayant connaissance de ce qu'elle est capable, tu ne peux pas être déçu, j'en attendais rien d'exceptionnel et j'ai donc été surpris dans le bon sens

arcthelads 28/05/2010 14h18

j'ai juste dit qu'elle m'intéressais parce que je voulais bêtement toucher a un autre support comme sa, un petit achat quoi.
J'ai bien lu de quoi elle " était capable" même si au final y a des chose que j'ai été déçut notamment les vidéo ou mp3....
Mais pour ce qui est de la console encore heureux qu'il y a dingux a l'arrière sinon en 1 jours ta vite fais le tour et t'est très vite déçut.

Donc non je suis pas déçut je dit juste un gros BOF, voila ce que j'en retient.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.