Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dingoo A320
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dingoo A320 Pour les dingos de la Dingoo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2010, 01h42   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Dingoo A330 ! a l'aide s'il vous plait...

Bonjour a tous,
voila j'aimerais m'offrir depuis un moment que je veux m'offrir la dingoo
alors sur extreme jeux j'allais macheter la A320 lorsque quelque jour plus tard j'ai vu qu'ils vendaient la dingoo A330 . j'ai donc fait des recherche sur cette nouvelle console et la OMG !! de tout et du n'importe quoi!
certain disent que ce n'est pas un produit officiel
d'autre que ce n'est qu'un prototype, que ce n'est pas la version final
Ou meme certain qui disent qu'elle n'est pas de l'equipe dingoo
hors si l'ont regarde sur ce site : DINGOO--???????? on voit bien que c'est un vrai nouveau produit en vente par dingoo non ?? .

Donc je ne sais pas quoi faire.... est ce que j'achete la 320 ou la 330 avec ces nouveauté petite mais pas negligable ? .

est ce une vrai bonne console aussi bien que la 320 ? l'avez vous tester ? savez vous ce qu'il en est reelement de cette 330 ?

merci de vos reponse parce que la je suis totalement perdu et j'ai qu'une envi c'est d'avoir une fameuse dingoo entre les mains...cette histoire me rend completement dingoo
darkevin94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 08h04   #2 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Arf, même sans cette histoire, elle n'apporte pas grand chose la A330, juste plus de ram 64MO et un proc quasi identique, donc à toi de voir si cela justifie le prix
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 10h26   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut merci

ok merci beaucoup, cependant avec la 320 il y a cette histoire de de version hk et d'autre version ne faisant que 2giga...Ou acheter une version non HK ??
darkevin94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 11h50   #4 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Demande sur metashop peut-être pourra-t-il te renseigner sur ce qu'il possède, il me semble que les versions HK ne posent plus de problème et restent flashable
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 14h54   #5 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

La dingoo a320 pour son prix est une bonne console, mais n'espère pas miracle et merveille avec ce genre de console elle montre ses limite très rapidement, avec une émulation plus ou moins bonne dans n'importe quel console qu'elle sait émuler.
L'avantage que tu aura est de pouvoir jouer a la snes qui est plus ou moins corectement émuler alors que d'autre console portable on du mal, ainsi que la megadrive ou la cps1....pour le reste, attend toi a du TRES sélective, genre ému pas au point avec des baise de frame donc des micro lague, ou des roms qui ne passe pas.
Pareil pour les vidéo chiant a convertir et surtout qu'elle ne lis pas tous les format vidéo comme elle le prétend, pareil pour les mp3.

Franchement réfléchi bien avant de la prendre, c'est certes pas cher, mais sa vaut ce que sa vaut quoi.

Aussi, si tu compte jouer avec le cable tv, achète toi un cable plus large, leur cable est beaucoup trop petit donc il sers a rien.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 15h26   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Concernant la A330 je ne te la conseille pas car celle ci peut s'arrêter du jour au lendemain sans SAV possible.

La A330 est une contrefaçon sans en être une, en bref la marque Dingoo est protéger comme pour toute marque, Dingoo sous traite la fabrication de la machine logique.

La ou le problème est, c'est que ce sous traitant a décidé de plagier la marque Dingoo en lançant la A330 et en écoulant des stock de A320 pour son propre compte.

Une information judiciaire est bien sur en cours, et il ne fait aucun doute que le sous traitant sera condamné avec versé des dommage et intérêt et stopper la production.

Le site Dingoo que tu link est un plagia le vrai site de la team Dingoo est Dingoo.cn.

Concernant Extrême jeux pour ton achat, je les déjà dit sur un autre post, mes ce site est a évité certain attend encore après leurs console depuis le 22 Avril, Mensonge lors de l'envoi de modèle HK alors qu'il certifier ne pas envoyé ce style de modèle, bref apres c'est toi qui vois.

Metashop est extrêmement sérieux avec un service clientèle parfait, et le SAV est en France.

Concerant ce que dit arcthelads, toute console a des limite concernant les émulations, et tout les jeux ne peuvent être parfaitement Emuler, mes dans l'ensemble tu n'aura pas trop de problème.
oxitric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 18h15   #7 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Mouais pas mal de test trainent sur le net, si tu souhaites en connaitre les limites, cela reste une bonne machine pour son prix, pour ma part pas déçu, et comme le dit Oxitric si tu le peux, passes par meta.
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dingoo A320

Tags
a320, a330, console, dingoo, emulateur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonce de la Dingoo A330 micnasty Dingoo A320 29 09/09/2010 02h31
A l'aide s'il vous plait....... elenar3 Wii 4 18/08/2010 20h22
[Resolu]De l'aide s'il vous plait Fan_de_system Playstation Portable 13 09/01/2007 00h39
@@@AIDE S'IL VOUS PLAIT@@@ Invité Dreamcast 6 08/12/2005 18h00
de l´aide s´il vous plait Invité Dreamcast 2 11/07/2005 13h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.