Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   choix entre m3 real perfect pack ou cyclo evolution (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/choix-entre-m3-real-perfect-pack-ou-cyclo-evolution-99238.html)

valerie 27/02/2008 10h42

choix entre m3 real perfect pack ou cyclo evolution
 
bonjour, je veux acheter un linker pour une nintendo ds lite.J'hésite entre la m3 real perfect pack ou la cyclo évolution.Je ne veux pas bidouiller la console je veux un truc tout simple car je suis novice dans l'informatique.
merci d'avance

Hellsing 27/02/2008 11h02

Bienvenue sur Metagames Valerie.
Les deux se valent, le Perfect Pack est plus complet et moins cher.
Tu pourra lire les jeux DS/GBA et les homebrews avec.

davidoff 27/02/2008 11h18

Bonjour, plus complet oué peut être mais quand je vois les caractéristiques du CycloEvolution il faut dire que le choix est pas évident. Perso j'ai la meme hésitation que toi entre le M3 DS, superdcard DS-one V3 et le cyclo et je pense que c'est ce dernier que je vais prendre vu la simplicité d'utilisation

Caractéristiques du CycloDS Evolution :

* Totalement plug & play – pas de FlashMe, PassMe ou logiciels de PC requis.
* 100% des jeux compatible, support des ROMs – Fonctionne sur tous les Os.
* Compatibilité parfaite des jeux en ligne, même ceux à problème comme Mario Kart DS.
* Compatible avec les codes Action Replay, et à venir un pack avec des codes pour 300 jeux !
* Compatible : Micro SD FAT16 et FAT32.
* Sauvegardez directement sur la Micro SD en économisant sur la mémoire intégrée.
* Interface facile à utiliser et modifiable. Navigation par styler ou boutons.
* Interface multilingues.
* Mode "Enhanced" avec des possibilités unique durant le jeu. Les dispositifs du mode Enhanced sont accessibles par un menu et inclus : o Ajustement de la brillance de l’écran pendant le jeu (Uniquement NDSL). o Mode "Ralentie" qui peut être utilisé pour ralentir la vitesse du jeu (personnages…) afin de mieux maitriser le jeu et devenir un vrai maître! o Réinitialisation du menu CycloDS Evolution (aka) o D’autres caractéristiques sont à venir.
* Excellente compatibilité des homebrews grâce à l’auto-patcher DLDI.
* 2 Megabytes de mémoires flash embarqué contiens le logiciel CycloDS Evolution, et peut être utilisé dans le futur pour ajouter des options. Un mode de restauration est inclus.
* Lanceur automatique permettant le redémarrage de la dernière application utilisée.
* Moonshell est inclu et permet d’activer des fonctionnalités de media center.
* Fonction PassMe (Démarre sur le 2)
* Support carte ‘‘Rumble’’ et extension de mémoire.

bitonio6 29/02/2008 12h07

Y'a pas a hésiter = cyclo Evolution!

Si vous voulez absolument utiliser ensuite votre DS sur le net ou avec les jeux GBA = prenez un 3 en 1 de EZ...

C'est tout simple!

valerie 04/03/2008 10h47

j'ai acheté la cyclo ds evolution et c'est top..Simple d'utilisation.C'est ce qui me fallait.Par contre , je n'arrive pas à retourner au menu principal des jeux pour en choisir un autre.Cela reste sur le jeu que je jouais? J'ai télécharger la MAJ mais je n'ai pas encore eu le temps de coir si cela allait mieux...

syl1966 04/03/2008 11h21

Sur le M3 DS Real il y a le software reset qui te permet de revenir au menu sans eteindre la console par un choix de touches. Par ex : L+R+B+A+Y, peut être y a t il cela aussi dans le Cyclo?

Pour ma part, je n utilise jamais, après tout , il faut bien éteindre la console quand on change de cartouche ;)

mooourad 04/03/2008 14h07

valerie> Il faut appuyer sur toutes les touches. sauf start et select. C'est à dire L+R+A+B+X+Y, tu arriveras à un panel d'options dont l'une d'elles te permettra de retourner à la page de sélection de jeux! ;)

Quelques incompatibilités constatées cependant obligeant à éteindre et rallumer la console, mais cela reste relativement rare.. ^^

CYCLOPE 04/03/2008 23h07

J'ai les deux : Le cyclo ds evo est de meilleur manufacture, je n'ai pas encore testé la M3 real ms d'aspect il a l'air plus fragile le cyclo ds est au top ! Je voudrais d'ailleurs combiner le rumble ram du M3 avec le cyclo seulement qd je lance un jeux le rumble ne s'arrete plus !!!

boostdu622010 05/03/2008 00h14

les prob de reset dans le menu de certain jeux a été resolu avec la maj 1.3 sorti aujourdui dispo sur le site de CYCLO

bitonio6 05/03/2008 02h37

Citation:

Envoyé par CYCLOPE (Message 1204051)
J'ai les deux : Le cyclo ds evo est de meilleur manufacture, je n'ai pas encore testé la M3 real ms d'aspect il a l'air plus fragile le cyclo ds est au top ! Je voudrais d'ailleurs combiner le rumble ram du M3 avec le cyclo seulement qd je lance un jeux le rumble ne s'arrete plus !!!

Peut-être qu'il faudrait que quelqu'un nous fasse un petit soft comme c'est le cas pour le 3 en 1 de EZ, histoire qu'on puisse utiliser les extansions de chez M3 avec d'autres linkers!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.