Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   choix entre m3 real perfect pack ou cyclo evolution (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/choix-entre-m3-real-perfect-pack-ou-cyclo-evolution-99238.html)

valerie 27/02/2008 10h42

choix entre m3 real perfect pack ou cyclo evolution
 
bonjour, je veux acheter un linker pour une nintendo ds lite.J'hésite entre la m3 real perfect pack ou la cyclo évolution.Je ne veux pas bidouiller la console je veux un truc tout simple car je suis novice dans l'informatique.
merci d'avance

Hellsing 27/02/2008 11h02

Bienvenue sur Metagames Valerie.
Les deux se valent, le Perfect Pack est plus complet et moins cher.
Tu pourra lire les jeux DS/GBA et les homebrews avec.

davidoff 27/02/2008 11h18

Bonjour, plus complet oué peut être mais quand je vois les caractéristiques du CycloEvolution il faut dire que le choix est pas évident. Perso j'ai la meme hésitation que toi entre le M3 DS, superdcard DS-one V3 et le cyclo et je pense que c'est ce dernier que je vais prendre vu la simplicité d'utilisation

Caractéristiques du CycloDS Evolution :

* Totalement plug & play – pas de FlashMe, PassMe ou logiciels de PC requis.
* 100% des jeux compatible, support des ROMs – Fonctionne sur tous les Os.
* Compatibilité parfaite des jeux en ligne, même ceux à problème comme Mario Kart DS.
* Compatible avec les codes Action Replay, et à venir un pack avec des codes pour 300 jeux !
* Compatible : Micro SD FAT16 et FAT32.
* Sauvegardez directement sur la Micro SD en économisant sur la mémoire intégrée.
* Interface facile à utiliser et modifiable. Navigation par styler ou boutons.
* Interface multilingues.