Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   Bonjour, quetion sur la Cyclo evolution (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/bonjour-quetion-sur-la-cyclo-evolution-120067.html)

ades182 04/03/2010 04h05

Bonjour, quetion sur la Cyclo evolution
 
Bonsoir, j'étais a la recherche d'un linker ds depuis un moment(ds lite.)

Alors, d'une je n'y connais rien, j'ai lu énormément de forum ce qui ne m'a pas aidé a me décider ^^', par ailleurs la plupart des magasins ne m'inspiraient pas confiance...

Je suis tombé ici il y a quelques minutes et j'avais vu quelquepart: Cyclo evolution, très bon linker ds.

Et la, je regarde et ne trouve plus rien!

Je suis assez inquiet vu que je viens de le commander, suis je tombé sur un vieux topic via google? oO.

Faut il le mettre a jour pour faire fonctionner les jeux? Faut il autre chose que des fichiers .nds? Y a t'il des difficultés de fonctionnement? Est ce réellement un bon linker?

Merci...

buffyangel 04/03/2010 08h30

Bonjour

Faut il le mettre a jour pour faire fonctionner les jeux? Oui, comme tous les linkers.
Faut il autre chose que des fichiers .nds? non, pour jouer, que des .nds.
Y a t'il des difficultés de fonctionnement? non.
Est ce réellement un bon linker? Oui.

bitonio6 04/03/2010 09h37

J'adore les gens qui commandent d'abord et pose les questions ensuite,
de plus, tu ne l'as pas reçu, et tu paniques!

Tu aurais dû poser ta question ici

http://www.metagames-eu.com/forums/l...tc-116204.html

Ensuite, le cycloDS Evo, y'a pas plus simple à utiliser,
le dernier firmware est le 1.57, et tu trouveras un topic unique dans la section "tuto"
(car personne ne veut ouvrir un nouveau topic unique sur le cyclo)

;)

ades182 04/03/2010 16h49

Merci pour vos reponses ^^.

En fait ca faisait tellement longtemps que je cherchais de partout que j'en avais marre...

J'hesitais entre le M3 real et le R4 Revolution et sur chacun d'entre eux j'avais pu lire des problemes lol.

Et hier soir je ne sais pas comment je me suis debrouillé je suis tombé sur un topic disant que la cyclo evolution etait un linker genial plus cher que les autres mais bien mieux fini etc...

Il me semblait que c'etait sur ce site et je me suis decidé a commander ici pour être sur de pas être embeté et vu l'heure tardive je ne reflechissais plus trop lol.

Suite a ma commande je me suis dit je vais quand meme relire histoire de baver un peu mdr et la manque de bol je trouvais plus le topic sur le fofo >< d'ou mon inquietude ^^.

En tout cas merci pour vos reponses ca m'a un peu rassuré ^^'.

bitonio6 04/03/2010 19h33

Pour info, l'équivalent au cycloDS evo mais pour DSi est le "iEDGE"...

Tu as peut-être lu ceci -> MET@SHOP Forums-viewtopic-[Topic Unique] Le CycloDS Evolution = La Rolls Des Linkers!

:D

ades182 04/03/2010 21h53

Effectivement ^^.

Erf j'espere qu'il n'est pas trop depassé mon linker, enfin... Tant que ca marche :).
En tout cas merci de m'avoir rassuré.

bitonio6 05/03/2010 00h46

pour un usage DS et DSLite, non non, il est toujours au top!

en plus, c'est un des très très rare linker à pouvoir jouer en réseau avec la wii

ades182 05/03/2010 05h09

Eh beh, je vois que tu reponds partout Bitonio ^^ (gran torino magnifique).

J'attends la bête avec impatience :p, si j'ai tout bien compris je vais installer le firmware puis moonshell2 dessus et ensuite test :D.

Je vous tien au courant ;).

bitonio6 05/03/2010 10h01

Faut voir sur le site officiel si un moonshell a été prévu par eux ou pas!

ades182 09/03/2010 16h58

Rahhhh j'en peux plus, je ne l'ai toujours pas recu...

Le colis est arrivé a ma poste le 6/03 mais adresse incomplete alors qu'elle l'est sur le site et du coups retour a expediteur!!!

Il se passe quoi maintenant, c'est ma premiere commande sur ce site et j'espere qu'il va pas y avoir d'ennui...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.