Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   Bonjour, quetion sur la Cyclo evolution (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/bonjour-quetion-sur-la-cyclo-evolution-120067.html)

ades182 04/03/2010 04h05

Bonjour, quetion sur la Cyclo evolution
 
Bonsoir, j'étais a la recherche d'un linker ds depuis un moment(ds lite.)

Alors, d'une je n'y connais rien, j'ai lu énormément de forum ce qui ne m'a pas aidé a me décider ^^', par ailleurs la plupart des magasins ne m'inspiraient pas confiance...

Je suis tombé ici il y a quelques minutes et j'avais vu quelquepart: Cyclo evolution, très bon linker ds.

Et la, je regarde et ne trouve plus rien!

Je suis assez inquiet vu que je viens de le commander, suis je tombé sur un vieux topic via google? oO.

Faut il le mettre a jour pour faire fonctionner les jeux? Faut il autre chose que des fichiers .nds? Y a t'il des difficultés de fonctionnement? Est ce réellement un bon linker?

Merci...

buffyangel 04/03/2010 08h30

Bonjour

Faut il le mettre a jour pour faire fonctionner les jeux? Oui, comme tous les linkers.
Faut il autre chose que des fichiers .nds? non, pour jouer, que des .nds.
Y a t'il des difficultés de fonctionnement? non.
Est ce réellement un bon linker? Oui.

bitonio6 04/03/2010 09h37

J'adore les gens qui commandent d'abord et pose les questions ensuite,
de plus, tu ne l'as pas reçu, et tu paniques!

Tu aurais dû poser ta question ici

http://www.metagames-eu.com/forums/l...tc-116204.html

Ensuite, le cycloDS Evo, y'a pas plus simple à utiliser,
le dernier firmware est le 1.57, et tu trouveras un topic unique dans la section "tuto"
(car personne ne veut ouvrir un nouveau topic unique sur le cyclo)

;)

ades182 04/03/2010 16h49

Merci pour vos reponses ^^.

En fait ca faisait tellement longtemps que je cherchais de partout que j'en avais marre...