Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Collections des Metagamers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Collections des Metagamers Venez nous faire partager votre collection

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2010, 20h52   #1 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut dbz's world ^^!

Bonjour à tous, voici mon monde, rincez-vous l'œil ^^!

---------------- JEUX ÉLECTRONIQUE ------------------

On commence avec tout ce qui est jeux électronique, avec bien évidemment les célébres Game&Watch de Nintendo :
<< Quelques précisions >>
- Le Table Top Popeye considéré, selon les éditions Pix'n Love, comme le Table Top le plus rare. Il s'avère que je l'ai payé 1E en foire à tout et malheureusement il manque le cache-pile...
- A sa droite nous avons le Multi Screen Donkey Kong II qui n'est pas en très bon état physique (le jeu fonctionne, pas de niveau de ce côté-ci) : manque le cache-pile, la décoration au niveau de la croix directionnelle et la plaque sur le capot. Payé également 1E en foire à tout.
- Ensuite sur la deuxième ligne, à gauche, le Multi Screen Donkey Kong auquel il ne manque juste le cache-pile ainsi que le fermoir cassé. Je crois me rappeler l'avoir eu pour 2E.
- Après ça nous avons au centre le Micro VS. System Donkey Kong 3 qui est lui nickel et que j'ai eu pour 2E aussi.
- Pour terminer cette ligne, Life Boat, un Multi Screen, auquel il manque la décoration intérieur à droite... 1,50E.
- Troisième ligne, à gauche, le Multi Screen Mickey & Donald, il est nickel, juste le fermoir cassé. 5E acheté à DarkYoshi il me semble.
- Enfin, le New Wide Screen Mario the Juggler, l'un des dernier G&W sortie que j'ai eu gratuitement. Il est nickel!
- Sur la deuxième photo on a le modèle Multi Screen est Zelda, il est nickel.
- Sur la troisième photo on a le modèle Wide Screen Fire qui est nickel.
- Sur la quatrième photo on a le modèle Multi Screen Rain Shower qui est complet.





Passons à présent à ce qu'on peut considérer comme étant des G&W puisqu'ils reprennent leur concept, il s'agit des Mini Classics :
<< Quelques précisions >>
- Vous pouvez voir que j'en ai quatre sous blister, dont deux Super Mario Bros différents. Les jeux sont les mêmes, juste le packaging change et je ne sais pas trop pourquoi...
- Ensuite j'ai Donkey Kong Jr. et Mario's Cement Factory.
- Enfin, ceux qui ne sont pas sous blister sont respectivement de gauche à droite : Octopus et Spider-Man.


Les jeux Pokémon :
<< Quelques précisions >>
- En haut il s'agit d'une sorte de Tamagotchi mais avec Pikachu, celà s'appelle Pokémon Pikachu.
- Enfin, on ne peut pas vraiment parler de console mais cette appareil possède des cartouches interchangeables. Une "console" dédié à Pokémon, j'ai nommé Pokémon Mini vendu avec un jeu inclus, ici c'est Pokémon Party Mini. Mon exemplaire est neuf. J'ai également un jeu sous blister c'est Pokémon Puzzle Collection. Et un autre jeu complet qui est Pokémon Pinball Mini.


Les jeux de la marque Tiger :
<< Quelques précisions >>
- Sur la première photo, le jeu Double Dragon est nickel.
- Sur la deuxième photo, le jeu Miniature Golf, datant de 1988, est nickel.
- Sur la troisième photo, le jeu Schtroumpfs en boite, datant de 1982, est dans un état correct, la boite à un peu pris l'humidité.




Le jeu "Le Tennis" du fabricant Liwaco sortie en 1983 :
<< Quelques précisions >>
- Jeu en loose mais cache-pîle présent et le tout en très bon état.


Le jeu "Rugby" qui reprend grossièrement le design des Game&Watch et se fait appelé Play & Time :
<< Quelques précisions >>
- Jeu en loose mais cache-pîle présent et le tout en très bon état.


Le jeu "Fire Away" de la marque Radio Shack :
<< Quelques précisions >>
- Jeu en loose mais cache-pîle présent et le tout en très bon état.


Les jeux de la marque AviSpace ITV :
<< Quelques précisions >>
- Jeux en loose mais cache-pîle présent et le tout en très bon état.
- De gauche à droite : Car Race, Volley Ball, Helicopter, Tennis, Jungle Boy.


Le jeu "Microvision" de la marque MB :
<< Quelques précisions >>
- La console est complète dans un état irréprochable.
- J'ai deux cartouches : Une qui est 'casse-brique' inclus dans la pack et l'autre c'est 'flipper' dont j'ai la notice mais pas la boite.


---------------- LES TVPAD ------------------

C'est comme cela que j'appelle les sortes de manettes plug&play que l'on branche donc directement sur la TV. Ces pad regroupent divers jeux oldies.
<< Quelques précisions >>
- Sur la première photo il s'agit d'un TiviPad de Lansay, le bundle Pac-Man plus précisément avec comme jeux : Pac-Man, Galaxian, Bosconian, Rally-X et Dig Dug.
- Sur la seconde photo, on a un Arcade Legends Space Invaders de Taito neuf, avec comme jeux : Space Invaders, Lunar Rescue, Colony 7, Phoenix et Qix.




---------------- JEUX DE SOCIÉTÉ ------------------

Au tour des jeux de société, on commence avec un jeu très connu, le Monopoly décliné ici dans sa version Nintendo Collector's Edition et Pokémon.
<< Quelques précisions >>
- La version Collector Nintendo est sous blister et donc en parfait état.
- La version Pokémon a été acheté en foire à tout et il manque malheureusement quelques pièces. J'espère donc en revoir un autre pas trop cher un jour afin de le compléter.


Best-Seller sur Wii et NDS, Cérébrale Académie s'est vu décliné en jeux de société dans deux versions différentes : Le jeu de plateau (la grosse boite) et le jeu de cartes (la petite boite).
<< Quelques précisions >>
- Ces deux jeux sont sous blister.


Passons au jeu d'échecs Super Mario constitué de figurines excellemment bien faites.
<< Quelques précisions >>
- Jeu encore sous blister.


Ici il s'agit de deux jeux mythiques transposés en jeu de société avec Pac-Man et Tetris.
<< Quelques précisions >>
- A savoir que Tetris est sous licence Nintendo avec ce jeu, vous pouvez voir le logo Nintendo sur le bas de la boite. Le jeu est complet en très bon état et il ne manque rien. Les sachets plastiques contenant les pièces sont encore là ainsi que la notice.
- Il ne manque rien à Pac-Man qui est également en bon état.


On arrive aux puzzles.
<< Quelques précisions >>
- Le puzzle de Super Smash Bros. Brawl contient 48 pièces et mesure 17.6 x 11.0 cm. On obtient ce puzzle via le club Nintendo.
- Le puzzle Sonic est en excellent état, il manque juste une pièce sur les 350 qui le compose, le poster est bien présent ainsi que le sachet pour mettre les pièces.
- Le puzzle de Super Mario Galaxy est neuf et sous blister, il contient 550 pièces pour une dimension de 45.72 x 60.96 cm.
- Le puzzle New Super Mario Bros. Wii est neuf et sous blister, il contient 550 pièces pour une dimension de 45.72 x 60.96 cm.



Enfin, on reste avec Sonic avec ce petit flipper.
<< Quelques précisions >>
- Le flipper est nickel, il ne manque rien.



---------------- LES PELUCHES ------------------

Les peluches qui ont un rapport avec les jeux-vidéos.
<< Quelques précisions >>
- Voici les peluches de New Super Mario Bros. version NDS au grand complet avec son présentoir en carton.
- Sur la seconde photo, on reste dans le Nintendo avec Donkey Kong et Mario. La peluche de Mario est apparemment non officielle vu la gueule de celle-ci.
- La troisième photo concerne les Pokémon. A noter que les trois Pokémon de droite peuvent se replier et se transformer en Pokéball.
- Sur la quatrième photo, vous reconnaissez à gauche le très célèbre Crash Bandicoot et à sa droite le non moins célèbre Tails.
- Sur la cinquième photo, quelques personnages de l'univers Mario.
- Sur la sixième photo, Spyro.





__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 30/09/2010 à 12h46.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Collections des Metagamers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mad World dbz Wii 93 29/03/2009 20h08
Hello World, PS3? stseiya Playstation 3 13 28/05/2007 23h28
Pac Man World 3 guilouz Playstation Portable 34 10/06/2006 02h38
another world sur GBA!!! Invité Gameboy and DS 7 01/05/2005 22h37
pac-man world 2 Invité Playstation 2 0 27/08/2004 14h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.