Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2010, 01h18   #1 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Atgames megadrive portable....

Bonsoir,

Petite question au sujet de cette console de cher sega.

Ayant un peu marre de jouer sur les consoles portable tel que la psp ou la ds, j'aimerai en acquérir une autre, histoire de changer, voir un autre support quoi.

J'ai vu dans un magasin cette console pour 50 euro, ce que je trouve raisonnable.
D'après ce que je comprend c'est une console qui ne prend que les jeux megadrive genre sonic , soleil, shining force, ristar et non tous ce que a fait sega dans le temps comme la 32X, la master système et j'en passe.

J'ai cru comprendre aussi que sa marche par micro sd comme cher la psp ou la ds, donc malgré les 20 roms fournis deja dedans, qu'on pourrais y rajouter des roms en PLUS, et donc sa pourrais m'intéresser d'avantage, je demande donc confirmation.

Mais l'inconvenant et je fut surpris, c'est qu'elle ne prend pas en compte les sauvegardes donc pour les rpg ou autre c'est un peu con, je demande confirmation aussi.

Dite moi votre avis si sa vaut la peine que je m'intéresse a ce support surtout pour le prix qui me semble honette, ou je perd mon temps et que je dois rester sur psp qui sait émuler a 100% les consoles sega ancienne génération, me conseiller pas le support dingoo, sa m'intéresse pas^^

Mon but est uniquement de changer de console portable, ayant marre des support que j'ai, jme dit que celle si peut etre fun.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 10h29   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de frost
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 349
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je ne connais pas cette console, mais à ce prix la, je préfère rajouter 15 euros et avoir une dingoo qui maintenant émule vraiment bien la megadrive !!!
frost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 12h51   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Elle est de quelle couleur?

Car il y à deux modèles...

Une rouge avec 3 boutons et 20 jeux pas un de plus point final.

Une orange (surnommée Gopher) avec 20 jeux plus une extension SD pour en rajouter autant qu'on veut.

J'ai la orange, l'émulation est bien meilleur que l'émulateur de base de la dingoo... (c'est du full speed pour presque tout les jeux, juste quelques problèmes de compatibilité avec les jeux très complexes, je suis presque sur que c'est pas de l'émulation mais plutot une "megadrive embarqué sur une puce").

Par contre le son est à VOMIR, la vitesse est bonne mais les sonorités sont complètement erronées...
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 18h09   #4 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

si je me trompe pas elle est noir et orange avec 6 bouton, carte sd.

j'ai bien regarder la dindoo, et bien sur je vais pas recommencer a reparler de qui est mieux que qui a savoir la psp ou la dingoo, vu que pour moi c'est QUASI la même chose.

c'est la noir et orange avec 6 bouton et 20 jeu inclu dedans, je demande juste confirmation si c'est pas une console cheap dans le genre 20 jeu et t'en rajoute pas un de plus, si c'est facile de rajouter des rom megadravie, j'ai cru comprendre qu'il les faut en .BIN.

tu dis que le son est vraiment pas terrible, je sais pas pour me rassurer j'ai regarder sur youtube ce que sa donnais et sa me semblais bon, mais bon.
Je suppose que quand tu parle de son eroner c'est que t'a l'impression que c'est du midi et non de l'original, un peu comme la plupart des emu sur psp, ou les bruitage sonne très bizarrement.

Par contre c'est bien vrai que elle ne prend pas en compte les sauvegarde, donc pour les rpg tel que soleil, la legende de thor ou shining force enfin c'est jeu la sa doit être coton non?

si je me trompe parce que sa fait un moment que je n'ai plus ete a ce magasin, mais vu que peu connais cette console je suppose que personne la prendra.



50 a 60 euro...en tout cas pas cher...

voila je demande juste confirmation sur les point citée.

mon but est uniquement de changer de support , et voir si cette petite console vaut le coup ou si je dois vraiment aller fuiner sur le net a la recherche de votre foutu dingoo, vu que avec elle je serai pas plus avancer en ce qui concerne les jeu qui m'intérese a émuler a savoir, du terranigma, du super mario rpg, du tales of phantasia...en gros les jeu utilisant le mode 7 qui fait ramer l'emu...

Dernière modification par arcthelads ; 26/04/2010 à 18h17.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 11h53   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
c'est la noir et orange avec 6 bouton et 20 jeu inclu dedans, je demande juste confirmation si c'est pas une console cheap dans le genre 20 jeu et t'en rajoute pas un de plus, si c'est facile de rajouter des rom megadravie, j'ai cru comprendre qu'il les faut en .BIN.
Exact c'est la même que la mienne, perso j'utilise une carte de 2GO, loin d'être remplis (j'ai environ une 50aine de jeux dessus), les jeux sont en .bin .

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
tu dis que le son est vraiment pas terrible, je sais pas pour me rassurer j'ai regarder sur youtube ce que sa donnais et sa me semblais bon, mais bon.
Je suppose que quand tu parle de son eroner c'est que t'a l'impression que c'est du midi et non de l'original, un peu comme la plupart des emu sur psp, ou les bruitage sonne très bizarrement.
Non c'est pas une impression de midi, c'est vraiment le son FM de la mégadrive, juste que les notes sont trop graves en particulier dans les sonic... un gars à fait une vidéo sur la retogen (même puce électronique à l'intérieur) et le jeu sonic 2, si tu connait bien les musiques du jeu ça va te faire un choc...

J'ai fait une petite vidéo il y a quelques temps de cela sur mon channel youtube:
YouTube - Megadrive Gopher: New megadrive/genesis handheld that play games from SD!
On entend pas très bien le son par contre...

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Par contre c'est bien vrai que elle ne prend pas en compte les sauvegarde, donc pour les rpg tel que soleil, la legende de thor ou shining force enfin c'est jeu la sa doit être coton non?

50 a 60 euro...en tout cas pas cher...

voila je demande juste confirmation sur les point citée.
Oui pas de sauvegarde possible, et un gars à demandé au fabriquant, ils n'y aura pas de mises a jour.
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 12h47   #6 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ha ok, oui c'est une des vidéo que j'ai regarder pour voir sa en action.

Le truc avec la dingoo, quand j'ai regarder sur youtube en action ce qu'elle valais, jme dis, mais sa sers a quoi, elle fais identiquement le même que la psp, quasi la même interface, quasi les même emu dessus avec les même problème rencontrer pour le mode 7 de la snes, puis pour moi elle a quasi la même gueule, donc jme dis....est ce que j'achèterai une console presque identique sachant que j'en ai deja une qui en fais autant, même mieux, vu quelle fais les jeux psp et psx...

Ce que j'aime bien comme argument, c'est la taille ou le poid de la console, mais qu'est ce que on s'en fiche franchement, c'est une console portable quoi, que se soit une psp, une wondersawn ou autre sa pèse pas 5 kg, donc c'est bon pour moi, puis la taille, pourquoi la foutre dans ta poche, quand tu te promene en ville tu met ta console portable dans ta poche au risque qu'elle pourrais tomber....y a des mini sac maintenant-_-....enfin bref^^

ok, ben je vais téléphoner si elle est toujours la , si jamais c'est bien ce prix la, je pense que je vais me la prendre.
je suppose parce que on vois dans sa vidéo les roms tel que shining force ou autre, les rpg, il on pas de problème de lag?

en tout cas merci de tes precision.

Dernière modification par arcthelads ; 27/04/2010 à 12h51.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] divers pièces pc portable ou pc portable( cg morte ) casper Petites Annonces 2 07/12/2009 20h36
Megadrive portable caros Oldies, Rétrogaming 13 24/10/2008 21h22
[ECH] ps3 dvd portable gamecube Myth Cloth contre pc portable ps3-xbox360 Petites Annonces 5 26/05/2008 23h44
[ECH] ps2 & dvd portable & gamecube & Myth Cloth contre pc portable ps3-xbox360 Petites Annonces 6 21/05/2008 11h35
GameCube Portable + Xbox Portable ! Invité Les inclassables 8 03/06/2004 18h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.