Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2005, 13h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

okay okay muhhhfuckaz !!!!


Alors ça y'est j'vais balancer un GROS topic sur le rap US, vos artistes du moment, vos artistes de toujours, ceux du undaground, combat east/west, enfin tout sur le rap us ...

Alors lâchez-vous et faites connaître les dernières tueries à nous tous !!!!!!!!!!!!!!!


Pour ma part un des plus grands rappeurs que j'admire aujourd'hui c'est Tech N9ne pas très connu en France ni aux States à ce qu'il parait(enfin sûrement plus qu'ici déjà lool).
C'est le gars sur la photo de ma signature !!! He's a REAL psychoooo man !!! trouver des sons de lui et vous serez sur le cul techniquement parlant c'est une brute : il a un flow de fou, des rimes de cinglés, des lyrics de psycho, il peut aussi bien chanter que rapper, pour moi ce gars est une prouesse technique.
En ce qui concerne les lyrics ils parlent de tout, issu du Kansas il parlera aussi bien du mariage("the Ring") que de sa puissance au mic ("Be Warned"), que de sujets de fous comme le suicide, les biiiaaattch (alwayz!!! westcoast oblige !!!! ) enfin j'ai tous ses albums et sérieux ils déchirent tous du plus oldschool au dernier !!!!!!!!!! A CONNAITRE D'URGENCEEEEEE!!!!

Sinon je reste pluôt dans le EastCoast, même si j'kiffe la WC, mais j'avoue que le trip Gangsta me lasse un peu maintenant (posant moi-même des chansons, si vous voulez écouter faites moi signe j'vous enverrai mes sons!!!!! )
Je reste donc à écouter ceux qui tuent le mic avec des lyrics intelligents et des wordplayaz de qualité!!!! (nas,7L,OutterSpace,Chief Kamashi, etc ...)

====== FAITES VOUS PLAISIR LE CLASH EST LANCE !!!!!!!!!!!!!! ======


P.S : Sinon je pensais on pourrait faire un jeux hip-hop genre chacun son vercet, et on se fait un tit texte, ou si vous avez d'autres propositions de jeux rigolotes je vous écoute !!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
--------- MA6 -------- HIP HOP $0LDIA ---------------------------------
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 13h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi c'est MF Doom (tout ses albums sous les différents noms qu'il utilise), Madlib (et toute la cliques Stones Throw; Wildchild, Peanut Butter Wolf et cie)
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 13h53   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !


Alors moi, l'artiste du moment, c'est :


Zion I : Un trés bon album, original ( True & Livin ), quelques grosse tueries, comme "Soo Tall", "Luv", "I Need More" ou encore "Birds Eye View", avec une jolie flute style Nippon comme instrument




  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 14h30   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut pour moi mon artiste sera toujours Tupac

Sinon en ce moment ma playlist c'est Xzibit , ludacris , Dmx ( J'attend son news album avec impatience ) et tupac bien sur
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 14h50   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi de mon coté c'est plutot old school : 2pac, NWA, snoop, notorious big, big punisher, etc ...

  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 15h06   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Xzibit, j'te conseille "The Foundation", de son premier album, ainsi que le célèbre "Paparazzi"

A l'ancienne, je suis plus Ice Cube, EPMD, et Dr Dre


En ce moment, c'est du Big Pooh non stop ! !
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 15h16   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

loul Makaveli95, ice cube & Dr dre ils ont fait parti du NWA que j'ai cité
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 15h20   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, je sais


Sinon, je déteste la "crunk music"

Tout les Ciara, Jazy Fizzle, Lil Jon, bouarrff, j'trouve ça d'un goût....... :/

Sinon, qui a ententu parler de Guerrila Black ? Ce mec à la même voix que Notorious, c'est hallucinant

Il est en feat avec Nate Dogg, et il me semble qui se rapproche des G-Unit, à l'instar de Mobb Deep et M.O.P
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 17h47   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ainsi que le célèbre "Paparazzi"

Une de mes preferer d'Xzibit
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 18h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah y'a des gens qu'écoutent du bon son quand même ça fait plaisir ;-)

yannovitch:
Code:
*Pour moi c'est MF Doom

Ouais pas mal c'est trippé ce qu'il fait ça sort vraiment de l'ordinaire, mais bon plutôt basé instrumental aussi !!!!

Makaveli95:
Code:
*Alors moi, l'artiste du moment, c'est : Zion I

Code:
*Il est en feat avec Nate Dogg, et il me semble qui se rapproche des G-Unit, à l'instar de Mobb Deep et M.O.P

Sérieux Nate Dogg aussi ???Rhala me dégoute ce label de G de mer** Moi j'fais un boycotte à ce niveau là, il m'a trop dégouté ce gars avec ces histoires en bois, heureusement qu'il se fait "diss" par tous les bons : fat joe,nas même Lil' Kim ... Aidons LES !!!!!!!!!

Ouais c'est du bon son posé Zion I ça passe crème, dans le style Sean Price a fait des instrus très posés aussi !!!!

ToKaMI_v1.0:
Code:
* Salut pour moi mon artiste sera toujours Tupac

...No Comment... Tout est écrit dans ta phrase == R.I.P 2Pac ==

Maka:
Code:
* Moi de mon coté c'est plutot old school : 2pac, NWA, snoop, notorious big, big punisher, etc ...

Ouais la bonne vieille WestCoast qui déchirait avec ces beats et samples de cinglés, j'avoue c'était une bonne époque mais faut pas rester au OldSchool, y'a pas mal de très bons artistes dans le milieu qui passent de bons messages !!! L'évolution est à suivre !!!!!!!!!!!!!!!! (par contre 50Cent )

=============================================

Pour ma part j'reste très undaground avec genre du Q-Unique,V-zilla,K-os des gars comme ça qui déchirent sérieux y'en a en pagaille sur des bons gros sons EastCoast.

Sinon y'a-t-il des amateurs de TECH N9NE ?????????
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.