Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2004, 11h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'aurais peut être du poster ce sujet avant pour pas qu'on me traite de chauvin!!!mdr
dsl, mais c un peu long. aux amoureux du foot d'en discuter!!! je précise que je ne lance aucune polémique , je me borne à constater.
le sujet est dans le titre : y a quand même un grave problème d'arbitrage sur cet euro portugais!!!

je note évidemment de très très grosses erreurs d'arbitrages, erreur d'appréciations, trop nombreuses et trop importantes. je ne vais pas les citer, mais sur 4 buts du match d'hier (croatie france), y en a trois sur erreur d'arbitre (hors jeu croate, pas de péno, et surout main énorme de trézégoal). il y a beaucoup d'autre erreurs sur tous les matchs (explusions dans tous les sens, jugements trop laxistes)... ce qui m'amène à la vrai constatation :

le manque d'homogénéité des arbitres. certains sont excessivement sévères, lache les cartons dans tous les ens (contre la russie sur le premier match par ex) et d'autres sont d'un laxisme enorme (france angleterre, portugal russie...)
d'habitude, pour des compet de cette envergure, le président brief les arbitres et recherche l'arbitrage le plus impartial, juste et homogène en fonction de l'évolution du foot (c'est aussi à ce moment qu'il est tacitement admis qu'il ne faut pas être trop sévère contre le ou les pays d'accueil!)

désolé pour cette constatation un peu longue, mais dites moi ce que vous en pensez.
PS:ce n'est pas du tout un coup de gueule contre les erreurs d'arbitrage contre la france, mais une analyse globale à l'échelle de l'euro!
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 11h45   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis tout a fé dacor avec toi, meme pr la france com ta di ils ont fé des erreurs et ca été mal arbitré enfin bref'
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 11h45   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je veut bien que ya d erreur d'arbitrage mais hier avoue quand memme que c bien fait pour eux de vouloir ralonger le jeux en faisant que d passe au goles et la main de trezequer n'etait po volontaire
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 12h29   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c kler, pas volontaire.
mais bon y a des probs! et je le répète pas que contre la france, loin de là!
ce qui me révolte le plus, c le carton jaune pour toti après son gest qui aurait put arracher le genoux. certe, revu après par la fédé, mais y a malaise: l'arbitre a vu la faute ca ril plante le jaune, mais il la juge pas trop dangereuse!!!!! c koi ça??? c'était un assassinat pur et simple!!! rouge et 20 match de suspension 100000€ d'amende je sais pas mais c inadmissible. et il laisse passer ça!!!
pfffffffffffffffff
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 12h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

atten l'arbitre a bcp de chose a gerer, et tu sais suffit qu'il est pas vu l'action sous le meme angle que toi , pour que la faute paraisse moin grave,
c'est assez facile je trouve ( ce n'est pas une attaque personnel ) de critiquer un arbitre tranquilement assis dans son fauteuil,
meme si ce sont des pros, ils peuvent se tromper et ils ne possedent pas les ralentis sous tout les angles et doivent choisir la meilleur decision en moin de quelques secondes.
Mais c'est vrai que pas mal de faute sont passé ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 12h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Totti est tout de meme suspendu 3 matchs! (normal)

du coup il ne jouera pas contre la Suede qui pourrait creer la surprise dans ce groupe C!

Henrick Larssonnnnn!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 12h55   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ehy ouais la suede lideure du groupe
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 14h02   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que l'arbitrage décoit beaucoup...la Suisse (mon pays ) en 2 matchs joué et 2 matchs qu'ils finissent à 10 à la 50ème min. ...les cartons jaunes sont (très) sévères sur certaines actions et on laisse les croates donner des coups de coudes à tout va ...sans compter les ceinturages des attaquants néerlandais (mon autre équipe ) par les allemands dans la surface...pour le but des trezeguet, c'est clair il y a main mais l'action va tellement vite que tu ne peux rien voir (en tout cas pas l'arbitre) C'est clair en tout cas que le bras il est pas le long du corps, quoi qu'on en dise ça dvrait être faute... Sans compter encore le gardien russe injustement expulsé (là aussi ça va tellement vite...)
En bref, l'arbitrage n'est pas de classe internationale, loin loin de là...
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 16h50   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Je suis tout à fait d'accors avec toi lacni
Code:
c'est assez facile je trouve de critiquer un arbitre tranquilement assis dans son fauteuil,
Ils sont payés pour ça !!!
Ils ont pas à faire des erreurs aussi grossières avec le salaire qu'ils ont !!!
A+
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 16h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yes freezou je suis d'ac, mais je ne reproche pas vraiment l'arbitrage (on y aura toujours droit, à ces problèmes), mais l'homogénéité d'un match à l'autre. c ce qui me gène le plus dans l'euro.
sinon, entièrement d'ac, c facile de juger le cul dans son siège avec de la bière!!!lol
c pour éviter ces les gros pb d'arbitrage que je prone l'utilisation PARCIMONIEUSE de la video pour des jugements PAS EVIDENTS (grosses actions à enjeu : carton rouge litigieux, but litigieux, penalty pas flagrant). On peut meme imaginer une utilisation comme dans le foot US, c'est à dire que chaque entraineur a droit à deux réclames de video par match!!!

mais je reprécise que je râle contre l'homogénéité et pas contre l'efficacité!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
si ça c pas une erreur d'arbitrage (hein regeous!!!) Invité Points Divers 28 25/06/2004 23h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.