Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Arcade (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/)
-   -   Shoot & VS fighting online - Emulation etc... (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/shoot-vs-fighting-online-emulation-etc-103889.html)

sekk 15/07/2008 19h54

bah pour être sur tu vas dans "aide" et ensuite " à propos de " .:D

Fed 15/07/2008 20h55

laisse tomber MAME sekk, opte pour ca

Finalburn Alpha

on a fait quelques combats avec kmeru, lui au pad moi au joy, je me débrouillais pas trop mal... quelques rouds gagnés mais pas une seule victoire :cry:

Je me réjouis de remettre ça :D

carnage 16/07/2008 10h36

par contre sur le premier post au niveau des boss t'as tout faut :

le boxer c balrog, celui avec les griffe c vega, sagat le boxer thai, et bison celui en rouge

Fed 16/07/2008 10h53

Ils ont enfin mis les choses a plat ? a savoir les memes boss portent les memes noms d'un continent a l'autre ?

Quelle connerie cette histoire de noms kan meme :DD

Gouki974 16/07/2008 15h14

Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas...:(

Fed 16/07/2008 15h18

Tu utilises Final burn Alpha ?

Qqn a deja teste GGPO ? je vais le tester ce soir.

sekk 16/07/2008 17h07

Citation:

Envoyé par Fed (Message 1279031)
laisse tomber MAME sekk, opte pour ca

Finalburn Alpha

on a fait quelques combats avec kmeru, lui au pad moi au joy, je me débrouillais pas trop mal... quelques rouds gagnés mais pas une seule victoire :cry:

Je me réjouis de remettre ça :D

chui con :pff: j'ai kawaks 1.59 bien au chaud , fba j'le connais seulement sur xbox .

Citation:

Envoyé par Gouki974 (Message 1279455)
Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas...:(

Tutorial Final Burn : comment configurer Final Burn - Emu Nova

si ca peut t'aider .

Citation:

Envoyé par Fed (Message 1279457)
Qqn a deja teste GGPO ? je vais le tester ce soir.

j'en ai entendu parler , apparemment c'est bien mieux que kaillera .

kmeru 16/07/2008 17h39

Si ya du monde pour du kof ou du street donnez votre version de l'ému préféré et la rom en question ya moyen de se faire des petits freeplay je reprend du niveau petit à petit :)

Sur GGPO ya street zero 3 :love:

sekk 16/07/2008 17h54

pour moi tout ce qui est mvs/cps2/cps1 c'est kawaks ensuite ya mame ( cps3 ) .

Gouki974 16/07/2008 18h01

Merde les gars j'espere faire des ptites parties avec vous si j'arrive a configuré Final Burn Alpha...^^...sinon pour répondre à Fed j'ai pris une version de Final Burn sur un site qui comprené la ROM de Street Third et Street 2X donc en faite suffisait de l'installé puis lancer le jeu et sa marcher direct...bon à bientot ptéte


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.