Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Arcade (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/)
-   -   Emulation Atomiswaves (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/emulation-atomiswaves-120744.html)

Fenriz 05/04/2010 17h50

Emulation Atomiswaves
 
c'est sensé supporté le Hokuto no ken, je teste ça direct !
NEOGEONE - Emulation Neo-Geo -

rikimaru971 05/04/2010 19h17

Merci de l'infos je vais voir si je peux tester tout cela :D
edit: dommage que ça rame sur mon laptop, mais si ça sortait en homebrew sur certaines console comme ému ça serait top :o

Fenriz 05/04/2010 20h43

Ouaip de rien, pa contre je sais pas si tu as vu ça rame un peu !
Alors j'ai fait le test ac les émus a partir de la version 5.3 jusqu'à la 5.5

sur la 5.5 j'ai pas réussi à faire fonctionner "fist of the north star" même ac la manip qui est indiquée sur le site ni le kof neowave (mais bon je m'en fous il est laid ce jeu...) et j'ai réussi à lancer le "Knights of Valor..."
Ce dernier est injouable tant il rame aucun plaisir... ( en même tps il est vraiment pas très beau on a vu mieux en beat them all)

bon alors visiblement il faut une usine à gaz pr tirer le meilleur profit de l'émulateur, ce qui n'est pas vraiment mon cas

en revanche ça passe nickel sur le 5.3 et le Demul 5.4 qui emule la DC, l'atomiswave et la Naomi (DC version arcade) par contre ça rame tjs autant


si qq'1 d'autre fait le test ça serait sympa de comparer voir si le pb est bien au niveau du buffering de la machine ou au niveau de lémulateur pas assez fluide pr le moment (j'opterai plus pr la deuxième hypothése vu les vidéos qu'on trouve sur youtube qui rament tt autant)

rikimaru971 05/04/2010 20h55

Guilty gear isuka va mieux déjà avec le changement de cpu mode, moi j'ai réussis à lancer fist of the nors star, j'ai vu l'intro et pouf plante.
un léger bug d'affichage sous guilty mais je vais essayer de tester d'autre jeux, avec le stick arcade sur le pc c'est agréable :D
edit: je viens de jouer à ken sans que ça rame vraiment, et je peux dire que ça défonce pas mal :D, j'ai pu faire quatre combat plutôt good thx man pour cette découverte :p

Hayate 06/04/2010 18h31

Je teste ça tout de suite ! Haut couteau d'cuisine, haut couteau d'salle à manger, haut couteau multi lames ! JE VAIS COUPER VOS GIGOTS ! GRACE A LA TECHNIQUE DU MANTEAU D'FOURRURE !

Fenriz 10/04/2010 09h41

et oui en effet ça tourne nickel !
testé chez un pote le fist of the north star est tt bonnement génial !
Pur jeu de baston, des animations sublimes, on se croiraitsur Rage of the Dragon amélioré, perso je l'avais jamais testé avant, un des meilleurs jeu de baston 2D auquel j'ai joué
testé aussi le KOF neowave, je pense qu'il n'est pas très bie émulé car les graphismes sont affreux sinon bonne maniablité rien à redire, mais c'est laid bordel que c'est laid !
reste à tester le neo geo battle colisseum qui a l'air monstrueux la rom est dispo sur le site mais l'émulateur ne le prend pas encore en compte et attendre la rom du metal slug 6
Patience....

rikimaru971 10/04/2010 09h59

Citation:

Envoyé par Fenriz (Message 1564252)
et oui en effet ça tourne nickel !
testé chez un pote le fist of the north star est tt bonnement génial !
Pur jeu de baston, des animations sublimes, on se croiraitsur Rage of the Dragon amélioré, perso je l'avais jamais testé avant, un des meilleurs jeu de baston 2D auquel j'ai joué
testé aussi le KOF neowave, je pense qu'il n'est pas très bie émulé car les graphismes sont affreux sinon bonne maniablité rien à redire, mais c'est laid bordel que c'est laid !
reste à tester le neo geo battle colisseum qui a l'air monstrueux la rom est dispo sur le site mais l'émulateur ne le prend pas encore en compte et attendre la rom du metal slug 6
Patience....

moi ken se met à ramer au bout de quelque combats alors que ça marche niquel au début :(

elfman 10/04/2010 10h04

Salut a tous,

J'en avais déjà parlé il ya quelque temps de cet emulateur et que la decryption des roms avançait tres vite.

Il faut en effet au moins un core2duo et une CG pas trop pourrie.

Chez moi toutes les roms tournent sauf demolish fist qui est tres mal géré.

rikimaru971 10/04/2010 10h08

j'ai un core 2 duo, et une 9600 M GT dommage que ça soit sur un laptop m'enfin ;)

Fenriz 10/04/2010 11h27

Ouai c'est étrange la tt fonctionne nickel sur ma becane et c'est un P4 3,6 Ghz ac 1 go de ram et 9600xt dc rien de bien glorieux
sinon pr le fotns il y a une manip sur l'accueil du blog pr ne pas que ça plante lors de l'intro

Et la je joue à Demolish Fist sur cette bécane ça tourne très bien ss que ça rame
Allez y comprendre qqch....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.