Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Arcade (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/)
-   -   Construction d'une mamecab (borne MAME) (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/construction-dune-mamecab-borne-mame-74505.html)

mimix 10/02/2009 12h33

un stick analogique c'est pas un stick arcade, d'où son abandon car totalement inutile.

si tu veux jouer à tomb raider faut pas y jouer sur une mamecab voyons...

titus1604 10/02/2009 13h35

ok je sort :P

linkinrcs 14/02/2009 23h21

"Avancement" dans mon projet mamecab : j'ai fait le tri de mon matos info et j'ai pu monter un pc equipé de :
Amd Duron 750mhz
512 mo de ram
Ati radeon 9250 128mo
DD 40Go
Installation de xp + MameUI32 , les jeux 2D fonctionnent nickels, meme des recents, par contre j'ai essayé la 3D pas fameux sur Dead or alive, ca rame, mais vu que c'plus destiné à la 2D....=D *content*
Je le remplacerais quand j'aurais les moyens pour la 3D
Par contre toujours pas trouver de vieille borne hs pour recuperer le meuble, faudrait que je me renseigne pour les differents matériaux.
edit : Arf j'avais pas foutu les drivers pour le son, et en fait l'est saccadé pour les jeux assez recent (de la neo geo à maintenant).
Donc faudrait je pense comme meme changer de cpu, mais bon ca presse pas...

elraiser 16/02/2009 12h57

tu as quelle version de Mame, linkinrcs? Car plus elle est réecente plus il faut un gros PC pour faire fonctionner les jeux correctement. Personnellement, j'utilise la 0.87 sur ma borne et tout passe nickel sur un Athlon 1.4 (sauf le jeux du type Dead or Alive).

linkinrcs 16/02/2009 20h26

J'utilise le dernier MameUi32...
Faudrait que je test avec des anciennes versions
Mais je pense installer w98, ca devrait etre plus rapide (certains jeux sur neo geo n'ont pas le son qui saute, style metal slug, mais certains oui).

mimix 16/02/2009 20h35

euuuh oui c'est clair, un xp sur une telle config c'est du suicide.

linkinrcs 16/02/2009 21h21

J'ai déjai fait tourner xp sur du celeron 300mhz avec 3.2go et 128mo de ram....:o

Subaru-San 16/02/2009 21h28

yo

tres tres beau boulot les gens :love:

pour ceux que ça interressent, (moi je suis comme mimix :snif: pas de place pour une borne, mais) je modifies mes sticks arcades no da :D

un saturn -> ps2, un saturn -> xbox et un dreamcast -> ps2. equipés de boutons et levier (4 directions, pas 8 ;) ) en SANWA comme les bornes jap. les paumos (pas sur de l' orthographe :p) sont ronds (jap) car ceux en forme de poires, du genre X-Arcade se trouvent generalement sur les bornes US ;)

croyez-moi :D Tatsunoko Vs Capcom au stick :D ça pete :D:D:D

je contacterais mon pote qui fait les commandes au japon pour les SANWA si ça interresse quelqu'un no da ;)

mimix 16/02/2009 21h37

Citation:

Envoyé par linkinrcs (Message 1382571)
J'ai déjai fait tourner xp sur du celeron 300mhz avec 3.2go et 128mo de ram....:o

oui, que xp ... inutile de bouffer autant de ressources dans un OS ...
de même manière ça m'étonnerais que ta config à base de céléron puisse être fonctionnelle hormis pour du bloc note ou des trucs archi simple quand on sait que xp prends mini 256mo de ram pour lui ... même allégé dans 128mo ça fait bien étroit.

Subaru-San 16/02/2009 22h01

[mode "les guignols de l'info" ON]

euh... je peux dire une conneries ?....


ya moyen que quelqu'un explique le comment vous faites no da :pff:

un pc: ok! mais donc, a l'allumage :pff: le clavier et la souris .... ils sont ou sur la borne no da :reflexiomo6:

[mode "les guignols de l'info" OFF]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.