Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Acekard (https://www.metagames-eu.com/forums/acekard/)
-   -   Probleme acekard 2 :triste: (https://www.metagames-eu.com/forums/acekard/probleme-acekard-2-triste-118686.html)

Gael0182 09/01/2010 17h58

Probleme acekard 2 :triste:
 
Bonjour a tous , j'ai fouillé sur le forum mais rien ne m'a aider , je ne comprend pas grand chose au linker , juste le minimum a savoir ...

J'ai pris un linker Acekard 2 pour un ds lite ,j'ai utilisé deux Kernel , l'officiel et Akaio , j'ai finalement choisi l'officiel , mais de toutes façons , toujours des problemes avec ...

Je decompresse le kernel Ak_2 version 4.21 dans le fichier source

ensuite je crée un repertoire jeux ou je met :

-Zelda phantom hourglass
-Criminology
-Trauma center
-Dragon ball origin
-Dragon ball supersonic warriors 2
-Mario ds 64

J'allume et le programme se met en marche , et là tout part en couilles...

Criminology : Autant avant ne se lançait pas , mais maintenant il
reste bloqué a la creation de la sauvegarde au tout debut , j'ai beau
attendre rien ne bouge

Mario 64 : marchait très bien lors des premier essais ne marche plus après
l'ecran Nintendo au debut , ecran noir ...

Dragon ball origin qui ne marchait pas , marche...

please ...help !!

Trauma center a toujours marché

et Zelda a marcher après un changement d'os pour une version plus recente ..

mais là je craque je l'install pour ma cherie qui rentre vendredi prochain , j'aimerais un truc operationel.
un peu comme l'ezflash V, installer a Noel sur une autres ds et qui marche parfaitement et le tout des le premier coup, on dirait que l'acekard n'est pas top qualité , mais je ne suis pas là pour relancer un polémique apparement deja abordé ...

Si vous pouvez m'aider à régler ça , afin d'en profiter ... :heu::snif:

buffyangel 09/01/2010 18h23

Tous ces jeux fonctionnent sur l'officiel et sur akaio.

reformate avec sdformatter et réinstalle le système.

mr_hankey 09/01/2010 18h25

Je te conseille de passer en AKAIO 1.5.1 il contient le dernier loader (tu pourras le mettre a jour).

Gael0182 09/01/2010 18h29

j'ai déjà formater plusieurs fois normalement avec windows et j'ai rééssayé les jeux mais certains déconnent toujours , est ce que sdformatter va changer quelque chose ?
et surtout , il me semble avoir bien essayer le akaio 1.5.1 en alternant les deux os mais cela ne changeait pas grand chose au niveau des bugs

Là je fait une pause , le temps de prendre quelques renseignements ... ^^

buffyangel 09/01/2010 18h44

je ne sais pas d'ou vient ton problème, mais normalement l'acekard doit marché du premier coup.
tu as essayé avec une autre carte micro sd?

Gael0182 09/01/2010 19h18

Arf non , pas d'autre sd sous la main , tout ce que je peut dire ,

c'est que le fonctionnement des jeux est très aléatoire suivent l'os , soit ils bloquent soit ils marchent très bien et que je n'ai , avec aucun des deux os dispo , réussi a faire marcher "Criminology" ....

Mais hier soir par exemple , j'ai formater une énième fois pour refaire tout dans les règles minutieusement et Dragon Ball origins a marché avec l'os officiel alors qu'ils faisait ecran blanc avant ...j'ai pas eu ce genre de problème avec L'ezflash ...d'ou ce topic surement inutile pour beaucoup d'entre vous ...^^

buffyangel 09/01/2010 19h20

formate avec sd formatter, (on au deux options).

Gael0182 09/01/2010 19h24

Ben je vais choper sd formatter , formater la carte avec , installer AKAIO 1.5.1 et refaire le point , ça va m'occuper ma soirée ^^
J'repasse plus tard

Merci pour les conseils !

edit , si je trouve un autres site qu'en Jap pour le dl bien evidemment ^^

Gael0182 09/01/2010 19h48

Dsl du double post , j'ai pas ré éditer ...

Bon , j'ai changé , d'os , j'ai formaté avec Windows pour voir et installé AKAIOS 1.5.1 ..

Ce coup ci : DB : Supersonic warrior 2 ne marche plus et Criminology n'affiche rien du tout sauf un écran noir...c'est le 3 eme roms different de Criminology que j'essaye

J'ai pu lire a propos de sdformatter que c'était pour ceux qui ne pouvait plus formater leurs carte sd avec windows , vrai? faux ?

dans mon cas est ce que cela peut changer quelque chose vu que le formatage normal a l'air de bien marcher ?

maga06 09/01/2010 20h19

sd Formatter te ferra un formatage complet mets on sur tous.

Pour ma part je suis sur akaio 1.5.1 et tous ces jeux fonctionnent parfaitement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.