Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Acekard Acekard 2, 2.1, 2i

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2007, 17h49   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 45
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Prb Acekard RPG/Ezflash V

Salut à tous.

J'ai fait l'acquisition en debut de mois d'un ACEKARD RPG. Par deux fois j'ai rencontrer le probleme suivant.

Ecran blanc au demarrage, et lorsque je rentre dans la carte. Il me reste que le dossier _RPG ainsi que le *.nds à la racine. Mais le dossier _RPG est vide. Par malchance il contenait mon dossier jeux avec mes sauvegardes. La première fois ce fut lors de la reception je me suis dit que j'avais trop rempli la carte. Donc par la suite je laissé 100 Mo d'espace libre. Mais comme le probleme est de nouveau arrivé. J'aimerais savoir comment cette panne ce produit.

En ce qui concerne mes sauvegardes j'ai pu recuperer la plupart des fichiers. Mais voilà quand je les remets dans ma carte les jeux ne les prennent pas en compte. Alors bien sur je me suis que mes fichiers devait etres corrompu . Donc j'ai essayé avec des sauvegardes que j'avais mis de coté une semaine avant. Et malheuresement c'est pareil. Impossible d'associer le *.sav à son *.nds. Comment faire pour palier ce problème? Ou est ce ton bonnement impossible? Ca me fout les boules, 23 heures de jeu sous FF3 de griller. Et sa me donne pas envie de recommencer de suite .

Je suis passé à la version 4.04 en esperant ne plus rencontrer ce problème.

Du coup lorsque mon frere ma demander de lui commander une linker solt 1, je me suis rabattu sur une valeur sure. C'est à dire le EZflash V.

J'ai installé moonshell 1.71 et essayé d'autres version . Mais à chaque fois que j'essaye de lancer un jeu j'ai le message d'erreur suivant.

Can not open sys.sav.

Bon alors je regarde dans l'archive de moonshell sur la carte et pas de sys.sav. Est ce un fichier qui ce crée au premier lancement de la carte ou aisse moi qui commet une erreur.

Merci pour votre aide.
frodon_teamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 18h26   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par frodon_teamer Voir le message
Du coup lorsque mon frere ma demander de lui commander une linker solt 1, je me suis rabattu sur une valeur sure. C'est à dire le EZflash V.

J'ai installé moonshell 1.71 et essayé d'autres version . Mais à chaque fois que j'essaye de lancer un jeu j'ai le message d'erreur suivant.

Can not open sys.sav.

Bon alors je regarde dans l'archive de moonshell sur la carte et pas de sys.sav. Est ce un fichier qui ce crée au premier lancement de la carte ou aisse moi qui commet une erreur.

Merci pour votre aide.
En ce qui concerne l'ez5 tu as un tuto qui te décrit de A à Z ce que tu dois faire.
Cliques le liens dans ma signature.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 21h41   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 45
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut ok c cool

Ok!!

L'EZFLASH V fonctionne. J'avais pas essayé l'archive de ton tuto en passant que ce serait pareil. Mais la verité doit ce faire savoir. Le SEUL tuto valable sur le net c'est celui de ccosmos. On applaudi bien fort... oui madame le cosmos est grand voir plus vous avez raison.

Bon voilà un problème de resolu encore merçi.

Et pour mes sauvegardes personne à une petite idée ???
frodon_teamer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[rch] ezflash 4 Teddybear Petites Annonces 0 25/08/2010 08h35
R4 et ezflash V 3 en 1 s-vanessa Linkers 3DS - DS(i) - GBA 44 08/10/2008 13h19
Acekard 2 et Acekard RPG, Mais qu'est-ce qu'il bosse le BLISS !! bitonio6 Acekard 8 24/06/2008 17h24
EZFlash IV => DS H.S. The_Hook Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 28/04/2008 12h22
EZFLASH III et gb/gbc ? Invité Gameboy and DS 3 06/05/2005 20h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.