Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Acekard Acekard 2, 2.1, 2i

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2011, 21h24   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de jackychoun
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Moi je serais vous je renverrais ces DSTT pour obtenir les AK2i que vous auriez du avoir, car le AK2i est autrement meilleur qu'un DSTT.
C'est exactement ce que je vais faire, ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site mais c'est la première fois qu'ils me font une erreur de ce genre, je vais reposter mon colis demain et je vous tiendrai au courant de la suite.
__________________
Qu'est ce qui sépare les fesses de la Stroumpfette?
une BLU-RAY
jackychoun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2011, 21h48   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Alors de mon expérience vos linkers ne sont pas des AK2i originaux (les AK2i n'affichent pas de smileys en forme de msd).

Typiquement se sont des messages de R4i, ils est donc normal qu'ils ne fonctionnent pas avec un OS de AK2.

Une seule solution, les renvoyer à la boutique en demandant un remboursement.
Il a la team TT qui fesais ca aussi... Le smiley dans la msd
Citation:
Envoyé par jackychoun Voir le message
C'est exactement ce que je vais faire, ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site mais c'est la première fois qu'ils me font une erreur de ce genre, je vais reposter mon colis demain et je vous tiendrai au courant de la suite.
En tout cas je croie que c'est pas une erreur... plus d'la fraude pur et simple pour ecouler leur stock de DSTTI ET DSTT.... Alors y arnaque le monde en vendand des Acedstti Mais bon j'Leur ferais plus confiance on ma deja eu une fois avec du stock qu'On ma vendu(ca remonte a aout 2010 un peu avant mon inscription ici).... Et ont ma donné du r4i au lieux dma commande original de Acekard 2i mais bon c'est facile a savoir si c'est un R4I... J'Hais les personnes de ce genre qui plus est faut meme pas attention au francais... Et aux final me suis battu pour qui paye fed ex express pour leur renvoyer leur merde et ravoir mes acekard 2i...

Dernière modification par AMDRADEONRUBY ; 20/11/2011 à 22h00.
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 15h02   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

jackychoun, j'ai reçu à la lettre (et fautes près) la même réponse que toi après leur avoir envoyé un mail salé. Une erreur de leur entrepôt, ils sont comiques. Les vilaines étiquettes qui s'intervertissent. Ils m'ont dit qu'ils remboursent les frais de port jusqu'à 5€. Je vais leur renvoyer leur dstt qui n'est d'ailleurs pas reconnu par ma 3DS.
Gnamule est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
Editer le Menu "clic droit" sur une image ou fichier ? NightRaven Informatique 5 07/11/2010 21h52
[News] Le nouvel Acekard 2 "i" pour DS et DSi !!! 2x plus cher qu'un AK2 standard!!! bitonio6 Acekard 52 16/12/2008 17h51
[YDL6] comment mettre "ps3-boot-game-os" dans le menu ? Devilman Playstation 3 0 17/05/2008 16h41
[Régler] faire apparaître le "menu" du haut aussi en bas syl1966 Metagames 6 06/06/2007 16h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.