Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Acekard (https://www.metagames-eu.com/forums/acekard/)
-   -   3ds - Acekard 2i neuve + 3ds 4.2.0-9e (https://www.metagames-eu.com/forums/acekard/3ds-acekard-2i-neuve-3ds-4-2-0-9e-132247.html)

diewalk 14/08/2012 17h51

3ds - Acekard 2i neuve + 3ds 4.2.0-9e
 
Bonjour tout le monde

je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:

j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la

j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.

malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .

l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.

si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp


bonne lecture ^^

Syrus 18/08/2012 01h21

Si ta console a la derniere MAJ 3DS (4.3.0.10) tu dois attendre un MAJ du firmware.

Moi j'attend une MAJ pour ma 3DS et ma 3DS XL car j'ai les deux consoles avec le dernier FW 3DS (4.3.0.10).

Heureusement j'ai un R4 i Gold et un DSTWO :D

Mais je trouve de plus en plus long le support acekard. Suffit de voir que AKAIO est mieux que l'OS du Ak2i.

C'est pour ça que je conseil en troisième place l'achat de ce linker maintenand. On doit toujours attendre alors qu'avec la TEAM ds.cn on attend 24h et la meme chose avec la team supercard.

J'espère qu'ils vont pas finir comme la team EZ qui est devenue encore plus catastrophique pour leur SAV...

romain123 18/08/2012 12h02

Il dit dans le titre du sujet qu'il est en version 4.2.0-9 donc logiquement non, c'est juste que son Acekard 2i n'est pas flashée pour cette version.

Syrus 18/08/2012 14h09

Si il est en 4.2.0.9 son inker doit etre flasher avec les dernier firmware. Et l apparement il a juste mis l'OS.

Si le linker a une version firmware pas compatible 3DS 4.2.0.9, il doit le flasher avec une console compatible, le mieux etant une DSLite ou un DSi/3DS avec FW compatible avec la version FW de son AK2i.

Ps J'avait mal lu le post et pas vu qu' il tait en 4.2.0.9 mais ca change rien, la solution reste la meme.

KeupDu89 19/08/2012 08h24

L'icone RAFA NADAL est bien pour le dernier firmware.
Donc si tu es bien en 4.2.0-9E, je ne vois qu'une chose, ton Acekard est un fake =/
Regarde au cul du linker, tu dois avoir un truc comme ça

http://www.acekard.com/images/anticlonestick.jpg

En dessous il y a des codes que tu peux rentrer sur le site d'Acekard pour voir si ton linker est un original.

ici

Voilà, je ne vois rien d'autre, désolé.

diewalk 19/08/2012 16h02

salut et merci encore pour vos reponses.

alors pour le fait que ma acekard soit bien un vrai ou une fausse je suis aller sur le site , et c'est bien, une vrai.

j'ai pas d'autre console sous la main je ne sais pas comment je vais faire ^^ ;

romain123 19/08/2012 16h20

Bah c'est bizarre alors, si tu as bien le bon firmware pour la 3DS v4.2.0-9, il n'y a pas de raison que la console le bloque. Tu es sûr que ta 3DS n'a pas été mise à jour en v4.3.0-10 ? Regarde la version dans les paramètres.

diewalk 19/08/2012 16h29

sur et certain. par contre une information que j'ai pas donnée c'est que c'est pas pour moi mais pour ma niece avec un dsi. cela fonctionnera normalement non ?

KeupDu89 19/08/2012 18h07

Ben écoute, étant donné que ça devrait déjà fonctionner avec ta 3DS, pas certain que ça fonctionne sur une autre console.
C'est très surprenant, les symptomes sont ceux d'un mauvais couple firmware 3DS/firmware Acekard. Mais d'après l'icone du linker, tu as le dernier firmware Acekard, et si tu dis que tu n'as pas la dernière màj 3DS, cela devrait fonctionner, après, pourquoi pas une màj incomplète du firmare du Linker.
Dans ce cas, pas de solution.:heu:
Il faut essayer sur une autre console, tiens-nous au jus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.