Afficher un message
Vieux 04/05/2007, 04h04   #500 (permalink)
Profil
binb79
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de binb79
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à binb79
Par défaut

De passage sur Meta, ça a pas mal bougé depuis le temps mais salut à ceux qui trainaient il y a un baye dans la zone oldies et DC.

...Et une petite MAJ de ma collec:


Ma vitrine dans l'entrée, mon bordel SNK que j'adore, plus quelques shoots dreamcast et divers bordel arcade en bas de la vitrine...




La petite meulée se Samu Spi Tenkai ;-) plus à l'arrière une neo mvs convertor II...








Boutons, boules de rechange, cables, MB PGM...




Ma collec de jeux toute shockboxée et bien rangée, plus au-dessous 2 jeux pgm (martial Masters et Dodonpachi 2)




De la ps2 jap, du garouden, Hokuto no ken, Kof, Street, Vampire savior etc, que de la baston et de l'arcade quoi.




Encore du ps2, des shoots comme Ibara, Mushihime, Espgaluda, Homura... Pas la zone de Kev quoi. :-)




Ma 360 sur plasma HD 107, ça poutre pas mal, parceque moi aussi je le vaut bien et que même si je suis nul j'aime fragger à GOW comme les jeunes.




Là c'est la ptite GC dans la chambre.




Et le placard où je range ma DC jap, plus tout le bordel que je n'ai pas la place de sortir. VGA Box DC, Hori upscan converter II, HRAP, ps2 jap, neogeo etc




Et enfin mes 2 chéries dans le salon:


Une bonne vieille mais fidèle Jeutel qui me rappelle toutes celles que j'ai tripoté sur du street, shinobi, shadow dancer, Samu spi...




Et ma dernière, plus moderne et pas trop courante, une Egret II et état impec.



Panel refait à neuf en Sanwa, avec couleurs assorties qui vont bien et tout et tout...




Et là ma ps2 jap reliée à la borne. J'ai planqué dans une shockbox le convertisseur ps2/jamma, puis je l'ai collé sous la console. Plus esthétique. Et donc je squatte Kof XI et Hokuto no Ken comme un fou.

Voilà en gros, après j'ai plein de vieilles consoles, mais manque de place donc tout ça est bien sagement dans ma piaule chez mes parents. (Nes, SNES, MD, N64, Double stick X-Arcade, des jeux en vrac etc)
__________________


Dernière modification par binb79 ; 04/05/2007 à 04h21.
binb79 est déconnecté   Réponse avec citation