Afficher un message
Vieux 28/04/2007, 21h20   #4 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tibo77 Voir le message
Salut tout le monde voila je voulez faire du tuning sur psp.

Mais avant de lancer toute modification j'ai lancer : Flash++ 0.4 pour libérer de la place sur le flash de la psp puis j'ai copier le flash entier sur mon PC.


Alors voila après avoir fait un backup de mon flash je me lance et je modifie mon xmb....

Mais mon frère n'aime pas du tout et veux la psp d'origine donc voila j'ai remplacer tout le flash0 par celui que j'ai copier précédemment sur mon pc.

Je relance la PSP et la écran noir il y a que le rétroéclairage qui marche. ( j'en conclue qu'elle est bricker...)

Je lance le recovery puis je veux lancer la mise a jour 1.50 que j'ai mi dans GAME -> RECOVERY -> EBOOT.PBP
Et là je vois la led du memo qui clignote puis sa reste sur un écran noir, donc que faire ?

EDIT; je suis en 3.40 OE-A
dans ces cas la vaut mieu utiliser un PACK RTU (comme celuio proposer dans ma signature) et réinstaller le firmware plutot que de prendre le risque de formater et ensuite copier tous le flash0 (que tu avait sauvegarder precedement) dans ton flash0 , c'est beaucoup trop risquer (imagine une coupure de courant et que ton flash0 (même si tu reste sur le recovery et reussi a rester en mode USB grace a la baterie de la PSP) soit devenu inutilisable, ce genre de situation ne serai pas arriver avec le lancement d'un des nombreux packs RTU proposer.
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation