Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 00h14   #1 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut Nouveau linker le NCARD

Bon alors j'avais caché le nom du linker que j'allais recevoir, le voici j'ai recu sur Metashop le NCARD et le EZV. Pour le EZV je vais publier le tuto du forum que vous connaissez et je vais vous donner mes impressions sur le NCARD.



Tout d'abord ce n'est pas un vrai test juste quelques remarques...je ferais
un vrai test plus tard




Je vous passe les détails sur la boite qui contient le linker SLOT1 qui existe en deux modèles le 8Gb soit 1Go et le 16Gb soit 2Go.En plus du linker il y a un cable USB et un boitier noir style cartouche GBA ou se connecte la prise USB.

Grace à celui-ci le NCARD est une clef USB comme le DSXTREME.





Le prix du 1Go est de 65 euros et le 2Go 85 euros ce qui risque de faire mal. En effet c'est à comparer à un linker SLOT1 équipé d'une carte flash microSD..

Ensuite le menu est suprenant car très joli..simulant une plage avec un ballon multicolore qui tourne.



Les icones des jeux tournent aussi en 3D. Ouah...surprenant pour un linker presque inconnu!



La compatibilité est excellente et les derniers jeux fonctionnent.

Aucun souci concernant la qualité du produit,ce n'est pas du plastique cheap

Côté sauvegardes on change facilement la taille des fichiers de saves...avec la touche flèche droite et select





CASTLE VANIA Portrait of ruin marche nickel et Children of Mana aussi
aussi bien que mon original. Et oui on ne peut pas ne pas acheter Children of Mana...non mais...

Si vous avez des questions...

Franchement ca faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par un linker. Sinon pour le EZ5 je n'ai fait que vous écouter,le NCARD c'est mon bébé en attendant le prochain...non pas un vrai...
robocop est déconnecté   Réponse avec citation