Afficher un message
Vieux 18/03/2007, 19h24   #4 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

très bonne idée, certainement, mais c'est tellement subjectif... perso, j'ai pas trop envie de m'y coller, d'autant que la tâche serait longue à mon avis.

à part ScummVM DS, ComicBook DS, Ball Buster et Ghosts'n Run, il n'y en a pas vraiment d'autres qui m'intéressent... si quelqu'un a des idées et veut nous les faire partager, il est le bienvenu. on pourra toujours changer le titre du topic et recenser le tout au fur et à mesure.

Citation:
Envoyé par Neofeelz4ever Voir le message
Appel moi Neo ^^
OUla du lourd si on utilise des roms de mame, ca va me rajeunir tout ca, et me rappeler le nbre de pièces de 1fr perdues ds ces maudites bornes
A moi commando, flying sharg bombjack ... j'en passe et des meilleurs
ok Neo

moi, mon souvenir, c'est 2 pièces de 5fr, puis avec l'inflation, c'est passé à 1 pièce de 20fr... mais je parle bien sûr de francs belges...

pour Mame, ça aussi c'est génial pour les grabataires dans notre genre... mais actuellement, la collection complète prend quand même pas loin de 80Gb... mais on s'écarte du sujet là...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 18/03/2007 à 19h28.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation